Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:39


μετάνοια
Cela faisait maintenant plusieurs semaines. Plusieurs semaines que la dispute avait eu lieu. Plusieurs semaines qu'il était retranché au fond de son océan si vaste ayant pour seule compagnie les poissons et autres habitants de son royaume. Bien qu'il avait la capacité de parler avec ceux ci leurs conversations étaient relativement limitées.


La culpabilité le pourchassait jour et nuit. Ils étaient loin les jours où tout allait bien où il était heureux avec Yixing dans ses bras. Où celui ci lui jouait de la lyre et chantait avec sa voix si belle si douce... Mais tout cela n'était pas de la faute du dieu solaire, ni de celle de son frère lunaire qu'il s'était pris à désirer. Qu'il maudissait sa libido si capricieuse. C'était certes plutôt la normes dans le monde des dieux beaucoup de ceux ci avaient plusieurs amant et amantes. Mais là, ce n'était pas un simple amant, une simple passion charnelle. Il avait trouvé en Apollon le bonheur et la douceur du véritable amour et il avait tout gâché. Il l'avait blessé cet être pourtant si gentil et si doux si solaire. Il avait fallut que tout ceci arrive pour qu'il le comprenne et maintenant c'était trop tard. Jamais Yixing ne le pardonnerait...


Depuis ce jour, il ne venait même plus aux réunions sur le Mont Olympe, la mer était tempétueuse mais pas décharnée. Plutôt monotone et triste.

Ayant perdu la notion du temps, le roi des océans décida de remonter à la surface pour voir ce qu'il s'y passait comme il le faisait parfois. Le ciel noir commençait à s'éclairer peu à peu. L'aube au doigts de rose étendait ses longs cheveux d'or à la surface de l'horizon qui servait de frontière à son royaume. C'était le moment où Apollon allait lancer ses chevaux et son chariot d'or et faire sa course diurne. Il se prit à rêver du passé, lorsqu'il regardait son amour, son astre partir dans le ciel et attendre le soir lorsque celui ci finissait sa course dans son royaume passant de tendre nuits d'amour dans ses bras.
Il s'était assis sur un rocher jouant distraitement avec son trident les yeux dans le vide.

Pourrait il un jour lui pardonner cet acte impardonnable. Cette peine immense qu'il avait du lui causer.


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:28


μετάνοια • Luhan Suho Lay
 Alors qu'il se préparait pour son habituelle course dans le ciel, Yixing se mit à penser à son ancien amant. Malgré la douleur que lui avait causé l'autre homme, ainsi que la colère, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, ses sentiments amoureux étant toujours bien présent, au grand damne de son jumeau... Junmyeon ne se présentait plus au réunion des Dieux, ce qui était quelque chose de tout à fait inhabituel. Il ne répondait même pas au message que lui faisait transmettre son père, Zeus.

Regardant le ciel prendre doucement des teintes plus clairs, le dieu du soleil se fit la remarque qu'il avait encore un peu de temps devant lui et qu'il pourrait toujours faire un petit tour non loin de leur ancien lieu de rendez-vous pour voir comment allait Poséidon.
"C'est juste pour être certain qu'il ne se passe rien de grave.." Cette phrase, il se la répéta plusieurs fois, alors qu'il approchait toujours plus de leur endroit, essayant de se convaincre que c'était l'unique raison pour laquelle il y allait, et non pas parce qu'il lui manquait terriblement.

Lorsqu'il arriva au bon endroit, les battements de son cœur eurent un raté. Junmyeon était la, dos à lui, contemplant la mer, jouant distraitement avec son trident. Il lui semblait qu'il portait le poids du monde sur le dos tellement il semblait recroquevillé sur lui même.
Mordant sa lèvre, Yixing inspira profondément et essaya de se composer un visage neutre avant de s'approcher de son ancien amant, ignorant du mieux qu'il le pouvait les douloureux battements de son coeur.

Mon Oncle ? Il posa légèrement sa main sur son épaule, en un légère caresse. Est-ce que tout vas bien ? Vous ne venez plus au réunion, père s'inquiétait pour vous. C'était un éhonté mensonge, lui seul s'inquiétait pour le plus âgé, mais il n'avait pas à le savoir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:10


μετάνοια
Perdu dans ses pensées Junmyeon avait d'abord cru rêver en entendant la voix de Yixing. C 'était encore son esprit qui lui jouait des tours pourquoi viendrait il lui parler après tout ça et surtout pourquoi viendrai t'il dans cet endroit là symbole de leur relation aujourd'hui terminée par sa faute.

Cependant lorsqu'il senti une main se poser sur son épaule il sursauta et écarquilla les yeux. C'était bien lui, Apollon dans toute sa splendeur solaire qui se trouvait là. Son coeur s'était mis à battre la chamade son cerveau paniquait aussi se posant 30 questions à la fois. Il parvint cependant à baragouiner quelques mots:

-Y...Yixing qu'es ce que ...tu fais ici?...

Il était à la fois surpris mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux. Rien que le voir lui faisait du bien malgré tout il lui avait manqué...énormément même. Mais il avait honte, honte de se présenter devant lui après tout le mal qu'il lui avait fait il ne méritait pas sa présence. Etait il venu là par hasard ...ou bien pour le voir? Bien qu'il preferait la deuxième option il n'avait pas trop d'espoir que ça soit le cas.


-Jongdae s'inquiète?...C'est bien la première fois qu'il s'inquiète pour moi...
En effet, à part sa propre personne et Hestia duquel il était visiblement tombé éperdument amoureux, Zeus ne s'inquiétait pas de grand monde.


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:20


μετάνοια • Luhan Suho Lay
Retirant sa main de l'épaule du plus âgé, ne loupant évidemment pas le regard perdu et inquiet de Junmyeon qu'il s'exhorta à ignorer, Yixing se décida à s'asseoir auprès de son ancien amant, laissant tout de même une certaine distance entre eux.

Est ce que ma présence vous dérange mon Oncle ? Il espérait que ce n'était pas le cas, en étant presque sûr vu la façon dont son aîné semblait se retenir de se jeter sur lui, de le toucher, envie qui était réciproque. Mais il ne devait rien montrer, resté détaché de tout, comme son frère lui avait conseillé. Vous ne faites plus acte de présence au réunion, et ne répondez pas non plus aux messages que vous fait parvenir Hermès. C'est normal qu'il s'inquiète. Vous êtes l'un des trois grands. Il est important que vous soyez présent lors des réunions.

Alors que le Soleil commençais peu à peu à envahir de sa lumière le ciel et l'entourait d'un halo, le dieu tourna son visage vers celui de son aîné. Qu'est ce qu'il vous arrive mon Oncle ? Ce n'est pas de votre genre de délaissez vos responsabilités.Il trouvait l'homme aux yeux bleus éteint, ce qui était très inhabituel pour Yixing. Etait-ce leur récente dispute qui le mettait dans cet état ? Est-ce parce qu'ils s'étaient séparés ? Ou était-ce parce que Junmyeon n'avait pas pu conquérir son jumeau, comme il en mourrait d'envie ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:37


μετάνοια
Voir Yixing s'asseoir à côté de lui malgré la distance qu'il laissait entre eux lui rechauffait un peu le coeur

-Oh non non bien au contraire! je...Non non tu peux...rester si tu le souhaite...
Bien sur qu'il voulait qu'il reste encore près de lui ... Mais il se sentait honteux, horrible et indigne de se tenir à ses côtés. Si Luhan était là il lui décocherai surement une flêche qu'il méritait surement.

Le dieu aux yeux azur tentait de garder la face mais il avait du mal. Il était à la fois heureux et triste il voulait se livrer à Yixing mais de quel droit pouvait il lui parler de sa tristesse il avait du souffrir mille fois plus que lui par sa faute.
Après un instant de silence il se lança tout de même pour répondre à son ancien amant.


-Je m'en veux ... Je m'en veux Yixing. Je croule sous la culpabilité... J'ai... une horreur de moi même Son orgeuil l'avait quitté. Il n'était plus Poséidon, le grand dieu des océans et des continents. Il était Junmyeon, honteux, triste, très...humain.

-Je t'ai blessé toi, mon amour que j'aime tant. Tout ça à cause de mon incapacité à contrôler de sales pulsions que je maudit tant. Depuis que nous sommes... separés je me maudit tout les jours sur le styx. Ton visage triste ne quitte plus mon esprit. Je pense sans arrêt à nos moments d 'amour de douceur ... C 'était ça le bonheur... Dans tes bras et j'ai tout gâché... Je comprendrai si tu ne me pardonnais jamais je ne le ferai pas si j'étais à ta place...

Une vague vint frapper le rocher sur lequel il était assis mouillant ainsi son visage afin de cacher les larmes qui perlaient à ses yeux. Il n'avait pas le droit de pleurer. Tout ça était arrivé par sa faute. Il n'avait qu'à se contrôler après tout. Il était puni maintenant. Pourtant, qu'es ce qu'il avait envie de prendre Yixing dans ses bras de le serrer fort contre lui et ne jamais le lâcher.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:47


μετάνοια • Luhan Suho Lay
Alors que son coeur s'était serré d'angoisse à l'idée que le plus âgé souhaite finalement bel et bien qu'il s'en aille, Junmyeon le rassura en lui assurant le contraire, lui proposant à demi mot de rester. Réfléchissant quelques instants à cette proposition, laissant son regard sur l'Astre dont il était le dieu, le jeune homme ne tarda pas à se décider. Après tout, il avait là un occasion rêver pour parler avec son aîné, avant que tout déraille à nouveau, et que Luhan vienne lui hurler dessus car il était trop faible, trop sensible pour "Ce connard d'enfoiré qui est pas foutu de se contenter d'une personne !!!" En pensant à son frère, Lay ne put retenir un tendre sourire... Sourire que ne resta pas longtemps sur ses lèvres alors que son amant reprenait la parole d'une voix chargée d'émotion, de tristesse et de honte. Ce que l'autre disait, cela se ressentait dans ses paroles.

Ainsi, le grand dieu Poséidon s'excusait à lui, Apollon. C'était... surprenant. Surtout quand on connaissait l'orgueil incommensurable des Trois Grands et surtout celui de son père et lui. Sehun était le moins orgueilleux des trois, mais compensait par une certaine tendance au sadisme et à la ruse.
Les mots de Junmyeon ne le laissait pas aussi insensible qu'il ne le laissait transparaître, mais alors qu'il allait s'approcher de lui, ayant cru voir des larmes perler aux bords de ses yeux, une soudaine vague fin tremper le dieu des océans et lui avec, le faisant grimacer, mais aussi prendre encore plus ses distances avec le plus âgé, ne souhaitant pas reprendre une nouvelle vague dans le visage.



Pourquoi... Pourquoi Hyung ? Regardant à l'horizon, c'était désormais à Apollon de s'exprimer. Pourquoi est ce que tu nous à fais ça ? Tu le dis toi même. On était bien tous les deux.... Mais non. Tu as, tu désires mon frère, ton neveu, alors que tu sais que celui-ci ne souhaites pas avoir de relation...? Est-ce que je ne te suffisais pas ? N'étais-tu pas heureux lorsque nous étions ensembles ?
Parlant, encore et encore, extériorisant tout ce qu'il n'avait jamais réussi à dire à son aîné, Lay ne se rendit même pas compte que les larmes s'étaient mise à couler, alors que le soleil se faisait soudainement moins lumineux.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Apollon Yixing le Ven 12 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:11


μετάνοια
La vague qu'il avait créé au départ pour cacher son visage des larmes avait aussi touché Yixing sans le vouloir. Il s'excusa voyant que celui ci s'était éloigné un peu plus à cause de ça. Décidément il était le dernier des derniers.

Lorsqu'Apollon se mit à parler à expliquer ce qu'il ressentait, Junmyeon le laissa parler jusqu'au bout écoutant attentivement ses paroles chargées d'émotions. Il l'avait tant blessé, il avait détruit cette sublime relation qu'ils entretenaient. Il devait s'expliquer s'excuser encore et encore ...
Se tournant vers lui il constata que les larmes coulaient de ses yeux et ce n'était pas du fait de sa vague cette fois. Qu'es ce qu'il avait envie de se frapper. C'était la première fois qu'il le voyait pleurer et il n'en fut que plus choqué. Il avait poussé Apollon le dieu le plus lumineux et solaire jusqu'aux larmes. Il méritait le tartare et rien d'autre.

Il ne put s’empêcher de se rapprocher de lui et tenta timidement d 'essuyer ses larmes. Il avait peur qu'il le rejette ce qui serait tout à fait normal d 'ailleurs.


-Yixing je... suis désolé... J'ai tout gâché.. Je t'ai blessé .. Si tu savais à quel point je m'en veut. Ce que j'ai ressenti pour ton frère était une attirance.. il bête attirance comme les dieux en ressentent tant... Mais rien à voir avec l'amour, le véritable amour que je te porte... Et moi, tel un imbécile j'ai tout gâché et je t'ai fait du mal.. Si tu savais ce que j'ai honte que je me déteste Yixing... Luhan a raison.. Je suis horrible et je ne te mérite absolument pas...

Jouant toujours nerveusement avec son trident (ce qui ne le détendait absolument pas d'ailleurs), le dieu des mers et des océans le posa à côté de lui et posa son visage dans ses mains.

-Depuis que tout cela est arrivé et que nous ne nous voyons plus, ma vie n'a plus de saveur, plus de lumière. Il m'a fallut tout ça pour comprendre à quel point tu es essentiel pour moi Yixing...Je suis un imbécile, le pire des imbécile.


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:16


μετάνοια • Luhan Suho Lay
Quand Junmyeon passa doucement ses doigts aux bords de ses yeux afin d'effacer ses larmes, celles-ci ne firent qu'affluer encore plus. Le toucher de l'autre homme était à la fois très agréable, mais aussi très douloureux pour lui. Après tout... Son aîné et lui n'était plus ensemble, il n'avait plus à le toucher n'est-ce pas ? Repoussant plus sèchement sa main qu'il ne l'aurait voulu, Yixing effaça lui même ses larmes, recomposant du mieux qu'il le pouvait son expression.

Ne me....Ne me mens pas, Junmyeon, par pitié. Je ne mérites pas que tu me mentes. Je mérites au moins ton respect, à défaut de ton amour. Passant une main dans ses cheveux désormais humides, Lay inspira profondément. Peut être regrettes tu réellement notre relation.... Mais, mon oncle. Votre attirance pour Luhan est plus que ce que vous essayez de me faire croire. Je vous connais.... Oh oui, il le connaissait et c'était pour cette raison que c'était encore plus douloureux. Il avait envie de croire Junmyeon quand il disait que ce n'était que passager... Mais il savait que cela n'était pas le cas. Il avait vu le regard du plus âgé sur son frère, et savait le reconnaître, pour l'avoir vu d'innombrables fois dans les yeux de son père, sans même que celui-ci ne le remarque, à la vue de Minseok....

Se levant, le dieu solaire fit face à l'immensité marine, soupirant, prenant une voix quelque peu autoritaire: Cessez de vous morfondre, vous n'en avez pas le droit, et occupez vous de vos responsabilités. Nous avons déjà assez de problème avec la perte des pouvoirs d'Hestia, n'en rajoutez pas.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Apollon Yixing le Sam 13 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:38


μετάνοια
Junmyeon avait ma au ventre comme un simple mortel. Il était plus bas que terre. Il le devint réellement lorsqu'il se jetta au sol aux pieds de Yixing. Lui, le grand dieu des mers se prosternait devant lui reniant toute la fierté qu'il avait pu avoir auparavant. Il se prosternait comme un simple mortel devant l'être de lumière qui lui faisait face.
Il était humilié, un moins que rien mais c'était ce qu'il voulait.


-Yixing, Apollon. Je t'en supplie. Je te demande solennellement pardon. Je te présente mes plus plates excuses pour tout ce que je t'ai fait pour tout le mal que je t'ai fais subir. Que dois-je faire pour que tu me pardonne, pour que tu accepte mes excuses? Je sais... A quel point... c'est dur si tu savais, j'ai si honte de moi...

Jamais, depuis les temps immémoriaux où Kronos et Rhéa lui avaient donnés naissance il ne s'était prosterné ainsi devant quelqu'un. C'était la première fois qu'il s'en voulait autant, qu'il se sentait si misérable. Il n'était plus Poséidon, le dieu des océans, il était Junmyeon, un humain qui avait honte.  

Même la mer se prosternait. Les vagues s'étaient réduites à l'état de clapotis, comme si le pouvoir de Junmyeon disparaissait, était au plus bas de son énergie.
Apollon était brillant grandiose, Misérable était Poséidon.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:25


μετάνοια • Luhan Suho Lay
Alors qu'il allait appeler son char afin de repartir de là et ne plus jamais y revenir, Junmyeon fit quelque chose à laquelle il ne se serait jamais attendu. Ce dernier s'était incliné devant lui, réellement incliné. Lui étant debout, l'autre était littéralement à ses pieds, et même si cette position en aurait ravi bien d'autres, comme son frère Luhan, ce n'était pas son cas. Certes, c'était une preuve que le dieu des océans et des mers s'en voulait, car jamais au grand jamais un dieu devait s'abaisser à s'incliner devant un autre. Cela impliquait trop de choses, beaucoup trop de choses et Lay n'était pas certain de le vouloir.
Pourtant, il reprit tout de même la parole, utilisant une voix solennelle afin de réciter une des règles instaurées au début du règne des Olympiens.

Lorsqu'un Dieu s'incline devant un autre, alors cela signifie que celui-ci offre son sort à l'autre... S'accroupissant afin d'être au niveau de son aîné, Yixing murmura cette fois-ci : Es tu certain que c'est ce que tu veux Junmyeon ? Tu sais que je pourrais décider de te faire exiler comme Hadès, ou pire encore, de te faire devenir un simple humain, comme Héra. Je pourrais faire de ta vie une éternelle torture. Tu m'en a donné le droit en faisant cela... incitant l'autre Dieu à s'asseoir à nouveau, le plus jeune posa sa tête contre l'épaule de ce dernier. Pourquoi me donner un aussi grand pouvoir sur toi ? Je ne veux pas être responsable d'une chose aussi... Horrible Junmyeon. Parce que, même si tu es obligé de faire ce que je te demande à cause de l'Η αξιότιμη τροπολογία, cela ne changera pas ce qui a été fait....

Soudain, le ciel s'assombrit, le faisant relever la tête et immédiatement grimacer. La Lune venait de rejoindre son frère le Soleil dans le ciel, signe que Luhan avait été mit au courant par Ouranos et qu'il allait arriver...
Il devait s'éloigner de son ancien amant avant que son frère arrive, sinon les choses seraient pire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:29


μετάνοια
Junmyeon était resté prostré, la tête contre le sol lorsque Yixing lui avait rappellé les règles du monde des dieux, tel un accusé écoutant l'énoncé du code pénal lors de son procès. Lorsqu'il s'était jetté désespérément à ses pieds il en avait presque oublié cette règle. Mais maintenant il était trop tard l'Η αξιότιμη τροπολογία était lancé. Il suffisait de l'approbation des grands dieux priordiaux Ouranos et Gaïa pour que cela soit mis en place. Après, il serai dependant de la bonne volonté de Yixing. Il risquait gros, même de perde son immortalité. Mais qu'es e que cela était à côté de vivre une éternité sans yixing.
Le monde était bien fait ça allait être à lui, lui à qui il avait fait tant de mal, de déclarer sa sentence.

La gorge nouée et la voix faible il répondit cependant:
-Je le sais, je ne sais que trop bien ces règles qui ont été concues par nos ancètres Zeus en a usé et abusé même sur notre propre frère. Mais cela est fait. Même si cela n'efface pas le passé, je souhaite subir une pénitence et une repentence pour ce que j'ai commis

L'apparition soudaine de la lune n'arregeat pas la situation. Il savait que cela marquait l'arrivée de l'autre jumeaux qui serait bien moins clément avec lui. L'angoisse se fit encore plus forte dans son ventre. ceci se manifestait dans la mer par l'apparition d'un tourbillon et d'une pluie fine tombant des cieux.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos et Gaïa
Admin
Ouranos et Gaïa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:34

▲μετάνοια▼
Très rares étaient les fois où les deux entités créatrices de l'Univers se devaient d'intervenir auprès des Olympiens. Depuis que les Règles avaient été écrites et imposés à tous les dieux, les deux amants n'avaient plus besoin d'être constamment attentif à ce que ces derniers faisaient, se retrouvant alors dans un semi sommeil. Sommeil qui avait pourtant été brisé en ce jour, car un dieu avait demandé l'Η αξιότιμη τροπολογία et il était de leur devoir, à tous les deux d'être la pour prononcer les paroles sacrées qui ferait apparaître sur les protagonistes les marques.

N'ayant pas de corps tangibles, ils pouvaient se mouvoir où ils le souhaitaient et c'était bien pratique. Car en seulement quelques secondes, les deux formes d'un noir profond recouvert pour l'un, d'un voile orné d'étoiles et de galaxies, et l'autre, de fleurs et de mousses diverses, étaient auprès d'Apollon et Poséidon. Ils observèrent les deux dieux s'incliner devant eux, même si Poséidon se trouvait toujours au sol. Ouranos fut le premier à prendre la parole :  

Nous avons entendu votre demande, et nous sommes là afin de veiller au respect de la cérémonie.

Puis cela fut le tour de Gaïa, qui avait une voix légèrement plus féminine que l'autre :

Lorsque le dernier protagoniste sera parmi nous, nous pourrons vous marquer afin que l'Η αξιότιμη τροπολογία prenne effet.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://exology.forumactif.com
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:53


μετάνοια
Il était très rare que les entités du ciel et de la terre fassent leur apparitions. A vrai dire il était rare que cette situation arrive surtout chez les olympiens. Lorsque ceux ci arrivèrent, une grande énergie se fit sentir témoignant du pouvoir immense que les deux amants possédaient. Ils avaient, si ils le voulaient, le pouvoir de détruire toute chose existante.
Le dieu des océans, malgré tout le pouvoir qu'il possédait se sentait vraiment tout petit telle une divinité mineure du fond de la foret par rapport à eux.



-Je vous salue grands dieux primordiaux. Je suis prêt à subir ma pénitence. Lorsque tout sera prêt, je m'engage sur le styx à accepter l'Η αξιότιμη τροπολογία en mon âme et conscience en sachant tout ce que cela implique.

Poséidon c'était mis à trembler. Il ne pouvait pas le nier, il avait peur. Il ne savait pas si il avait déjà même ressenti la peur un jour dans sa longue existence mais là, il en était sur, c'était bien de la peur, de l'effroi même qu'il ressentait.
Cependant, Au fond de lui, il gardait confiance en Yixing. Si c'était lui, il voulait bien donner sa vie d'immortel à son service. Il le devait bien, par sa faute, l'astre solaire de sa vie était malheureux et c'était bien la dernière chose qu'il voulait.


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:12

μετάνοιαARTEMIS & APOLLON & POSEIDON / Ouranos & Gaïa Le dieu de la Lune était en colère, terriblement en colère. Depuis que Junmyeon et son jumeau s'était séparé, l'Olympe ne fonctionnait plus. Yixing avait perdu de son éclat, l'autre incapable ne daignait même plus de se présenter aux réunions amenant le jeune dieu à prier à plusieurs reprises pour que la situation s'arrange. Pourtant, alors qu'il se dirigeait vers le lieu que lui avait indiqué Ouranos et Gaïa, et qu'il devrait se réjouir d'avoir été entendu, seule la colère était présente. Étrangement, il avait peur que l'intervention des deux entités suprêmes empirent les choses et de perdre totalement son frère. Car ... même si l'avouer ne lui plaisait pas, depuis que les trois s'étaient disputés dans les appartements du premier, Apollon et lui n'étaient plus aussi proches.. comme si le dieu solaire lui en voulait. Pourtant... Il n'était pas responsable de l'attirance que ressentait le plus âgé pour lui...

Enfin arrivé, Luhan s'approcha silencieusement du petit rassemblement, jetant un rapide regard sur son frère et sur Junmyeon qui se trouvait à genoux, lui faisant alors comprendre la raison pour laquelle Gaïa et Ouranos étaient présent, sans pour autant lui indiquer la raison pour laquelle lui, était là.
C'est pour répondre à cette question qu'il se posait qu'il s'inclina devant les deux déités et qu'il leur adressa la parole:

- Seigneurs, vous avez demandez ma présence, alors me voici... Que puis-je faire pour vous ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:26


μετάνοια • Luhan Suho Lay
Alors qu'il avait souhaité plus que tout que les choses ne prennent plus d'ampleur, les apparitions des entités primordiales, puis celle de son frère, lui firent comprendre qu'il n'avait pas voix au chapitre, ce qui le frustrait énormément. A cause du geste que son oncle avait fait, aucun retour en arrière n'était possible, et bientôt, la vie de ce dernier allait tenir entre ses mains, jusqu'à ce qu'il décide que ses fautes étaient pardonnés, ou jusqu'à ce qu'il mette fin à sa vie d'immortel et le tue.
Cette idée le fit frissonner. Jamais au grand jamais Lay ne voulait voir l'homme qu'il aimait plus que tout mourir, et encore moins de ses mains. Même si il l'avait trahi, il ne pouvait pas mettre fin à sa vie... C'était trop dur.

Bien qu'ils comprennent sans mal pourquoi Gaïa et Ouranos étaient présents, la présence de son frère elle, restait une énigme qui semblait l'être aussi pour le principal concerné.
Jetant alors un regard à Poséidon qui, malgré son air serein, devait certainement être très mal à l'intérieur, Yixing lui adressa un léger sourire, essayant de le rassurer comme il le pouvait. N'ayant jamais assisté à un Η αξιότιμη τροπολογία, il ne savait pas en quoi consistait la cérémonie, ni même comment cela se passerait ensuite. Cette règle ayant toujours fais peur aux dieux, cela n'était jamais arrivé... Du moins, pas depuis qu'il était né.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos et Gaïa
Admin
Ouranos et Gaïa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:04

▲μετάνοια▼
Les dieux arguaient souvent qu'ils étaient bien différents des hommes et que les émotions qu'ils pouvaient ressentir n'étaient pas les mêmes. Pourtant, alors que leur regard passait sur chacun des trois hommes, Ouranos et Gaïa pouvaient clairement identifier ce qu'ils ressentaient.
Yixing était inquiet, Luhan en colère et Junmyeon... Terrifié. Ils étaient si ... Humain, que si eux mêmes ne pouvaient pas ressentir de quelconques émotions, ils auraient sans aucun doute ressentit de cette chose appelé "la pitié" pour le plus âgé des trois hommes.
Ignorant la question d'Artémis, sachant qu'il aurait sa réponse dans quelques instants, Gaïa s'avança vers eux et tendit le bras, laissant alors apparaître sur les poignets du dieux plus âgés des sortes de bracelet d'encre, où se liaient, dans une boucle infinie, le Soleil et la Lune.

Το αίτημά σας θα απαντηθεί. Εσείς που γονάτατε, λάβετε την ποινή σας.

Incitant Luhan et Lay à s'approcher d'eux, Ouranos fit comme son amante, mais cette fois-ci les marques furent différentes. Celle sur Han se trouvait sur sa main gauche et représentait une Lune entourée de quelques étoiles alors que celle de Yixing, sur la main droite, représentait un Soleil entouré de quelques nuages.

Θα πρέπει να υπακούσετε την Άρτεμις και τον Απόλλωνα. Είναι αυτοί που έχουν το πεπρωμένο σας στα χέρια τους. Μόνο μπορούν να σας απαλλάξουν.

Gaïa et Ouranos semblèrent se fondre l'un dans l'autre, alors qu'ils répétaient en coeur :

Ακούσαμε το αίτημά σας και απαντήσαμε. Τα τρία εδάφη σας συνδέονται. Εμείς, η Γαία και ο Ουρανός, βεβαιώνουμε την τιμή του Ποσειδώνα, γιου του Κρόνου και της Ρέα.
Ακούσαμε το αίτημά σας και απαντήσαμε. Τα τρία εδάφη σας συνδέονται. Εμείς, η Γαία και ο Ουρανός, βεβαιώνουμε την τιμή του Ποσειδώνα, γιου του Κρόνου και της Ρέα.

Puis, aussi facilement qu'ils étaient apparus, ils repartirent d'où ils étaient venus, laissant les dieux seuls.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://exology.forumactif.com
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:05


μετάνοια
Le dieu des océans était à genoux, ses deux paumes tendues vers le ciel. Lorsque les deux grands prononçaient la sentence dans leur langue hellénique originelle, deux bracelets d'encre lièrent ses poignets comme pour marquer sa servitude aux deux autres dieux qui se tenaient debout devant lui. Il se demandait d'ailleurs lui aussi pourquoi il se retrouvait lié à Artémis alors que c'était devant Apollon qu'il s'était prosterné.

De toute façon maintenant, impossible de revenir en arrière. Il était dépendant du bon vouloir des deux jumeaux ce qui l'angoissait au plus haut point surtout concernant Luhan qui le haïssait.  

Récitant la phrase qui était de rigueur dans ces moments là, Junmyeon s'inclina devant ses deux neveux :
-Το πεπρωμένο μου είναι τώρα στα χέρια σας. Κάνε καλή χρήση.

Le sort était lancé, Alea jacta est, comme disaient leurs homologues du panthéon romain. Il ne pourrait se libérer de cette emprise que dans deux conditions : obtenir le pardon de ses deux "maîtres" ou être répudié de son statut de dieu et finir une vie de mortel sur terre. La dernière proposition l'effrayait totalement d'ailleurs. Il n'était rien de pire pour un dieu que de perdre tout pouvoir et de devenir un simple humain.


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:41

μετάνοιαARTEMIS & APOLLON & POSEIDON / Ouranos & Gaïa Observant le tatouage noir aux reflets argentés, sans prêter attention à son oncle, qui était encore à leurs pieds, Luhan cherchait encore à comprendre la raison pour laquelle Ouranos et Gaïa avait tenu à sa présence et à le marquer lui aussi. Si Junmyeon s'était incliné devant son jumeau, c'était normal qu'ils soient désormais liés tout les deux. Mais lui ...? Était-ce à cause de l'attirance du plus vieux envers lui ? Que savait les deux entités qu'eux, non...?

Sa colère, qu'il avait caché le temps que Gaïa et Ouranos, ressortit brusquement, le faisant attraper le col de son aîné, le forçant à se relever.

- Je peux savoir ce que tu as foutu encore ?! Tu pouvais pas disparaître de notre vie ? Non ! Evidemment que non !

Relâchant le plus âgé, le dieu de la lune se tourna vers son jumeau, le questionnant du regard. Attendant de voir ce qu'il souhaitait. Aucun d'eux ne savaient ce qu'entraînait la marque sur leur peau, hormis le fait que Junmyeon se devait d'être soumis à leur bon vouloir.
Et même si le blond appréciait d'avoir un certain pouvoir sur l'autre, il savait que c'était à son frère de décider ce qui allait désormais se passer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:58


μετάνοια • Luhan Suho Lay
Dans un premier temps, Lay resta silencieux, regardant sans vraiment le voir, Luhan qui s'énervait sur l'homme qu'il aimait tant et dont il détenait désormais en partie le Destin. Ce n'est que lorsque le silence s'éternisa, et qu'il remarqua que Luhan et Suho le regardait, semblant attendre quelque chose de sa part, qu'il comprit qu'il était temps pour lui de faire un choix.
Mordant ses lèvres, il s'approcha de Junmyeon et posa sa main marquée sur la joue de l'autre Dieu, la caressant doucement, avant de murmurer :

Maintenant... Nos trois vies sont liées. N'était ce pas ce que tu souhaitais Junmyeon... ? Souriant légèrement, le jeune dieu solaire attrapa de sa main libre, le poignet de son frère, le rapprochant d'eux.Nous devons faire avec. C'est ainsi. Alors, vous devez apprendre à vous entendre un minimum tous les deux. Sinon, vous me perdrez. Vous deux. Il les relâcha, se dirigeant vers le bord de l'eau, restant silencieux quelques instants avant de reprendre la parole. Qu'allez vous faire désormais ? Continuer à vous détester, ou... faire un effort pour moi ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:54


μετάνοια
La dernière chose dont il avait envie dans cette journée déjà beaucoup trop longue et pénible à son goût c'était de se faire hurler dessus par Luhan. Il tentait de garder son calme mais les vagues derrière lui commençaient à reprendre un certain mouvement témoignant de son agacement palpable. Certes il s'était agenouillé et avait accepté son serment mais à la base il pensait ne l'avoir fait que pour Yixing et le voila miraculeusement lié à lui également. Il est vrai qu'il l'attirait, beaucoup même il était extrêmement plaisant à regarder et son caractère en faisait quelqu'un de charmant et surprenant. Mais là, il en avait assez qu'il le trainte ainsi et lui crie dessus depuis le début de la journée.

Maintenant il était trop tard de toute façon. Apollon avait raison maintenant ils étaient liés ils devaient faire un effort. Il garda donc son calme essayant de ne pas faire de "vague". Après tout son destin était littéralement entre leur mains et il n'avait plus le choix de grand chose si il voulait qu'un jour tout redevienne à la normale.

Cependant lorsque Lay déposa son ultimatum indiquant que si ils ne s'entendaient pas il les perdrait tout les deux, il croisa le regard de Luhan plein d'angoisse et d'inquiétude et pour une fois, d'un simple regard, se mit d'accord avec lui. Ils n'avaient pas tellement le choix.


-Τu as raison... Nous allons devoir apprendre à vivre ensemble. Mon destin est votre je ferai ce que vous désirez de toute manière
Il était résigné. Que pouvait il faire de toute manière?


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:24

μετάνοιαARTEMIS & APOLLON & POSEIDON / Ouranos & Gaïa L'ultimatum imposé par son frère eut le don de le calmer, stoppant net sa colère. La plus grande peur de Luhan était de perdre Lay et... si il devait supporter son oncle, pour ne pas que cela arrive, alors il prendrait sur lui. De plus, vu le regard que lui avait lancé l'autre homme, ils étaient sur la même longueur d'onde.... Peut être qu'il allait commencer à le croire, quand il disait que Yixing comptait énormément pour lui.
Mordant sa lèvre, il laissa le plus âgé des trois parlés avant d'en faire de même.

- De part le serment qui a été prononcé aujourd'hui... Nous sommes en effet liés tous les trois alors. Alors .... Faisons avec.

Il s'approcha de son frère et vint l'entourer de ses bras, restant ainsi quelques instants, avant de faire signe à Junmyeon de venir dans l'étreinte aussi, quand bien même il n'en avait pas envie du tout.

Et dire qu'ils allaient devoir se supporter pour un temps illimité...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Empty
MessageSujet: Re: μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis   μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
μετάνοια Poséidon-Apollon-Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ APOLLON ∴
» ∴ ARTEMIS ∴

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Mers :: Palais de Poséidon-
Sauter vers: