Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus Empty
MessageSujet: εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus   εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:21

εξηγήσειςZeus and SuLayHanSehun avait emporté son aimé pour lui parler. Heureusement pas dans son royaume mais rien que l'idée qu'il se trouvait avec le dieu des enfers et pas avec lui le rendait fou de la jalousie. C'était à lui qu'il voulait qu'il se confie.

Perdu dans ses pensées il n'avait, au prime abord, pas remarqué les trois dieux qui s'était approchés de lui : Poséidon, Apollon et Artémis qu'il avait convoqué plus tôt. En effet, au début de la réunion il avait remarqué aux poignets de Junmyeon des signes bien particuliers des bracelets avec les symboles d'autres dieux caractéristiques du Η αξιότιμη τροπολογία. Ce serment inviolable qui se produit lorsqu'un dieu s'incline devant un autre et lui offre son destin en repentance. Pourquoi son frère, grand dieu de la mer qu'il était s'était incliné devant les deux autre? Il savait qu'il était en couple avec Yixing mais pour quelles raisons en était t'il arrivé à s'abaisser à cela?

-Si je vous ait fais venir tout les trois c'est parce-que j'ai remarqué les marques au poignet de Junmyeon et au votre signe de Η αξιότιμη τροπολογία. Comment cela se fait il? Pourquoi tu as fait ça Junmyeon tu sais à quel point c'est important et grave pour un dieu tel que toi de faire cela?

Il ne comprenait vraiment pas. Junmyeon était un des trois grand dieu, le dieu des océans, ébranleur des continents et il s'était incliné devant Yixing comme un mortel suppliant le pardon?


-Ton destin leur appartient maintenant alors que tu as tant de responsabilités est tu inconscient? Apollon et Artémis sont des dieux de confiance certes mais tout de même! Bien qu'était plus jeune, jeune lui faisait la morale et assumait ainsi son rôle de roi des dieux.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus Empty
MessageSujet: Re: εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus   εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:24


εξηγήσεις • Zeus, Artémis, Apollon, Poséidon
Alors qu'il s'était mit en retrait avec Luhan, le dieu solaire ressenti à nouveau une émotion qui n'était pas sienne, l'envahir. C'était de l'agacement, mais aussi un peu de honte. Cela le poussa à se rapprocher de Junmyeon, sans pour autant le toucher, obligeant le blond à faire de même.
Déterminé à ne pas laisser son père rabaisser l'homme qu'il aimait, il prononça quelques mots :

Père. Ouranos et Gaïa sont ceux qui nous ont liés, tous les trois. C'est ainsi, vous ne pouvez rien y changer. Comme son père venait lui même de le dire, Junmyeon leur appartenait désormais, corps et âme. Pour autant, sachez que Han et moi sommes d'accord sur ce point là. Nous n'empêcherons pas Poséidon de s'acquitter des tâches et des responsabilités qu'il lui incombe.

Le jour précédent, ils avaient parlé tous les trois de ce qu'ils attendaient et souhaitaient faire de ce nouveau lien. La première chose sur laquelle il s'étaient mis d'accord, c'est que cela ne devait pas empiéter sur leur rôle lié à leur statut de dieu. Ils allaient certes, passer plus de temps ensembles, pour autant, ils ne devaient pas oublier leur rôle. De plus, il fallait à chacun un petit temps d'adaptation.

Détaillant un peu plus son père, une question brûlait les lèvres de Yixing, tant et si bien qu'il ne put l'empêcher de franchir ses lèvres : Est-ce si gênant que cela, père ?

S'il y avait une chose que le jeune dieu n'appréciait pas de la part de son père, c'était que ce dernier n'avait de cesse de vouloir contrôler tout l'Olympe. Certes, il était le Dieu des Dieux.. Mais ce n'était pas en agissant ainsi qu'il aurait le respect et l'attention des autres dieux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus Empty
MessageSujet: Re: εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus   εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:31

εξηγήσειςJunmyeon n'avait aucune envie de se prendre des remontrances de la part de son jeune frère mais il devait passer par la. Il était dans le malaise. Il n'avait pas honte de ce qu'il avait fait mais il avait l'impression que Zeus le dénigrait du regard en prononçant ses mots et ça ne lui plaisait pas du tout. C'est pour ça qu'il avait voulu cacher ses marques au prime abord.

Écoutant son frère parler, il n'avait qu'une hâte, qu'il se taise. Bien heureusement, son amant avait pris la parole afin de le défendre. Que pouvait il dire face à la décision irrévocable d'Ouranos et Gaïa? Il se décida enfin à prendre la parole :
-Je sais tout ce que tu dis déjà Zeus je suis bien au courant ne t'en fais pas et comme l'a dit Yixing, cela n'influera pas sur nos rôles respectifs, nous sommes assez responsables pour savoir que nos rôles sont primordiaux au fonctionnement du monde et qu'il ne faut pas faillir à notre tâche.

Se rapprochant un peu plus de Zeus, ses yeux d'un bleu profond se plantèrent dans ceux couleur nuage de son jeune frère.

-N'as tu pas d'autre chose à t'occuper mon cher frère que des histoires qui ne concernent que nous ? Nous sommes des dieux depuis plusieurs millénaires nous connaissons nos lois. Tu devrai plutôt t'occuper d'Hestia qui a grand besoin de toi à mon humble avis.
Il en avait assez de vois Jongdae leur faire la morale. C'était certes le roi des dieux mais il se permettait de fourer son nez partout et d'imposer sa loi


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus Empty
MessageSujet: Re: εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus   εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:06

εξηγήσειςLuhan  Lay  Suho  Chen Soupirant bruyamment, s'attirant les regards noirs de Yixing et de son père, le blond fit la moue. Cette mascarade était-elle réellement nécessaire ? Depuis le jour précédent, sa vie avait basculé ! Non seulement il se retrouvait lié à deux dieux alors qu'il n'avait clairement rien demandé, mais en plus, il devait désormais faire des efforts vis à vis du dieu qu'il supportait le moins au monde. Tout ça pour ne pas perdre sa moitié... qui avait été très clair à ce sujet.
Il avait envie de planter une flèche entre les deux yeux de Junmyeon et ne plus jamais le revoir. Malheureusement... c'était impossible, ce qui le frustrait et le rendait on ne peut plus

- Je sais ce que tu.. ce que vous pensez de tout cela père. Je vous avoue que je ne sais même pas pourquoi je me suis retrouvé mêlé à tout ça alors qu'à l'origine cela ne regardait que mon ... oncle et Yixing. Mais c'est fait et nous sommes tous assez responsables pour que ce nouveau lien ne nuit pas à nos obligations respectives. Jetant un regard mauvais à Poséidon, il prononça tout de même : De plus... Notre oncle a raison. Hestia a besoin de vous père. Il avait énormément d'affection pour son oncle, qui s'était toujours occupé de tous le monde, veillant sur eux sans jamais rien demander en retour.
Quand il avait apprit, comme tous les autres dieux, quelques minutes auparavant que leur Aîné avait perdu tous ses pouvoirs à cause de Héra, il avait ressentit le désir de faire souffrir cette dernière encore et encore, avant de penser aux possibles sanctions qu'il encourait. Même si Héra n'était désormais plus qu'une humaine, le blond ne voulait pas risqué de se faire à son tour exclure du panthéon. Même si cette famille était d'une complexité sans nom, Luhan ne se voyait pas vivre sans eux, sans souvenirs, terriblement seul.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus Empty
MessageSujet: Re: εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus   εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
εξηγήσεις. SuLayHan and Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Olympe-
Sauter vers: