Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:34

μοίραWith Arès and AthénaN'ayant pas envie de retarder les choses, Baekhyun s'était rendu rapidement sur l'Olympe, se promenant dans les couloirs à la recherche de Yifan. Il le trouva rapidement, ce dernier étant en train de s'engueuler avec Tao, comme à l'accoutumer. Curieux de la raison de leur énième dispute, le rouge resta un peu en retrait, écoutant les paroles échangées tout en sentant une idée germer dans son esprit. Les deux jeunes dieux avaient tendances à agacer tous le monde avec leurs disputes sans sens, aussi.. Petit sadique qu'il pouvait être parfois, Baekhyun se fit la remarque qu'il était temps que le destin se mettent en marche pour ces deux là.

Une fois son plan bien encré dans son esprit, le dieu aux cheveux rouges s'avança dans le couloir, s'approchant des deux belligérants.
- Athéna, Arès. Cessez de vous disputer. Il s'adressa ensuite uniquement à Kris. J'ai a te parler. Est-il possible que tu me donnes quelques minutes de ton temps ? Sans laisser le temps à son neveu de répondre, il l'entraîna un peu plus loin, ordonnant à Tao de rester là, ignorant son regard agacé.

Une fois dans un autre couloir, Baekhyun se mit sur la pointe des pieds et embrassa passionnément l'autre homme, faisant monter le désir en lui... Mais pas pour lui, plutôt pour l'autre homme à qui il avait promis son prochain mois. Cessant le baiser avant qu'ils ne s'emportent tous les deux et qu'ils décident de faire des choses dans le couloir, Baekhyun se recula. Faisant face au dieu de la guerre, le rouge lui annonçant sérieusement :

- Kris, c'est fini entre nous.
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Arès Yifan

Arès Yifan


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:25

μοίραRevenu une fois de plus d'une bataille glorieuse. Yifan était de bonne humeur. Il se complaisait tant dans la bataille le sang et la mort cela pourrait paraître malsain mais pas pour lui. Il y voyait une sorte de transcendance de l'être, une expression jusqu'au paroxysme de la puissance et de la virilité. En plus de cela, les humain étaient une source inépuisable de guerre. depuis des siècles, des millénaires mêmes ils se battaient. C'était quelque chose qui était permanent chez l'homme quelque soit les époques et il trouvait ça fascinant.

Toujours est t'il qu'une fois arrivé à l'Olympe il se préparait à fêter sa victoire lorsque quelque chose où plutôt quelqu'un lui sapa dessuite son moral. Tao, dieux de la sagesse et de la stratégie guerrière. Ce dieu, pourtant aux occupations proches de la sienne, il ne pouvait pas le voir. "raba-joie" qu'il l’appelait. Toujours à faire la morale et le saint-ni-touche alors que lui était si bouillonant. Cela l'insupportait au plus haut point.

-Oh non voila mr rabat-joie, grand puits de sagesse avait il dit exprès à voie haute. Il avait un certain plaisir sadique à l'embêter. Il aimait plus que tout le voir réagir à ce qu'il disait et s'énerver, perdre le contrôle.

Ayant évidement réagis à sa provocation, lui et son ennemi de toujours partirent dans une dispute verbale qui, il le savait, finirait surement sur le champ de bataille pour son plus grand plaisir. Il en l'avouerai jamais mais dans ces moments là il s'amusait beaucoup et au fond il le trouvait assez fascinant et très interresant. Les visions étaient opposées et finalement se complétaient assez mais ça jamais il ne le dirait, trop de fierté.


Lorsqu'un troisième protagoniste et non des moindres s'amena, Yifan sourit en coin. Baekhyun dieu de l'amour et amant du dieu de la guerre. Lorsqu'il était dans les parages, une brume délicieuse d'amour et de sensualité flottait le détournant de son but belliqueux.
Bien qu'il fut assez perturbé lorsque celui ci lui avait demandé de "parler" (ce n'était en général pas le but de leur rencontre qui se cantonnait surtout à de l'amour sauvage et brutal). Il fut assez rassuré lorsque les lèvres rouges assassines de Baekhyun l’entraînèrent dans un baiser passionné.
Ce fut cependant une grosse chute d'asenceur emotionel lorsque celui lui annonça que c 'était "fini entre eux"

Quoi?! Comment...ca?







.
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:41

μοίραWith Arès and AthénaBaekhyun fit un petit sourire innocent et contrit envers son neveu, passant une main dans ses cheveux aussi rouge que le sang qui colorait ses lèvres. Il savait que cette discussion allait être un "mauvais moment" à passer, car son neveu était du genre à avoir le sang chaud, mais le dieu de l'amour savait aussi que cela pourrait être un nouveau départ pour ce dernier.
Même s'il perdait un amant fort performant et agréable, et que cela avait toujours tendance à le rendre grognon il savait qu'il y avait des choses qui était immuable, même pour les dieux et il ne serait pas perdant dans l'histoire. Sehun devait l'attendre en Enfer.

- Ne t'énerve pas, Kris. Notre relation était en train de s'essouffler et... Je vais être occupé pendant un petit moment. Cela serait dommage que tu te retiennes de commencer la guerre qui te tient le plus à coeur par ma faute, pas vrai ? On s'est tout les deux mis ensembles parce qu'on savait que les personnes qui nous intéressait le plus ne voulait pas de nous. Tu as l'opportunité que cela change désormais. Alors profites-en.

Le rouge s'éloigna de l'autre, le laissant réfléchir à ses paroles,s'arrêtant alors devant le fils adoré de son frère, lui adressant un sourire narquois.
- Mon très cher neveu, aujourd'hui est un grand jour !
Il posa une main sur son épaule, la serrant brièvement avant de partir voir Zeus, chantonnant un air quelconque qu'il avait en tête. "Le premier noeud a été serré, désormais les boucles se feront plus nombreuses et plus fortes."
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Arès Yifan

Arès Yifan


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:53

μοίραArès ne comprenait rien. Il y a quelques jours encore tout allait bien il venait coucher tranquilement avec Aphrodite et ce dernier, du jour au lendemain le rejetais. Ce dont il était sur c'est qu'une rage profonde montait en lui. Il n'allait pas lever la main sur Baekhyun mais il avait grand besoin d'aller faire couler du sang ou déclencher une petite guerre quelque part.

-Tu as trouvé mieux pour te satisfaire ailleurs n'es ce pas ? N’étais je pas suffisant ? Nos ébats étaient pourtant sacrément intenses

Il se sentait blessé dans sa virilité qui lui tenait tant à coeur. Et puis il ne comprenait pas le plan d'Aphrodite. Il semblait lui suggérer que quelqu'un lui était destiné. De quel "grand jour" parlait il?

Le regardant s'éloigner en riant il se tourna vers la seule personne qui restait dans la pièce : Tao. C'était bien la dernière personne qu'il voulait voir à l'heure actuelle, il allait surement en profiter pour se moquer de lui ce qui allait certainement déclencher encore plus de rage bouillonnante. Jamais il ne s'était senti si humilié. Même quand Chanyeol l'avais surpris en train de coucher avec son mari cela avait été moins embarassant.

Il attendait la remarque de son "ennemi" de toujours sentant qu'il pouvait exploser à chaque instant.

-Ne dit rien ou ça pourrait mal tourner avait il dit d'un ton agressif en s'adressant à Athena.
Cependant, il remarqua que ce dernier avait l'air relativement perturbé parcequ'avait dit Baekhyun



.
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Zitao

Athéna Zitao


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:04

μοίραQuand Aphrodite s'était approché de lui, Zitao avait ressenti un profond malaise. Le plus âgé l'avait toujours mis mal à l'aise. Il ne savait jamais ce qu'il pouvait bien pensé et... hormis le fait qu'il était passé dans la couche de bien des dieux, déesses, mortels et immortels, il ne savait rien de lui.
Il savait juste que son oncle et son demi-frère avait entretenu une relation jusqu'ici....
Finissant par se perdre dans ses pensées, il ne vit pas l'autre dieu s'approcher et ce n'est que lorsqu'il entendit le ton agressif de son ennemi de toujours qu'il revint sur terre, le faisant alors soupirer. Ce dernier était toujours si dramatique.... Et surtout très attaché à sa """virilité"""". Pourquoi l'attirait-t.... Non ! Qu'allait-il prononcer ?! Il était hors de question que les paroles de Baekhyun le perturbe outre mesure. Son oncle était connu pour ses coups tordus et il ne voulait pas être la prochaine victime sur la liste, tout simplement parce que son stupide demi frère avait fait quelque chose qui l'avait lassé ou dérangé le plus âgé.  Il allait l'ignorer.... Il allait le faire...

- Passe ta frustration sur quelqu'un d'autre que moi, Yifan. Je ne suis pas non plus d'humeur. Si tu n'es pas foutu de garder un amant, et bien... Il lui jeta un regard mauvais. C'est bien dommage pour toi. Ta pseudo virilité doit en prendre un coup non ? Peut être que tes performances au lit ne sont pas aussi géniales que ce que tu cherches à nous faire croire.

Il avait finalement fini par répliquer, comme à chaque fois. Même s'il se répétait, encore et encore qu'il ne devait pas apporter de l'attention à l'autre dieu, Tao ne pouvait pas s'en empêcher.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Athéna Zitao le Mar 16 Juil - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Yifan

Arès Yifan


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:31

μοίραD'un côté, Arès était énervé, furieux, il voulait se battre avec Tao, C 'était loin d'être la première fois ou la dernière qu'ils se battaient. De l'autre, il voulait prouver que ce qu'il disait était faux. Lui ? Pas assez performant ? Non mais pour qui il se prenait alors que lui même était vierge telle une page blanche.
C'est là que lui vint alors une drôle d'idée:

-Ah? Tu penses que mes performances ne sont pas aussi bonnes que je le prétend? ...
Il se rapprocha de lui un sourire cynique au visage

-Comment pourrais tu le savoir ? Tu n'as jamais rien fait avec personne à ce que je sache très cher vierge~Voudrai tu... Que je te montre ça par hasard ?

Il fronça les sourcils comme pour s’interroger lui même :

Mais qu'es ce que je suis en tain de raconter moi. Je suis pas en train de lui demander de coucher avec moi si ?? se disait il. Son instinct avait parlé avant lui. Alors c'était ça ce que semblait suggérer aphrodite? Non ça ne pouvait pas être vrai! Il avait du l’ensorceler ça ne pouvais être que ça...non?

.
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Zitao

Athéna Zitao


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:54

μοίρα Alors que son demi frère s'était encore plus rapproché de lui, Tao n'avait pas pu retenir ses poings de se serrer, prêt à donner un coup à l'autre à la moindre remarque, phrase de trop. Phrase de trop qui arriva malheureusement -pour Yifan, pas pour lui- quelques minutes plus tard, alors que celui-ci le défiait de...

- Croyais-tu sincèrement que j'allais accepté, Arès ? Un rire tout aussi mauvais que précédemment lui échappa, alors que ses yeux, déjà si noir habituellement, s'étaient fais plus profond. Tu es juste pitoyable, terriblement pitoyable. Je pensais que tu avais un minimum de fierté, mais visiblement, ce n'est pas le cas.

Se remémorant alors les cours d'art martiaux qu'il avait prit en compagnie d'un mortel, Tao donna un violent coup de pied à son vis à vis, se délectant de le voir chuter.

- Vois-tu, elle est là, ta place, à mes pieds. Après tout, ne peut-on pas concéder que j'ai gagné une nouvelle guerre ? La plus grande même ! Tu es si bas, Yifan, que tu en viens à me proposer à moi, ton ennemi, de coucher dans ton lit pour me prouver tes performances sexuelles.

Voulant le narguer une nouvelle fois, Zitao se mit accroupit devant le plus âgé: - Tu es seul, terriblement seul et je suis la seule personne qui t'a toujours accordé de l'attention. C'est ironique n'est ce pas ?
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Athéna Zitao le Mar 16 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Yifan

Arès Yifan


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:17

μοίραLà s'en était trop. Il venait de se faire humilier que ça soit verbalement et physiquement par ce dieu qu'il "détestait" profondément. Il n'allait certainement pas laisser passer ça son ego était bien trop surdimensionné pour subir pareil traitement.
D'un coup de jambe puissant au niveau des côtes, il repoussa Athena. Puis fondit sur le dieu de la stratégie guerrière en planquant ses épaules sur le mur de pierre le plus proche.
Il fulminait, ses yeux étaient devenus rouges sang, ses dents étaient serrées et tout ses muscles tendus.

-A ma place à tes pieds? Laisse moi rire tu n'as pas de force brute comment pourrais tu me vaincre

Tel un animal, le dieu de la guerre se jeta sur le cou de son vis à vis et y planta ses dents dedans. Ah qu'es ce qu'il voulait entacher la pureté de ce dieux pédant et si irritant.

-La guerre est déclarée et crois moi je ne compte pas y aller de main morte surtout avec toi "puits de sagesse"

S'en était trop pour la journée. Son seuil de tolérance (qui était d'ailleurs particulièrement bas) avait été plus que depassé. Il voulait se battre, mais étais-ce la seule chose qu'il voulait d’Athéna? Il lui semblait que le combat n'était pas suffisant, qu'il manquait quelque chose mais quoi? Son cerveau était trop embrumé par la rage pour savoir mais il le sentait au fond de lui.
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Zitao

Athéna Zitao


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:19

μοίρα Alors qu'il allait se redresser, l'autre Dieu n'était pas du même avis et l'avait repousser brusquement, le coinçant contre un mur, étant légèrement assommé sous la violence du coup. Zitao comprit à quel point l'autre était en colère, lorsque son regard croisa celui rouge sang de son vis à vis.
Yifan n'avait pas tort, en terme de force brut, c'était clairement lui qui gagnait. Il était plus grand, plus musclé plus puissant...  Mais pour autant il n'était pas dénué de ruse et d'agilité.
Seulement avant même qu'il puisse répondre et se défaire de l'emprise de Arès, les dents de son demi-frère s'enfoncèrent brusquement dans son cou, perçant sa peau, le faisant abondamment saigner. Heureusement pour lui, il avait réussi à retenir un gémissement de douleur. Il ne souhaitait pas donner se plaisir à l'autre psychopathe qui se trouvait sur lui.

Prenant sur lui, malgré la douleur qui irradiait son épaule, Zitao s'adressa à l'autre d'une voix froide :

- La violence, encore et toujours. C'est la seule chose que tu as Yifan. Pourtant malgré ses mots, la colère l'envahit lui aussi, ses yeux se firent carmins.
Ne supportant plus la position qu'ils avaient, il s'appuya sur le mur, afin de renverser le plus grand. Une fois au dessus de lui, Zitao commença à le frapper, ne voulant pas s'abaisser à le mordre comme l'autre venait de le faire, même si, à chaque nouveaux coups, il mettait un peu plus de son sang, sur lui et sur l'autre.

- La guerre, tu l'auras si c'est ce que tu désires, Arès. Mais ne me touche plus jamais comme tu viens de le faire. Se relevant difficilement, car sa tête commençait à lui tourner après cette perte de sang soudaine, Zitao commença à s'éloigner lentement. 
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Athéna Zitao le Mar 16 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Yifan

Arès Yifan


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:35

μοίραTout cela prenait uen tournure qu'il aimait beaucoup. Sentant le sang de Tao couler dans sa gorge il s'en senti presque encore plus excité. Comme un vampire qui venait d'étancher sa soif. Il trouvait ça d'autant plus grisant que le dieux, pourtant si sage, perdait son sang froid et se mit à le frapper. Malgré ces coups plutôt puissants, il ressentait un immense plaisir.

-C'est plaisant de te voir perdre le contrôle comme ça. Tu devrai te lâcher plus souvent disait il d'un ton à la fois satisfait et plein de défis.

Il voulait continuer à le pousser à se battre à faire sortir ce côté animal et primaire au fond de lui. Que disparaisse tout cet aspect hautain.



-Oh? Et pourquoi devrai je arrêter de te toucher ainsi? Cela te dérange peut être petit être pur? Le ton était moqueur, cinglant alors qu'il se rapprochait de lui.

Malgré tout le plaisir sadique et malsain qu'il ressentait de tout ça. Il ne pouvait s’empêcher d'avoir de la peine en le voyant partir comme ça. Comme si au fond de lui, une prise de conscience et un semblant de sagesse le touchait lui intimant d'arrêter toute cette furie et cette violence. Comme si au fond, il devait protéger cet être, comme si au fond de lui il l'aimait.
L'aimer? Lui? N'importe quoi enfin à quoi je pense moi. Ca doit être à cause des coups de poings qu'il m' a mit se disait il.
.
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Zitao

Athéna Zitao


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2018

μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:19

μοίρα Cette fois ci, malgré les provocations répétées de l'autre Dieu, Tao réussi à ne pas répondre à celles-ci. Il en mourrait d'envie évidemment. Il était un dieu très fier lui aussi. Mais il était aussi sage et il savait pertinemment qu'il ne tiendrait pas face à l'autre, s'il se décidait à le frapper à nouveau. S'éloigner de lui pour le moment lui semblait être la meilleure des solutions, même si l'autre le prenait comme une fuite et se moquait de lui à l'avenir. Il saurait lui faire payer... Il finissait toujours par prendre sa revanche sur Yifan, même si ce n'était pas toujours de la façon la plus honnête.

Au fond de lui, hormis la douleur qui irradiait dans son cou, à cause de la morsure, il ressentait aussi un plaisir étrange, presque malsain. L'autre c'était abaissé à le toucher, à lui proposer de coucher avec lui, preuve évidente de sa chute et de l'impact qu'avait eu les mots de Baekhyun sur lui.
Voulant en avoir le coeur net, car c'était réellement étrange de la part de son demi-frère, il se tourna, et lui demanda :

- Ce qui me fait rire, Yifan, c'est de voir à quel point une simple petite rupture... Reussi à te mettre dans un tel état de rage. Est-ce ma présence qui te rend si hargneux ? Ou ressentais-tu quoi que ce soit pour notre oncle ? Oh... Finalement cela ne m'intéresse pas. La raison sera stupide dans tous les cas. Au plaisir de ne pas te revoir avant un petit moment.

Passant une main pleine de sang dans ses cheveux noir, le noiraud lui adressa un faux sourire avant de disparaître dans les couloirs. Il devait se soigner, avant de penser à un plan pour se venger de l'autre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Empty
MessageSujet: Re: μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan   μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
μοίρα • [Baekhyun] Zitao & Yifan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Υποβλήθηκε στην Αφροδίτη ◘ Sehun Chanyeol Baekhyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Olympe-
Sauter vers: