Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Desire [Aphrodite & Hadès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:35

DesireWith HadèsAlors qu'il se trouvait dans les couloirs de l'Olympe, souhaitant rejoindre ses appartements afin de se préparer à recevoir Yifan qui n'allait pas tarder, un bras s'était enroulé autour de son corps et l'avait entraîné contre lui. Quelques secondes plus tard, il se trouvait en Enfer, chez son frère Hadès.
Alors qu'il allait faire part à ce dernier de sa colère concernant cet enlèvement, ses paroles moururent entre ses lèvres en remarquant le regard de Sehun sur lui. Le regard qu'il lui accordait avait cette ... chose à laquelle Baekhyun, Dieu de l'amour et de la passion était très sensible : le désir. Le plus grand semblait le désirer du plus profond de son âme, et le jeune dieu aux cheveux rouges n'y était pas insensible.
Cependant, étant encore vexé de l'affront que lui avait fait auparavant Chanyeol, il décida qu'il ne céderait pas au dieu des enfers tant que celui-ci ne lui aurait pas énoncé la ou les raisons pour lesquelles il l'avait kidnappé de cette façon.

- Perséphone ne te suffit plus mon très cher frère ? Il faut que tu tente à nouveau d'emprisonner une déesse ?
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sehun

Hadès Sehun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

DesireLe fait que la réunion ait fini en fiasco amusait beaucoup le dieu des enfer. Il s'était mis à rire sardoniquement à la fin en voyant son frère perdre patience. Il était sadique, il aimait le voir perturbé, perdre son aura de leader pour ne montrer que ce côté explosif qu'il tentait de maîtriser sans cesse. Hadès vivait ça comme une petite vengeance et espérait toujours au fond de lui pouvoir un jour prendre sa place à la tête de l'olympe.

Il sortit donc de la  grande salle de l'assemblée, son sourire en coin toujours sur le visage lorsqu'il croisa Aphrodite et Arès ensemble. Tout le long de la réunion Sehun n'avait cessé de dévorer Baekhyun des yeux. Il le voulait, il le voulait pour lui dans son palais, dans son lit. C'est pour ça qu'avant que Yifan ne l'emporte et sans lui demander son avis il avait entouré son bras autour de lui et entrainé dans son monde.

Arrivé dans son palais de ténèbres où peu de gens entrait, il constata un air de défit de la part de celui qu'il désirait. "Il veut jouer à ça hein? Très bien soyons franc alors" pensa t'il.

Saisissant le menton du dieux aux cheveux rouge, Hadès l’entraîna contre le mur en pierre le plus proche et planta son regard cerné de noir et brûlant d'envie dans le sien.

-Je te veux Aphrodite, je te désire. Offre toi à moi
Sa langue passa doucement sur ses lèvres rouges sang en détaillant le visage de son interlocuteur. Il était si beau, tout chez lui lui donnait envie de le faire sien sur le champ.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hadès Sehun le Mer 10 Juil - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:53

DesireWith HadèsAvant qu'il ne puisse esquisser un geste, il s'était retrouvé contre le mur, coincé entre celui-ci et le corps musclé et chaud de son frère. Le regard que ce dernier posait sur lui était littéralement en train de le consumer de l'intérieur. Pourtant, bien que son corps ait presque instantanément réagit à la phrase de Sehun, Baekhyun, qui aimait aussi beaucoup avoir le dernier mot et jouer rapprocha un peu plus ses lèvres de celle de son vis à vis.

- Voyons mon frère, n'est ce pas présomptueux de ta part de penser que je te suis accessible ?

Il posa un furtif baiser sur les lèvres humides du dieu des enfers avant de se faufiler entre ses bras, profitant de sa petite taille pour lui échapper, se dirigeant au centre de la pièce. Observant cette dernière curieux de voir à quoi ressemblait la demeure du dieu le plus détesté de l'Olympe. C'était très moderne contrairement à ce qu'ils pensaient là haut, sur l'Olympe. Le magnifique lit king size aux draps en satin avait l'air d'être dès plus confortable.... Ce qui amena un discret sourire sur le visage d'Aphrodite avant qu'il ne se tourne à nouveau vers son frère.

- C'est surprenant de ta part de m'amener ici, toi qui est plutôt renfermé. Me désires tu à ce point pour me faire pénétrer ta demeure ?

Passant sa langue sur ses lèvres délicatement rosées, Baekhyun ne put s'empêcher de détailler un peu plus celui qui allait très certainement devenir son nouvel amant. Celui ci n'avait rien à envier à Poséidon et Zeus, étant plus grand qu'eux, plus musclés, mais aussi... ,avec ce qu'il entrevoyait au travers de sa tunique, plus fournit... Oh, il était certain que coucher avec Sehun allait être des plus satisfaisants.

- Penses tu pouvoir me satisfaire, Dieu des Enfers ?
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sehun

Hadès Sehun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:22

DesireGrimaçant quand Baekhyun fuit vers l'intérieur de son domaine, il se repris très vite en voyant le dieu de l'amour loucher sur son grand lit. Il le regarda agir avec un sourire en coin des plus éloquent. Il le cherchait ça c'est sur et si il le cherchait il allait le trouver. Le dieu des enfer se rapprocha à nouveau d'Aphrodite. Sa longue toge noire corbeaux  laissait entrevoir la peau blanche de ses jambes lorsqu'il marchait, et surtout la bosse de son entrejambe grandissant de désir à mesure que le temps passait en présence du rouge.

-Que veux tu je suis plein de surprise très cher. Je n'aime pas beaucoup les dieux de l'olympe mais toi tu m'intrigue terriblement...tu... Il se rapprocha un peu plus de lui plaçant ses lèvres à quelques centimètres des siennes à nouveau, déposant son souffle glacé du monde des morts sur ces dernières. Me pousse à la luxure

Déposant une main sur sa hanche pour l'attirer à lui, il l'embrassa cette fois plus passionnément que le court baisé qu'il lui avait accordé précédemment. Puis détachant ses lèvres des siennes, et le regardant toujours avec cet éclat de passion dans le regard il prononça ses mots:

-Prépare toi Aphrodite à être si satisfait que tu ne voudra plus jamais partir d'ici~




:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hadès Sehun le Mer 10 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:27

DesireWith Hadès- Depuis quand me désires-tu ? Je n'avais jamais ressenti ton attirance pour moi avant aujourd'hui.

Il était réellement intrigué, lui qui était naturellement attiré par ceux qui le désiraient, il n'avait jamais remarqué que son frère l'était. Pourtant, alors qu'il se retrouvait dans la demeure de celui-ci et qu'il lui faisait face, il ne pouvait nier la fragrance qui se répandait dans l'air, cette odeur si particulière... Tout comme il était difficile de nier la bosse proéminente sous la toge du Dieu des enfers. Diable ! Que cette situation était excitante et stimulante pour ses sens ! Il était ravi que l'autre homme joue le jeu, et qu'ils se cherchent l'un l'autre de cette façon. Bien sûr le dieu de l'amour savait qu'il terminerait bel et bien dans le lit de l'autre, mais il aimait faire durer la chose.
Laissant le plus grand s'approcher à nouveau de lui, il sentit le souffle froid sur ses lèvres contrastant avec la chaleur de son propre corps, déclenchant en lui un long frisson.

- Et bien, cher frère... Tu me vois ravi d'apprendre cela..

Répondant avec sa voix mielleuse, Baekhyun laissa l'autre l'attraper par les hanches, le collant contre lui puis  posa sa main sur la bosse apparente, la flattant du bout des doigts avant de voir ses lèvres happées passionnément par l'homme aux cheveux noirs.
Quand ses lèvres furent relâchées par l'homme des ténèbres et que celui-ci lui "promis" d'être tant satisfait qu'il ne voudrait pas le quitter, Aphrodite eut un sourire en coin.

- Quand bien même tu me satisferait, je n'ai aucune intention de rester éternellement ici. Tu ne peux pas m'enfermer, Hadès, même si tu le souhaitais du plus profond de ton être. Il tira sur la toge du brun, la dénouant. Maintenant, assez parlé. Je te veux.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sehun

Hadès Sehun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:47

Desire-Je sais très bien cacher mes sentiments tu sais. Mais mon désir devenait bien trop fort il fallait que je t'en fasse part.

Le dieu des enfer appréciait ce jeu érotique tout en finesse et en sous entendu, son excitation déjà bien présente ne faisait qu'augmenter toujours plus. De delicieux frissons parcouraient son dos puis ses membres et quand les fins doits de Baekhyun caressèrent sa virilité par dessus le tissus noir un soupir d'aise s'échappa de ses lèvres. Il ne savait pas quelle sorcellerie il utilisait mais son corps réagissait comme jamais. Il n'était pas vierge et avait déjà eu plusieurs aventures mais jamais le désir et l'envie n'avait été si forte à un point tel que son corps semblait lui échapper.

-Oh je ne sais que trop bien que l'on ne peut t'enfermer mais je sais que tu reviendra de toi même dans mon humble demeure~ Sehun était confiant et n'avait qu'une hâte : se jeter sur lui. C'est pourquoi lorsque Aphrodite avait prononcé les mots "je te veux" avec tant d'érotisme dans la voix il avait saisit ses poignets pour plaquer ce dernier sur les draps de satin blanc. Le dieu de l'amour ayant dores et déjà dénoué la ceinture d'or qui retenait son vêtement, celui-ci glissa le long du dos du seigneur des ténèbres dévoilant un corps d'athlète dont les muscle roulaient sous sa peau ivoire. Il ne tarda pas à débarasser le dieu en dessous de lui des vêtements superflus qui l'empechait de l'observer en tenue d'Adam.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hadès Sehun le Mer 10 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

DesireWith Hadès Oh, le jeune dieu aux cheveux rouges savait très bien que son frère n'était pas du genre à se répandre en démonstration de sentiments, ou du moins, tout sentiments qui n'était pas de la haine. Cependant, le voyant présentement, autant désireux de son corps, Baekhyun sut immédiatement qu'il préférait milles fois le voir ainsi, plutôt qu'avec son visage blasé et morne.
Quand son frère reconnut qu'il était tel un oiseau, libre d'aller ou bon lui semblait, mais qu'il ne doutait pas qu'il reviendrait se poser auprès de lui, il ne put retenir un léger rire de franchir ses lèvres.

- Encore faudrait-il que tu me donnes envie de le faire, et ... Ce n'est pas en parlant que cela sera le cas très cher !

Fort heureusement, Sehun semblait avoir décidé de passer aux choses sérieuses, pour son plus grand plaisir. Rapidement, il se retrouva allongé et nu sur le lit de son amant, ce dernier ayant retire la toge aux différentes teintes de rouge qui le couvrait jusque là. Son vis à vis étant lui aussi nu, il eut le loisir de balader son regard sur le corps des plus appréciables qui lui appartenait. Cependant, incapable de se contenir, attiré comme un aimant, Baekhyun passa ses doigts sur la peau du Dieu des Enfers, appréciant sa texture.
Relevant son regard vers le visage de l'autre dieu, il fut happé par son regard.

- Sehun...
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sehun

Hadès Sehun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

DesireSehun affichait ce regard. Ce regard noir mais brûlant de désir et de passion. La créature qu'il avait en dessous de lui le faisait se consumer de l'intérieur comme les flammes consommant les âmes visitant son royaume.

-Baekhyun....

Voulant continuer ce jeux érotique toute en retenue qui faisait monter toujours plus l'excitation, il utilisa deux de ses doigts qu'il fit courir sur le torse du dieux de l'amour pendant que ses lèvres vinrent se perdre dans son cou, effleurant simplement sa peau laiteuse. Ses lèvres étant froides il était persuadé de déclencher de multiples frissons à ce dieu brûlant de passion.
La différence de température de leur peau était des plus agréable c'est pourquoi il finit par s'allonger de tout son long sur aphrodite. Là, il entreprit quelques ondulations, mimant le mouvements de leurs futurs ébats. A ce moment précis, l'entrejambe déjà bien gonflée de désir du dieu des enfer rencontra sa jumelle ce qui déclencha une explosion de sensations dans son bas ventre et un gémissement s'échappa de ses lèvres.

-Ah~

Légèrement gêné de ne pas avoir parvenu à se contrôler, ses joues porcelaine se tintères d'une douce couleur rose. Décidément cette expérience n'avait rien à voir avec ce qu'il expérimentait habituellement. Il avait déjà ressenti du plaisir mais jamais son corps n'avait échappé à son contrôle à ce point. "C'est donc ça le terrible pouvoir du dieu de l'amour? Quelle douce malédiction"


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hadès Sehun le Mer 10 Juil - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:06

DesireWith Hadès Le regard que posait son frère sur lui et sa voix chaude avait le don d'éveiller tout ses sens, ceux ci étant particulièrement affûtés lors des étreintes charnelles qu'il pouvait avoir. Baekhyun était clairement fébrile, et chacun de ses nerfs étaient à fleur de peau, attendant avec impatience le prochain toucher de Sehun.
Ce dernier semblait avoir parfaitement comprit que ce petit jeu lui plaisait énormément et sentir ses doigts et ses lèvres froides sur sa peau aussi chaude que le feu brûlant dans les forges d'Héphaïstos, avait un effet monstre sur lui, le faisant frissonner aux moindres nouveaux contacts. Et loin de passer, les frissons se firent plus présent encore quand le Dieu des Enfers s'allongea de tout son long contre lui.
Son désir pour l'homme au dessus de lui se fit plus forte encore quand il se mit en mouvement contre lui, mimant des vas et viens, réveillant un peu plus son membre. Perdu dans ses sensations, il fut surpris cependant d'entendre un grognement, gémissement, s'échapper des lèvres de son frère. Et alors qu'il voyait les joues de ce dernier se teinter d'un délicat rose, Baekhyun, loin d'en être rebuté ou amusé, en fut que plus séduit.

Ayant eu d’innombrables amants, le Dieu de l'amour ne comptait plus ses relations charnelles, très peu, en réalité, l'avait marqué. Mais il sentait que cette première fois avec le dieu solitaire allait rester dans ses pensées de nombreuses années.

- Mh ~ Sehun ~

Décidé par la réaction de l'homme aux cheveux noirs, le plus petit commença à passer ses douces mains sur le corps de son amant, appréciant la texture de sa peau. Et quand il remonta ses mains dans le dos, plutôt large au demeurant, il ne put s'empêcher de le griffer, voulant marquer Sehun de son passage comme il était en train de le faire sans en avoir conscience. Nul doute que si la suite était de la même teinte que ces préliminaires, il reviendrait vers le Dieu des enfers, pour passer un agréable moment dans ses draps.
Rare était les fois où son corps réagissait aussi rapidement à son petit jeu avec son partenaire, même avec Yifan, il lui fallait bien souvent du temps et il n'était pas rare qu'il utilise son pouvoir pour profiter réellement. Pourtant, là, sous le corps bien battit de l'autre, Baekhyun sentait son corps montrer tous les signes qu'il était prêt à le recevoir en son sein.
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Aphrodite Baekhyun le Mar 9 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sehun

Hadès Sehun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:51

DesireLorsque les griffes du dieu de la luxure se plantèrent dans la peau il ne put, à nouveau, retenir un gémissement. En réponse à cela le dieu des enfers vint planter ses dents dans la peau blanche de Baekhyun. Le pouvoir de séduction d'Aphrodite faisait ressortir ce côté sauvage qu'il avait enfouis en lui.

-Je vais te dévorer~ Dit il contre son cou. Il voulait en effet le dévorer le faire sien jusqu'à ce que celui-ci hurle son nom, que celui ci raisonne dans tout les enfers.
Ses morsures descendirent le long de son torse et sa main, quand à elle, vint empoigner sa virilité commençant des vas et vient dessus.

La température montait un peu plus à chaque minute qui s'écoulait. Il avait vraiment envie de lui, de s'insinuer au plus vite entre ses chairs et répondre à l'appel de son membre qui pulsait de désir lui faisant presque mal. Mais il voulait que ce moment marque Baekhyun, il voulait le faire durer, faire monter petit à petit l'envie et le plaisir pour que celui n'en soit que plus explosif quand celui ci le pénétrerai.


-Tu me rend fou Baekhyun Le mot était bien choisi, c'est comme si son cerveau était complètement embrumé, par une brume rougeâtre et chaude appelée désir.



:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hadès Sehun le Mer 10 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:45

DesireWith Hadès Après ses griffures, un nouveau gémissement se fit entendre de la part de l'homme sur lui, attisant à la fois son désir, mais aussi sa curiosité. Rare était les hommes qui osaient laissé sortir de vrais gémissement quand ils dominaient, ayant apparemment peur que leur virilité soit touché... Yifan en faisait d'ailleurs parti. C'était pourtant tellement plaisant d'entendre son partenaire gémir, montrer que le plaisir était vraiment partagé.
Alors qu'il allait faire remarquer à son aîné qu'il appréciait cela chez lui, il fut coupé dans son élan par une délicieuse morsure au creux de son coup qui le fit gémir à son tour. Gémissement qui ne fut que le premier d'une série alors que les lèvres de son nouvel amant descendait le long de son corps et que sa virilité était comprimée délicieusement par la main du plus grand.

- O-oh bordel  ~

Il le reconnaissait sans mal, l'homme aux cheveux noirs de jais était un amant qui s'avait s'y prendre. N'étant pas délicat, Baekhyun appréciait les morsures, les griffures et la brutalité. Si Sehun voulait lui faire mal, il le rouge savait d'avance qu'il en redemanderait. C'était très excitant d'aller jusqu'à ses limites, douleur et plaisir se mêlant sans mal.
Aux mots de son vis à vis, Baekhyun mordit ses lèvres rouges, les rendant plus attirante encore.


- Je suis ravi de le savoir, mon frère. Mais.. Sa voix se fit plus séductrice encore.Fais attention à ne pas fondre à mon contact.. Je pourrais prendre l'ascendant sur toi ~
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Aphrodite Baekhyun le Mar 9 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sehun

Hadès Sehun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:20

DesireLa légère vulgarité qu'employait Baekhyun à son traitement ne fit que l'exciter plus. Voir une divinité s'abandonner totalement au plaisir jusqu'à en perdre le contrôle de sa politesse le flâta encore plus et l'encouragea à continuer son traitement à la fois sensuel et brutal.
attrapant les cuisses chaudes de son amant pour les relever vers le torse de celui-ci, Sehun Suça un de ses doigts exagérant presque ce geste en regardant droit dans les yeux Aphrodite et amena celui-ci vers son entrée. un air taquin au visage.

-Oh certes tu es brûlant, brûlant de désir et c'est si plaisant sur ma peau qui est d'habitude si froide. Tu réchauffe mon coeur de glace Aphrodite comme un besoin pressant, il fondit sur ses lèvres pour embrasser langoureusement son amant. Glissant sa langue entre ses lèvres si rouges, si désirables, il chercha sa comparse afin de l’entraîner dans une danse endiablée. Il se dévoilait presque dans cette phrase. Il est vrai, malgré tout il se sentait très seul dans le monde souterrain. Il avait certes kidnappé Percephone qui ne restait d'ailleurs que 6 mois par an, mais même cela ne suffisait pas. Il était seul, le coeur vide et cette situation était en train de changer drastiquement.

Le doigt qu'il avait préparé plus tôt entra d'abord doucement en Baekhyun. Il sentait qu'il était plutôt facile d'entrer en lui il était loin d'être le premier à s'insinuer entre ses chairs, mais cela était très plaisant voire encore plus excitant.


Lorsque le dieu au cheveux rouge évoqua le fait qu'il pourrait prendre l'ascendant sur lui, il se prit étrangement à rougir un peu plus. Il avait toujours été dominant, jamais dominé et simplement le fait que cela soit Aphrodite, celui qu'il avait tant désiré, celui dont chaque mot était un appel à la débauche qui l'évoquait ne lui faisait pas écarter cette possibilité qui, auparavant le rebutait.

Le dieu des enfers était certes viril mais contrairement à certains de ses comparses comme Arès, n'avait pas une masculinité toxique et savait, comme c'était le cas ici, se laisser aller et montrer son plaisir par des gémissements plus ou moins aigus.
-Ah Aphrodite~c'est si bon d'entrer en toi~ Il était sous le charme, totalement, tout ce qui se passait à cet instant n'était que chaleur, désir et plaisir.  

Quelle bonne idée j'ai eu de l'amener ici se prit il à penser. En effet il ne regrettait absolument pas ce qui était en train de se passer et encore il savait bien que ce n'était que le début et que la divinité en dessous de lui avait encore de nombreuses ressources.


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hadès Sehun le Mer 10 Juil - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:40

DesireWith HadèsL'afflux du plaisir étant soudain et puissant, Baekhyun n'assimila pas directement ce que son frère lui avouait. Il lui fallu quelques minutes avant qu'il n'en saisisse le sens. Et quelle délicieuse nouvelle cela fut ! Cela secoua ses sens, le rendant plus sensible encore au traitement de son aîné, lui arrachant des gémissements plus profonds que ceux ayant précédemment franchis ses lèvres. La douleur et le plaisir mélangé étant un merveilleux aphrodisiaque pour lui.
Répondant au baiser de Sehun qui s'était empressé de l'embrasser sans lui laissant le temps de répondre à sa déclaration, Baekhyun mordit les lèvres du plus grand jusqu'au sang, aimant sentir le liquide vermeil couler dans sa gorge. Si il réchauffait son vis à vis, il était clair que celui ci réveillait en lui ses envies les plus profondes. Celle de dominer, d'asséner plaisir et douleur à son partenaire, d'être non plus celui qui reçoit, mais celui qui donne.
Décidé à dominer le seul homme qui n'avait montré aucune répugnance à cette idée de lui laisser les rênes, le rouge profita encore de longue minute du toucher au combien agréable de l'autre. Il était certain que si l'autre le laissait le prendre cette fois-ci, il reviendrait se donner à lui une fois prochaine...

- Passons un marché Sehun ~

N'était-il pas le diable, quelque part, lui aussi ? Nombreux étaient les personnes qui passaient un marché avec lui afin d'obtenir ce qu'ils voulaient. Attirant encore plus près de lui l'autre dieu, le forçant ainsi à retirer son doigt de lui, le rouge vint lui murmurer au creux de l'oreille.

- Si tu me laisse te prendre cette fois... Alors je consentirais à t'avoir pour unique partenaire pendant un mois.
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sehun

Hadès Sehun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:45

Desire

-Me laisser prendre....cette fois?...
Au début surpris par la demande d'Aphrodite (ce qui se manifestait sur son visage par une moue interrogative presque mignonne), le roi des enfers engagea un débat dans sa tête.
Certes l'idée lui avait effleuré l'esprit mais se sentait il prêt à être dominé et pénétré? Il ne savait pas dutout quelle genre de sensation c'était. Il offrait en quelque sortes une virginité à Aphrodite ce n'était pas rien. Mais le marché paraissait très alléchant. Pouvoir être son exclusivité pendant 1 mois entier était quelque chose de rare. Il serait seulement à lui, pas à Arès pas à Hephaïstos, juste à lui Sehun Hadès. Ce genre de marché lui rappelait ceux qu'il proposaient parfois à certains humains qui voulaient venir chercher une âme dans son royaume. Ils se ressemblaient finalement au fond, ils avaient tout les deux ce côté à la fois sadique et aguicheur et c'est pourquoi Hadès s'entendait si bien avec lui bien qu'il venait de la surface qu'il détestait tant.

Toujours est t'il qu’après son intense réflexion il se pencha sur le dieu de la luxure, les joues un peu plus rosies.  


-B..Bien Baekhyun Aphrodite, j'accepte ton marché. Je te laisserai me prendre et en échange reste avec moi...exclusivement pendant un mois entier Il n'allait plus être seul dans ce monde souterrain, il allait l'avoir pour lui, s'unir à lui à loisir. A cette seule pensée son dos fut parcourus de doux frissons de plaisir et d'anticipation.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:30

DesireWith HadèsVoyant la tête de son frère se tordre dans une moue qu'il pouvait qualifier sans mal d'adorable, Baekhyun comprit alors sans mal pourquoi Minseok chérissait tant Sehun. Il avait beau paraître froid, détaché de tout, très mature... Il avait ce côté délicat, enfantin, qui donnait envie de simplement le prendre dans ses bras et de le câliner.
C'est donc sans pouvoir se contrôler que le plus petit vint passer sa main contre la jour de l'autre homme, la caressant tendrement, observant toutes les émotions qui le traversaient après sa proposition. C'était fascinant. Toutes les émotions semblaient avoir pris possession de son visage. Comme si, alors qu'ils étaient là, seuls, Sehun s'autorisait à montrer une autre facette de lui, bien loin de celle qu'il avait habituellement lorsqu'il le croisait pour les réunions. Cette constatation lui arracha un sourire. Si l'autre dieu acceptait son marché, ce qu'il espérait évidemment, il n'avait aucune envie de passer à côté d'un amant prometteur, il allait mettre à profit pour en apprendre un peu plus sur ce frère qui finalement était ... un inconnu.

Quand enfin, après d'interminables minutes -du moins il lui semblait-, Sehun rapprocha son visage du sien afin de lui donner sa réponse, éponse qui, pour son plus grand plaisir s'avéra positive, Baekhyun passa sa langue sur ses lèvres, prenant alors sa voix la plus aguicheuse et séductrice :

- Bien, je suis ravi que tu ai accepté ce marché Hadès. Sache cependant qu'il faudra que je retourne sur l'Olympe prévenir que je serais absent un petit moment. Je penses que tu n'as pas envie de voir tes neveux ou ton frère débarquer chez toi... N'est ce pas ?

Le voilà qu'il avait signé pour avoir un seul amant, lui ! Alors que cela ne lui était pas arrivé depuis de très nombreux siècle.

- J'espère vraiment que cela vaut le coup pour moi de t'avoir comme seul amant pendant un mois... Tu te doutes que j'ai des envies importantes, n'est ce pas ?"
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sehun

Hadès Sehun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:20

DesireLa voix de Baekhyun était un véritable Aphrodisiaque comme l'indiquait son propre nom. Tout son corps palpitait d'envie et d'impatience mais il était évident qu'il fallait qu'il prévienne son amant principal Arès. Il allait certainement le voir débarquer un jour en furie mais il n'en avait pas peur. Il le méprisait même il le trouvait brute et imbécile il préférait encore Athéna qui avait au moins le mérite d'avoir de la ruse. Mais ce n'était pas le sujet !

Maintenant tout ce qui importait c'était lui, Baekhyun et ce lit d'une taille, il l'espérait, assez grande pour accueillir la fougue de leurs ébats.
-Je te laisserai bien sur remonter et faire ton affaire mais tu devra me promettre de revenir ici. Je ne me laisserai pas avoir alors que j'aurai rempli ma part du marché. Je te fais confiance. Ses yeux noirs brillaient manifestant tout le sérieux dont il faisait preuve.


L'avoir lui, le dieu le plus beau et désirable de tout l'olympe pendant tout un mois était certes une bénédiction mais à la fois un véritable défis. Il est vrai que ce dieu avait un appétit sexuel assez insatiable mais il le savait il était prêt et son corps aussi. Il était chaud chaud bouillant comme les flammes du tartare. 


-Je suis prêt à cela. A monter au 7eme ciel un nombre incalculable de fois entre tes bras, redéfinir la définition du mot "plaisir" entre nos corps enflammés Tout ses mots étaient chargés de désir brûlant. Il était pressé de commencer bien qu'il avait au fond une petite appréhension celle qui concernait sa partie du contrat. Mais il faisait confiance au dieu de l'amour il savait qu'il n'allait pas être déçu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desire [Aphrodite & Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Desire [Aphrodite & Hadès]   Desire [Aphrodite & Hadès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desire [Aphrodite & Hadès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ APHRODITE ∴

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Enfers :: Palais d'Hadès :: Appartements d'Hadès-
Sauter vers: