Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunion au Sommet

Aller en bas 
+8
Apollon Yixing
Hestia Minseok
Athéna Zitao
Artémis Han
Hadès Sehun
Héphaïstos Chanyeol
Aphrodite Baekhyun
Zeus Jongdae
12 participants
AuteurMessage
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:09

Réunion au sommetOlympian godsComme plusieurs fois par mois, les divinités de l'olympe s'étaient réunies afin de faire un point sur la situation du monde. Le Dieu des dieux, Jongdae, alias Zeus, présidait l'assemblée. Il était placé au centre, entouré par les 11 autres divinités principales qui régnaient sur ce monde.

-Mes très cheres divinités. Je vous remercie par avance de votre présence au complet à cette réunion mensuelle. Il était important que chacun d'entre vous soit présent. En effet, de nombreuses tensions et conflits sont en train de prendre forme au sein de notre panthéon et en temps que gardien de l'ordre je souhaiterai y mettre fin afin de maintenir l'équilibre qui nous est primordial.

Le dieu de la foudre marqua une pause afin d'observer ses co-divinités. Ils avaient tous leurs caractères bien à eux et il n'était pas évident de maintenir l'ordre lors des assemblées. Cependant une certaine écoute lui était accordée pour l'instant. Un seul faisait exception : Sehun, son frère et dieu des enfer, qui détestait la plus part de ses congénaires et n'avait surement qu'une hâte : retourner sous terre dans son royaume.

-Commençons par le premier problème: Baekhyun, dieux de l'amour, on m'a rapporté ton infidélité à ton époux. Peux-tu t'expliquer là dessus

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:26

Réunion au SommetOlympiansBaekhyun avait envie de hurler. Il détestait ces stupides réunions imposées par son frère cadet, Jongdae. D'autant plus qu'il était placé auprès de son mari, Chanyeol et il n'avait pas le moins du monde envie de le voir ou lui parler.
S'asseyant sur son trône, entre Héphaïstos et Hestia, le jeune dieu aux cheveux aussi rouges que la passion évita tout contact visuel avec son neveu et mari. Pourquoi sa peste de soeur avait décidé de le marier avec son fils d'ailleurs ? Pas que celui ci était moche, mais il ne ressentait rien pour lui. La passion ne naissait dans son corps que lorsqu'il forgeait des armes et autres bizarreries ce qui avait don de l'agacer profondément. Son autre neveu lui par contre... Il jeta un regard à Yifan, ou Kris comme il aimait se faire appeler. Il aimait passer du temps au lit avec lui. Il était fougueux, explosif... Et savait comment le combler. Bien sûr cela ne l'empêchait pas de dormir dans d'autres lits que le sien, il était Aphrodite après tout !
Perdu dans ses pensées luxurieuses, loin de s'intéresser à ce que disait son frère, il ne remarqua pas immédiatement que tous avaient reporté leur attention sur lui. C'est seulement en croisant le regard de Jongdae, qu'il comprit qu'une réponse lui était demandée. Ayant tout de même entendu la question de son cadet, Aphrodite planta son regard dans le sien.

- De quel droit tu oses me prendre la tête sur cela mon frère alors qu'il n'est pas rare de te retrouver dans un lit autre que celui d'Héra ? Je te rappelle que tu m'as marié de force avec ton fils alors que je ne ressens rien pour lui.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos Chanyeol

Héphaïstos Chanyeol


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:46

Réunion au sommetOlympian Gods Assis aux côtés de son époux, Chanyeol, le dieux du feu et des forges n'était pas à l'aise. Beaucoup l'enviaient d'être le mari du dieux de l'amour, il était si beau, si désirable. Mais la réalité était tout autre. Le dieux des volcans n'était pas particulièrement attiré par l'amour et les relations humaines, il préferait passer ses journées à forger des armes toujours plus performantes notamment pour Yifan le dieu de la guerre. C'est d'ailleurs pour ce dernier que Baekhyun semblait manifester le plus de désir. Le dieu de la passion avait en effet un apetit sexuel assez important que ne pouvait pas satisfaire Chanyeol c'est pour cette raison que malgré leur mariage leur relation n'était pas dutout passionnée bien au contraire.

Lorsque leur père, le dieu de la foudre engagea le débat sur l'infidelité d'Aphrodite, le grand dieux au cheveux rouge posa son visage dans ses mains par dépit. Il n'avait aucune envie d'aborder le sujet surtout en présence des autres dieux qui avaient très certainement déjà couché au moins une fois avec son mari.

-Es t'on obligé d'aborder ce sujet Zeus? Je pense que tout le monde ici est déjà au courant et je ne vois pas en quoi il est utile d'en discuter publiquement
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sehun

Hadès Sehun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:55

Réunion au sommet"Encore une sale réunion. J'ai aucune envie d'être ici" Le dieu des enfer, Sehun était un misanthrope au dernier degrès. Il ne supportait presque personne dans ce panthéon hormis, Jongin, le messager des dieux qui était le seul lien entre le monde des enfers  et la surface, et Baekhyun pour qui il éprouvait un profond désir. A vrai dire le dieu de l'amour ne laissait personne indiférent et Hadès n'y faisait pas exception. Il ne le voyait que très rarement, la plus part du temps il restait cloîtré dans son palais sous terre, mais lorsqu'il le croisait lors des rassemblements comme celui ci il avait du mal à détacher son regard de lui. Son attitude, sa voix, son apparence, tout chez le dieux aux cheveux rouge l'attirait inexorablement vers la luxure. Il essayait cependant de garder son attitude froide et sombre qu'il affichait en permanence. Malgré son attirance il ne voulait créer de lien avec personne. De toute façon les autres dieux ne l'aimaient pas beaucoup plus que lui ne les aimaient. Ses deux frères, Jongdae et Junmyeon s'étaient même alliés pour le maintenir dans le tartare.

Il n'écoutait que d'une oreille les remontrances de son frère jusqu'à ce qu'Aphrodite prène la parole.
Son attention se tourna vers ce dernier qui semblait assez sur  les nerf ce qui contrastait avec sa personnalité habituelle. Le sujet de son mariage forcé avec Chanyeol était assez sensible. Il n'était pas satisfait avec lui et son infidélité était de notoriété publique. Cependant recevoir des remontrances de son propre frère à ce sujet avait visiblement le don de le mettre en rogne.

Toujours silencieux, le roi des enfers regardait la scène et lors de la remarque pleine de vérité sur l'infidélité du dieux de la foudre, il se mit à rire ironiquement. Ce côté "faites ce que je dis et pas ce que je fais" de Jongdae l'insupportait au plus haut point et il était bien content que Baekhyun lui ait sorti cette remarque cinglante.
-Prends toi ça Zeus murmura t'il entre ses lèvres

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:20

Réunion au SommetARTEMIS  &  OLYMPIANS Han n'aimait pas quitter son camp sur terre ainsi que ses chasseresses, mais il était contraint de le faire... Son père, Zeus, ayant décidé de faire une nouvelle réunion. "Je sens que cela va être long..." Il était toujours mal à l'aise lors de ces rassemblement à cause des regards appuyés de son oncle et Dieu de la mer, Junmyeon. Il savait que celui-ci le désirait, mais Han ne souhaitait en aucun cas perdre sa pureté.
Une fois arrivé à l'Olympe et après avoir déposé ses affaires dans les appartements de son frère, Yixing, il s'était dirigé avec lui vers la Salle du Conseil. Il avait prit place sur son trône, jetant un regard aux autres divinités déjà présentes, évitant cependant le regard de Poséidon. "Quand comprendra-t-il que je n'ai aucune envie de rompre mon serment ?"
Un soupir passa ses lèvres attirant le regard de Lay sur lui, auquel il répondit par un petit signe pour dire que ce n'était rien. "Faites que Père commence cette séance, je veux en finir au plus vite..." Et sa prière muette fût exaucée, Jongdae prenant la parole pour lancer la réunion. Bien évidemment, comme à chaque fois, dès que celui-ci lança le premier sujet, la tension monta dans l'air. "Aphrodite n'est pas fidèle à son mari." Artémis avait envie de rire... Son père lui faisait des reproches alors qu'il ne respectait en rien les liens "sacrés" du mariage qui le liait à Héra. Il en était d'ailleurs une des nombreuses preuves, sa mère n'étant pas Héra, mais Léto.

- Si je peux me permettre, Père, Chanyeol a raison, tout le monde est au courant que de ce fait, que cela soit ici ou sur Terre... Il en va de même pour vos nombreux écarts d'ailleurs... Il passa une main dans ses cheveux blonds et bouclés. Aussi, nous devrions passer à un autre sujet.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Zitao

Athéna Zitao


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:48

Summit Meeting with The Olympians Dès que le Dieu des dieux avait ordonné une réunion, Zitao avait cessé ce qu'il faisait auparavant et s'était dirigé vers la salle dédiée aux grandes réunions. Perdu dans ses pensées, il ne regarda pas devant lui, se cogna à un torse. Se reculant pour s'excuser, il changea cependant d'avis en voyant à qui appartenait le torse. Yifan ou Arès, son frère, Dieu de la guerre irréfléchie et sanglante, inutile même ! Il préféra l'ignorer, le poussant même avant de pénétrer dans la salle, ralliant immédiatement son trône, aux côtés de son père, qu'il salua rapidement.
Finalement, quand les dix autres dieux firent enfin part de leurs présences, la réunion pu commencer. Et comme s'en était douté Athéna, le sempiternelle sujet de l'infidélité d'un tel et d'un tel était à nouveau mis sur la table. Que diable! Pourquoi ses oncles et frères ne pensaient qu'avec ce qu'il se trouvait entre leurs jambes ?
Tao fut reconnaissant à Artémis pour son intervention. Bien que celui ci soit plutôt sauvage, le jeune dieu l'appréciait, et partageait avec lui et son oncle Minseok, cette envie farouche de rester loin de toute cette luxure.

- Il y a plus important comme sujet, Père. Arès ne cesse de déclencher des guerres vides de sens et beaucoup d'humains meurent par sa faute. Faites quelques choses je vous pries.

L'esprit de compétition qui habitait Tao faisait qu'il ne pouvait s'empêcher de participer aux guerres de son frère, mais ce n'était pas pour autant qu'il prenait du plaisir à lancer des hommes à la mort. Il appréciait les humains et certains, les plus érudits notamment, étaient très intéressants.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:12

Réunion au SommetPanthéon Grec
Bien qu'étant l'aîné des Dieux Primordiaux, Minseok était quelqu'un de plutôt effacé, réservé et calme. Rares étaient les fois où il prenait la parole lors des réunions organisés par son cadet, Jongdae ou même en général. Il préférait observer, veillant sur le feu du Foyer qui ne devait en aucun cas s'éteindre, au risque qu'une guerre entre les Dieux n'éclate.
Bien qu'il ai été celui qui avait encouragé son jeune frère à organiser ces réunions, il ne pouvait que déploré le peu d'effet qu'elles avaient sur leur cohésion... Etant l'aîné de tous, il veillait autant qu'il le pouvait sur chacun d'eux, même Hadès, qui n'appréciait personne. Minseok avait été tellement en colère quand Jongdae et Junmyeon avait tout fait pour que Sehun reste enfermé dans les enfers, qu'il avait fait peur à ses cadets, hurlant pour la première fois sur eux. Malheureusement... Rien n'avait changé et il avait vu son plus jeune frère se renfermé avec le temps, ne parlant qu'à son neveu, Hermès, auquel il demandait régulièrement des nouvelles. Posant un regard tendre sur celui ci, il ne put retenir un sourire nostalgique et triste à la fois, se souvenant de sa naissance et de l'amour qu'il lui avait porté, plus qu'aux autres....

Le ton était rapidement monté, comme toujours, et chacun se jetaient des regards meurtriers quand ils n'étaient pas désireux. Il en avait marre, de tout cela. Il voulait avoir une famille unie, soudée. S'en était trop pour lui. Peu lui importait les conséquences de son acte... il était l'aîné après tout, et Jongdae ne lui faisait pas peur.

- Vos querelles sont stupides. Nous sommes une famille, mais nous passons toujours notre temps à nous battre. J'en ai assez. Vous m'excuserez, mais je ne souhaites pas continuer à participer à ces réunions, mon frère. Il quitta son trône, et se dirigea vers la sortie de la pièce, se retournant une dernière fois vers les autres dieux avant de quitter définitivement la pièce. J'espère que vous vous rendrez comptes que la famille est la chose la plus importante avant que nous soyons en guerre.

Minseok savait que Jongdae lui tomberait dessus plus tard, mais il n'en avait que faire. Il était arrivé à bout de sa patience.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

Réunion au SommetQuand son adorable frère était arrivé, Lay l'avait laissé s'installer dans ses appartements, comme il le faisait toujours lorsqu'il revenait sur l'Olympe. Han avait peur de s'installer dans les appartements des invités alors que Poséidon s'y trouvait aussi. Tous les Dieux étaient au courant de l'attirance de Junmyeon pour son neveu.
Perdu dans ses souvenirs de sa dernière nuit de plaisir avec ce dernier, tandis qu'ils se rendaient à la Salle du Conseil, il suivit Artémis en mode automatique, s'asseyant sur son trône une fois arrivé à destination. Croisant le regard de son amant, Lay lui offrit un sourire lumineux avant que celui ci se fane en voyant qu'il n'avait d'yeux que pour son frère. Perdant de sa superbe et de son aura lumineuse, il ne put cependant s'empêcher de s'inquiéter pour son jumeau blond qui venait de soupirer. Une fois "rassuré" par celui ci, il se concentra à nouveau sur ce qu'il se passait et constata rapidement que les disputes commençaient déjà."Cela va être long ..."

Apollon fut choqué lorsque son oncle, Minseok, dont il avait oublié la présence tant celui ci était effacé, s'était énervé et avait décidé de quitter la réunion. Cela n'était jamais arrivé auparavant. Jusqu'ici, personne n'avait osé défier aussi ouvertement Zeus. Ce dernier avait crispé ses doigts sur son trône, ce qui indiqua au dieu du solaire que son père allait pas tardé à déchaîner sa colère sur eux. "Pourquoi faut-il qu'aujourd'hui soit une aussi mauvaise journée ?" Entre son amant qui ne le regardait pas, son frère qui semblait mal, son oncle qui avait décidé de faire sa crise de rébellion, ses autres frères et oncles qui étaient tous sur les nerfs et son père qui était au bord de l'explosion...
Dans ces moments là, il enviait les humains qui n'avaient pas des familles aussi compliquées...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:53

Réunion au sommetSortie du royaume des océans le matin même, Junmyeon se rendit à la réunion habituelle tenue par son plus jeune frêre et dieu de la foudre, Jongdae. Il avait eu le plaisir dès son arrivée à l'olympe de croiser les deux dieux pour lesquels il manifestait le plus de désir: Yixing et Han. Si il avait, avec le premier, de nombreuses relations intimes qu'il appréciait fortement, il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir son frère dans son lit. Celui ci  avait toujours dit vouloir maintenir une virginité éternelle mais ce comportement ne faisait qu'augmenter le désir qu'avait le dieu des océans envers lui. C'est vrai, ce qui est inaccessible et interdit n'est il pas plus excitant?
Il s'était même déjà pris à fantasmer d'une nuit d'amour avec les deux frères pour lui seul.

Allant se placer à sur son trône à côté de Jongdae qu'il salua, il ignora cependant son deuxième frère Sehun avec qui il était en mauvais terme. Etant un dieu majeur il se devait d'être attentif à la réunion, cependant les deux frères du soleil et de la lune attiraient beaucoup plus son attention que les billevesées des autres dieux.

Il se re concentra sur la scène quand Minseok, leur aîné, était parti en claquant la porte. Il savait que Zeus détestait cela et qu'il risquait très fortement de s'énerver, déchaînant pour cette occasion ses éclairs qui s'abattraient très certainement sous forme d'un orage violent sur le monde des pauvres humains innocents dans cette affaire.  

-Mes frères essayons de garder notre calme. Je sais que nombreux d'entre vous ne souhaiteraient pas être présent aujourd'hui ... Il marqua une pause et tourna son regard bleu océan vers Hadès qui lui rendit un regard noir plein de mépris -Mais il est important de tenter de maintenir l'équilibre et régler les querelles qui nous sont néfastes
Etant l'un des trois dieux majeur, Jumyeon savait faire preuve d'une certaine autorité et servait à suppléanter son frère si il le fallait.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arès Yifan

Arès Yifan


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

Réunion au sommetArès était déjà enervé. En vérité il l'étais presque tout le temps. Etant le dieu de la guerre brute et sanglante il avait ce tempérament bouillonnant toujours prêt à en découdre. Alors lorsque quand il arriva à l'entrée de l'olympe quelqu'un lui rentra dedans et qu'il s'avérait en plus que ce quelqu'un soit Tao, le dieu de la sagesse guerrière et par extension son rival le plus proche, il ne fut pas calmé, bien au contraire. Très souvent ils prenaient part dans des camps opposé lors des guerres et se battaient donc régulièrement. Celui ci avait, en plus de cela, visiblement décidé de l'ignorer ce qui ne fit qu'accentuer sa rage. Il était quelqu'un de franc qui aimait l'affrontement et il détestait que l'on l'ignore ainsi.

Arrivé dans la salle il pris place sur son trône à coté de Sehun et en face de Baekhyun. Le dieu de l'amour, avec qui il avait couché pas plus tard que la nuit passée lui lançait des regards sulfureux qui ne lui donnait qu'une envie : le plaquer contre un mur et recommencer les ébats sauvages et passionnés qui plaisaient temps aux deux.

Cependant il fut sorti de sa rêverie érotique par la voix qu'il ne connaissait que trop bien de son frère Tao. Il ne s'étonna même pas que ses paroles soient une attaque directe à sa personne. Bouillonant une fois de plus de rage. Il serra ses mains sur les accoudoirs de son trône.

-La guerre est salvatrice elle est innérentes aux humains! Ils ont besoins de se battre et de mourir pour l'honneur de leur patrie! La purification des êtres humains par le combat est nécessaire malgré ce qu'en pense Athéna! La voix de Yifan résonnait comme de multiples impact de balles sur les murs dorés de la salle du conseil, reflétant la rage qui brûlait dans son coeur.

Vint le moment ou Hestia se manifesta et quitta la pièce. Cet événement avait eu le mérite de calmer les ardeurs de Yifan qui se rassit sur sa chaise. Leur frère ne parlait pas beaucoup et le voir s'énerver ainsi au point de quitter l'assemblé l'avait beaucoup perturbé.

©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Déméter Kyungsoo

Déméter Kyungsoo


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:37

Réunion au SommetDemeter & OlympiansLe dieu de l'agriculture et des moissons était quelqu'un de très doux et très aimant en temps normal. Il s'entendait globalement bien avec ses congénaires divins et menait sa vie sur Terre en s'occupant des récoltes des humains. Jusqu'à un événement tragique qui avait brisé sa vie éternelle. Sa fille, son seul enfant qu'il avait eu avec Jongdae avait été enlevé par Sehun. Après moultes batailles et compromis elle n'avait pu obtenir qu'une sorte de "garde alternée" et ne pouvait la voir que six mois par an seulement. Depuis, Kyngsoo entretenait une haine profonde envers le dieu des enfer. C'est pourquoi lorsque celui ci apparu dans son champs de vision il ne pouvait s'empêcher d'être tendu. Il détestait cette attitude froide et insolente qu'il affichait à l'égard de ses congénaires il n'avait qu'une envie : le frapper à mort. Mais le conflit était quelque chose que Zeus bannissait de l'olympe pour des raisons évidentes de stabilité du panthéon et les guerres entre dieux étaient banies (sauf exeption pour Arès et Athéna qui ne vivaient que pour cela).

Lorsque le dieu des dieux pris la parole pour énoncer les problème de fidélité d'Aphrodite, Démeter s'énerva.

-Pardonne moi Jongdae, dieu des dieux, mais je souhaiterai parler de quelque chose de plus important que l'infidélité de ton fils que tu as toi même marié de force. Ma fille, notre fille est gardée captive sous la contrainte de ce.... Il se retint de lancer une insulte envers son frère dieu des enfer. J'estime avoir le droit de la récupérer ! De quel droit la garde t'il dans son palais ainsi Zeus!

Il sentit l'aura noire comme le charbon du principal concerné former un halo maléfique autour de lui en le fusillant du regard, mais le dieu des récoltes ne se démonta pas, il n 'avait pas peur de lui et sa haine était si forte qu'elle lui coupait toute crainte.

Lorsqu'Hestia, pour qui il avait beaucoup de respect et d'admiration, se mit à hausser la voix et à quitter la salle, Kyungsoo se sentit encore plus mal. Sans lui, le feu sacré du foyer, tout n'allait être que désordre et sauvagerie.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Jongin

Hermès Jongin


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:16

Réunion au Sommet / RASQuand Zeus, son père, lui avait ordonné de transmettre son message pour la réunion aux autres dieux, le dieu messager n'avait pas pu s'empêcher de grimacer. Evidemment, il n'allait pas désobéir au dieu des dieux, et ferait son travail, mais le brun sentait que cela n'allait pas bien se passer. Faisant beaucoup d'allers-retours entre les dieux et les hommes, il avait apprit, avec le temps, à voir les signes avant coureur... Après tout, n'en déplaise aux divinités, les hommes et eux étaient bien plus semblables qu'il n'y semblait aux premiers abords.
Et cela n'avait pas manqué. Dès que la séance fut lancé, les uns et les autres commencèrent à se battre, tandis que Kai, les observait faire. Et si lui préféra ne rien dire, ce ne fut pas le cas de son oncle, Minseok, qui prit la parole, les remettants tous à leur place. Jusqu'ici, il n'avait jamais vu le Dieu du Foyer se mettre en colère, mais il on lui avait raconté que c'était pourtant déjà arrivé, à l'occasion de la répartition des royaumes entre Zeus, Poséidon et Hadès. Il était... presque plus effrayant que son père lorsque celui-ci était énervé. Ce dernier avait d'ailleurs une expression pour le moins surprenante, comme si il était perdu... Junmyeon essaya tant bien que mal de relancer le sujet sans pour autant y arriver, tous semblaient perturbés par le départ de l'aîné.
Ne supportant pas cette tension, le dieu à la peau tannée s'adressa alors à son père.

- Peut être... Devrions nous mettre fin à cette séance ...?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:04

Réunion au sommetOlympian godsUn vacarme insuportable s'était levé depuis le départ de Minseok, chacun y allait de ses plaintes, attaques ou requettes sans s'écouter et la tension montait encore et encore. Le dieu des la foudre n'était pas en reste. Lorsqu'Hestia avait quitté la pièce il avait d'abord été choqué puis la rage était montée en lui. Des éclairs bleu clairs incontrôlés commençaient à se former au creux de ses mains. D'un coup il se leva et se mit à hurler:
-SILEEEEEEEENCE!!! Vous ne comprenez donc rien! La paix que j'ai mis des années à imposer ne tiens qu'à un fil! Les mariages et les alliances sont gages d'union et de paix durable. Je vous prie de cesser vos querelles et vos rivalité pour la stabilité de notre panthéon!! Si personne n'est capable de s'entendre je lève la scéance !

Jongdae se leva furieux, les éclairs tourbillonnants autour de lui et sorti de la pièce. La première chose qu'il voulait faire c'etait de retrouver Hestia. Son départ avait été ce qui avait basculé cette réunion dans le chaos et il devait lui faire savoir.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au Sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Olympe :: Salle du Conseil-
Sauter vers: