Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ανάρρωση || ft. Hestia Minseok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:39

ανάρρωσηHestia & ZeusCela faisait plusieurs semaines que Minseok était dans le coma. Depuis l'incident avec Hera il ne s'était pas réveillé.
Ce jour là, Jongdae avait accouru chez Apollon. Il avait dérangé celui ci dans les bras de Junmyeon mais il était désespéré. Le dieu du soleil lui avait conseillé de le garder avec lui en sûreté en attendant que celui ci décide de se réveiller. Mais ce n'était pas aussi facile que cela, Minseok avait été si choqué que la douce couleur rose de ses cheveux avait fondu. Ils arboraient maintenant une couleur blanche lumineuse.

Depuis les nombreuses semaines où le dieu du foyer était dans le coma, le dieu de la foudre n'avait pas quitté son chevet. Il ne remplissait que le minimum de ses fonctions divine et était totalement anxieux et déprimé. Il ressentait une profonde culpabilité.
-C'est à cause de moi. C'est à cause de moi si tu es dans cet état mon aimé... Toi qui était si vivant, si chaleureux... Je ne cesse a chaque minutes d'espérer que tu me reviennes... Je me maudis tant... Tout les jours qu'il passait près de lui il lui parlait, comme l'avait dit Yixing il en avait besoins, il devait lui montrer son amour, lui montrer qu'il était important et pas inutile comme l'avais lancé Hera dans sa colère.

Caressant doucement son visage pour écarter quelques mèches blanches qui s'était échouées dessus, il deposa un long et tendre baiser sur son front. -Je t'aime mon Hestia...

Posant son visage dans ses mains, le puissant dieu des dieux se laissa aller à sa peine et  laissa couler les larmes de ses yeux... Certaines d'entres elles s'échouèrent sur le visage pâle du dieu dans le coma, ruisselant sur son doux visage endormi.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:27

ανάρρωσηHestia & Zeus
C'est en sentant des gouttes cristallines couler le long de ses joues que Minseok s'éveilla. Encore groggy, il eut du mal à ouvrir les yeux et quand il parvint à le faire il ne distingua d'abord qu'une forme floue au dessus de sa tête avant que celle si prenne petit à petit une forme définie qu'il reconnu comme étant son frère cadet, Jongdae.
Décidé à faire part de son réveil à ce dernier, il leva lentement sa main, avant de la poser sur sa cuisse, la caressant doucement.

- Da... e... Sa voix était rauque et faible, alors que sa gorge le brûlait à ce minuscule effort. Mon... Dae...

Pendant son inconscience, il avait entendu la voix de l'homme qui lui avait prit son coeur depuis d'innombrables lunes, lui dire à quel point il était désolé, à quel point il voulait être avec lui, à quel point... Il l'aimait. Et c'était certainement grace à ses mots, qu'il était de nouveau éveillé.

- Ne... pleure plus.. . Les mots avaient énormément de mal à franchir la barrière de ses lèvres asséchées, aussi, il lui adressa un léger sourire, continuant de caresser tout doucement la cuisse de l'autre homme. Je suis là...
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Mer 10 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:51

ανάρρωσηHestia & ZeusPerdu dans ses pensées tristes et dans ses pleurs, Jongdae n'avait d'abord pas entendu la voix faible de Minseok. Lorsque celle ci parvint enfin jusqu'à ses oreilles il crut d'abord rêver. De nombreuses fois il s'était endormi, là, au chevet de son aimé et avait rêvé de son réveil. Les retours à la réalité n'en étaient que plus durs lorsque sorti de son rêve, il constatait que celui ci était toujours dans les limbes.

Mais cette fois c'était différent. Il était bel et bien dans la réalité et la main du dieu aux cheveux maintenant blanchis était réellement posée sur sa cuisse. Ni une ni deux, le dieu de la foudre se jeta sur lui entourant ses bras doucement autour de lui ne voulant pas le blesser, il savait qu'il était encore faible.
-Oh mon aimé, mon Hestia es ce vrai? Tu es bien réveillé? Tu m'es revenu? Sa voix était chargée en émotion, et des larmes, cette fois de joie, roulaient sans s'arrêter sur ses joues tel le styx en période de crue.

Les mains du roi des dieux passaient fébrilement sur le corps de son aîné comme pour s'assurer qu'il était bien là, réveillé, et que ce n'était pas le fruit de son imagination.
-Je... Je n'arrive pas à croire que tu m'es revenu, que tu es bien réveillé... J'avais si peur de ne jamais pouvoir te retrouver, que tes yeux restent clos à tout jamais... Se détachant finalement de lui pour lui laisser un peu d'espace et le laisser respirer convenablement, il posa tout de même sa main sur la sienne pour garder un contact physique.
-As tu besoin de quelque chose ? Je peux t'apporter tout ce dont tu as besoins

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:43

ανάρρωσηHestia & Zeus
Dès que son cadet se rendit compte qu'il était bel et bien réveillé, ce dernier l'entoura et le couvrit de son corps, le faisant frisonner à cause de la différence de température entre leurs deux corps.

- Je suis là... Dae...tu ne rêves pas....

Sa main auparavant sur la cuisse de Jongdae alla se perdre dans ses cheveux, les caressant doucement tandis que les mains de ce dernier se baladait sur son corps, semblant avoir besoin de le toucher pour s'assurer qu'il était bel et bien de retour avec lui. Contact dont avait aussi besoin le plus vieux, pour se convaincre qu'il comptait réellement pour son vis à vis, que ses mots prononcés dans son sommeil n'était pas des mensonges, mais la vérité... Quand l'autre se remis assis, bien que plus proche qu'auparavant, Minseok sentit son cœur se serrer, il avait besoin de sentir l'autre. Heureusement, le Dieu des dieux tenait sa main dans la sienne.
Penchant la tête sur le côté à la dernière phrase de son cadet, le Dieu du foyer fut surpris de voir des mèches de cheveux blanches mais préféra ne pas s'en inquiéter outre mesure. Le plus important était d'hydrater sa gorge sèche, mais aussi de parler avec le plus jeune... De ce qu'il avait dit pendant son sommeil. Aussi il préféra commencer par le plus important :

- Je veux bien... de l'eau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

ανάρρωσηHestia & ZeusLorsque Minseok déclara sa requête et demanda de l'eau, Jongdae embrassa d'abord encore une fois son front avant de se lever.
-Je reviens dans quelques minutes avec ce qu'il te faut!

Aussi vite qu'il le put, il saisit une cruche et accourut vers la fontaine qui se trouvait dans la grande entrée de son palais. Il la remplit de son eau sacrée et salvatrice, et revint au plus vite au chevet de son amant.
-Me revoila!
Il attrapa un verre et le remplit du liquide vital. Puis, passant une main derrière le dos de Minseok pour l'aider à se relever, il apporta le verre à sa bouche pour le faire boire.
Il avait beau être une divinité, il ne s'était ni hydraté ni alimenté depuis plusieurs semaines et il allait avoir besoins de reprendre des forces. Il lui avait également apporté de l'ambroisie, nourriture divine et essentielle aux dieux qu'il apporta à sa bouche du bout de ses doigts.
-Mange ceci mon Hestia tu en as besoins

-Tu sais je suis... si heureux de te voir réveillé... Pendant tout ce temps où tu étais dans les limbes je suis resté là, à t'attendre, à m'accrocher à l'espoir que tu reviendrai... Et te voilà... Il marqua une petite pause et regarda son aîné d'un air tendre. Ses yeux, reflets de son humeur, étaient bleu comme le ciel calme d'un matin de printemps. -Tu sais je m'en veux tellement... Que par ma faute tu ais subit tout cela... Je ne parviendrai jamais à me pardonner... Je t'aime Minseok... si fort...

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:54

ανάρρωσηHestia & Zeus
Attendant que l'autre Dieu revienne, Minseok regarda autour de lui, constatant qu'il était bel et bien dans la chambre de son frère. Chose étrange car il se souvenait parfaitement s'être évanoui dans la sienne, alors que la folle qui lui servait de sœur lui crachait tout son dégoût à la figure....
Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il se retrouve là, ses cheveux autrefois roses étant devenus aussi blanc que neige ? Il allait devoir demander à son frère des explications... Ce dernier revint d'ailleurs très rapidement, son visage bien moins lugubre que lors de son réveil.
Se redressant avec l'aide de l'autre homme, il s'hydrata enfin, rendant sa gorge bien moins douloureuse et le soulageant immédiatement. Cependant, avant qu'il ne puisse remercier le dieu des éclairs, ce dernier avait présenté devant ses lèvres de l'ambroisie. Hochant la tête à sa remarque, il attrapa cette dernière entre ses lèvres, attrapant au passage le bout des doigts de son frère, qu'il suçota doucement, avant de les relâcher dans un petit bruit sonore.
- Merci mon frère..  

Comprenant que Jongdae avait besoin de s'exprimer, le dieu aux cheveux blancs le laissa faire, l'attirant simplement contre lui, passant ses mains sur tout son corps, appréciant de sentir ses formes, bien qu'il remarqua rapidement qu'il avait perdu du poids. Il arrêta cependant ses gestes quand, non loin de son oreille, l'autre déité lui avoua ses sentiments pour lui.
Décidé à voir son visage, l'aîné le repoussa doucement, posant ses mains de part et d'autre de ce dernier, lui offrant un sourire timide, alors que ses joues, encore pâles, se teintaient d'une délicate touche de rose.
- Dae... Je t'aime aussi...Depuis bien longtemps.  Il rapprocha doucement ses lèvres des siennes, avant de l'embrasser, essayant de transmettre tout son amour pour lui par ce geste.Alors... Est ce que...tu veux bien.. Me faire entièrement tien...? Sa voix était timide, mais son regard lui, était déterminé. Il voulait Jongdae en lui, ne faire réellement plus qu'un avec lui...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

ανάρρωσηHestia & ZeusIl ne s'attendait pas à ce que Minseok attrape ses doigts et les suçotte. Ce comportement avait eu un gros effet sur son corps, ll sentait des frissons parcourir son dos de bas en haut et machinalement il vint mordre sa levre. Le dieu aux cheveux blancs avait le don de lui faire de l'effet avec peu de choses. Il sentait déjà son corps s'enflamer. Son corps avait gardé en mémoire les délicieuses sensations des ébats qu'ils avaient commencés quelques semaines auparavant et il voulait aller plus loin, aller au bout cette fois.

Lorsque Minseok avoua lui aussi ses sentiments. Jongdae fut emplit de bonheur. Bientot, de légères larmes de joie perlèrent au coin de ses yeux. Il n'avait jamais connu ces sensations auparavant il n'avait jamais connnu de vrai amour comme celui là. Il avait eu peur qu'Hestia le rejette et le deteste pour ce qu'il avait fait mais au contraire son amour était réciproque. Lorsque les lèvres de son ainé se déposèrent sur les siennes, il répondit au baiser et l'apprécia comme un cadeau divin. Puis Miseok prononça ces mots "fais moi entièrement tien". Le dieu des dieux secoua d'abord la tête pensant qu'il avait d'abord mal compris, mais non, c'était bien ces mots qu'il avait prononcé et qui faisait monter en flèche l'excitation dans le corps du dieu de la foudre déjà très sensible au dieu en face de lui.

-Tu veux... Que je te fasse mien? vraiment? Tu penses être en état parceque...Mon envie est si forte que... je pourrais ne plus me contrôler. Je te désire tant Minseok Ce n 'est pas l'envie qui manquait à Jongdae bien au contraire! Mais il le voyait si faible, si fragile, il avait peur de le briser en mille morceau dans le feu de leurs ébats.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

ανάρρωσηHestia & Zeus
Collant son front à celui de son cadet, gardant les yeux fermés, Minseok murmura doucement : - Oui, vraiment... C'est ce que je souhaites. Etre uni complètement à toi...

Ses délicates mains passèrent sous le vêtement de son amour, caressant la peau douce et sans imperfections. La première fois, il n'avait pas pu le toucher, trop apeuré et surtout trop en train de lutter contre lui même pour en profiter. Tel un chat, l'homme aux cheveux blancs frotta sa joue contre celle du Dieu des dieux.

- Je t'aime tant Dae... Alors s'il te plait, prend moi. Montre moi que tu m'aime et que tu me veux.

Lentement, l'aîné commença à déshabiller son vis à vis, retirant les vêtements de celui ci avant d'en faire de même avec les siens, les laissant tous tomber sur le sol à côté du lit. Puis se rallongeant sur le lit, Minseok attira  Chen contre lui, lâchant un soupire d'aise quand leurs peaux nues entrèrent en contact. Étrangement, le Dieu du foyer avait l'impression d'être bien plus sensible que la fois précédente. Comme si son corps, venant à peine de sortir du sommeil, était plus sensible.

Voyant bien que le plus jeune n'osait toujours pas le toucher, certainement par peur de lui faire mal, l'aîné passa une de ses mains entre leurs deux corps, prenant en main son sexe et celui de l'homme sur lui, faisant de léger vas et viens dessus. - Je t'en.. mh ~ supplie Dae... ! Fermant les yeux pour apprécier la sensation qu'il produisait avec sa main sur son membre et celui dudit Dae, il se demanda si il n'était pas plus sensible car... Ils s'étaient mutuellement avoués leur amour.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:37

ανάρρωσηHestia & ZeusEn moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Jongdae se retrouva déshabillé par le soin de son amant. Le contact de leur deux peaux divines était déjà une sensation magnifique qu'il savourait. Que c'était agréable d'être tout contre lui, sans que rien, même pas leurs vêtements ne vinrent se mettre entre eux.

Lorsque Minseok lui demanda aussi désespérément de le prendre de sa voix faible, le roi des dieux sentit plusieurs décharges d'excitation dans son ventre. Et lorsque la douce main du dieu aux cheveux blancs avait saisit son membre déjà dressé d'envie et commençait à le masturber, il laissa échapper quelques gémissements.
Les dernières barrières qui le retenaient lâchèrent à ce moment là et la luxure prit possession de lui.
En relevant doucement son torse, il fit glisser ses lèvres sur le torse du blanc jusqu'à son bas ventre. Remarquant les petites réactions de son amant qui changeait de son comportement habituel il en conclut que son réveil récent impliquait une sensibilité exacerbée.
-Tu semble... Tellement plus sensible que la dernière fois mon aimé. La luxure prends possession de ton être et te va si bien~ Je vais répondre à ton désir qui est également le mien. Je vais t'amener au septième ciel Minseok. lui déclara t'il de sa voix grave et chaude, ses yeux bleus électriques chargés de désirs le regardant.

Continuant sa descente, le dieu de la foudre empoigna le membre de son amant et entrepris une fellation. C'était une chose qu'il n'avait pas essayé la dernière fois et il en mourrait d'envie. Il entrepris des vas et viens avec sa bouche, jouant avec sa langue sur le membre du dieu aux cheveux blancs.
Un de ses doigts s'était dirigé vers son entrée pour commencer doucement à le préparer. Il voulait, comme la fois précédente, mélanger les sensations pour rendre tout cela le plus agréable possible pour Minseok.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:45

ανάρρωσηHestia & Zeus
Quand Jongdae commença à glisser ses lèvres sur sa peau diaphane, il du arrêter de le masturber, la position n'étant pas pratique pour qu'il puisse continuer.
Furtivement, une image de lui en train de s'occuper du membre dur qu'il tenait encore quelques secondes auparavant dans sa main, passa dans son esprit, lui faisant mordre ses lèvres, les rendant légèrement carmines. "Peux être...La prochaine fois ?"
Cette pensée le surprit, mais lui fit aussi prendre conscience que son frère avait raison, il était bel et bien tombé dans la luxure, de corps comme d'esprit...


En voyant Jongdae descendre ses lèvres le long de son torse jusqu'au bas de celui-ci, il ne put retenir un grognement d'anticipation. Et il ne fut pas déçu lorsque les douces lèvres de son cadet vinrent entourer son membre épais et dur, lui offrant alors une fellation des plus divine.... Sous les sensations, il ne remarqua même pas le doigt qui s'était faufilé entre ses cuisses, commençant à le préparer. Inconsciemment, ses mains virent s'accrocher aux doux cheveux de l'autre déité, appuyant parfois sur la tête de celui ci pour qu'il le prenne plus en bouche.

Contrairement à la fois précédente, ne ressentant aucune peur, ou malaise, le dieu aux cheveux blancs profitait bien plus de ce qui était en train de se passer. D'autant plus que, contrairement à la fois précédente, leurs sentiments pouvaient s'exprimer librement du moins... Il l'espérait. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé pendant son sommeil. Est ce qu'Héra était toujours là ? Est ce que... - A-ah ! ~ En...Encore !

Comme électrocuté par le soudain pic de plaisir, ses sombres pensées furent à nouveau relégué dans un coin sombre de son esprit, tandis que le plaisir repris totalement le dessus, faisant pulser son intimité autour du doigt de son amant. Et comme la fois précédente, cette dernière s'auto lubrifiait, rendant les mouvements en lui plus facile pour Jongdae.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Dim 5 Aoû - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:59

ανάρρωσηHestia & ZeusContinuant son traitement, Jongdae fut surpris de voir les réactions de plaisir toutes nouvelles de son amant. Ce dernier n'avait pas manifesté de réaction de douleur lorsqu'il s'était introduit en lui contrairement à la dernières fois et ceci le ravi. Pourvoir donner du plaisir à son aimé sans que celui ci ne souffre outre mesure le rendait réellement joyeux.
Il accéléra sa succion lorsque Minseok lui demanda d'une voix suppliante, qui faisait toujours beaucoup d'effet au dieu de la foudre , qu'il en voulait plus. Il rentrait et sortait son membre de sa bouche dans des bruits obscènes, et le léchait de bas en haut pour diversifier les sensations que celui ci pouvait ressentir.

Constatant qu'une nouvelle fois son corps en demandait plus également en sentant la lubrification naturelle du dieu du foyer, il inséra un deuxième doigt en lui. Il bougea ses doigts dans un premier temps pour bien le détendre afin que celui ci puisse accueillir son membre par la suite, mais également pour tenter de trouver son point sensible. Il n'y était pas parvenu la fois précédente et cette fois, il souhaitait faire découvrir au dieu blanc un tout nouveau plaisir.

C'était la première fois que Jongdae faisait passer le plaisir de quelqu'un d'autre avant le sien, avec Minseok c'était sa priorité. Il voulait le voir prendre du plaisir, gémir, lui en demander toujours plus. Cela rendait le dieu des dieu fou, même le plus puissant des sorts d'Aphrodite ne pourrait avoir autant d'effet sur son excitation.



©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:45

ανάρρωσηHestia & Zeus
Les sensations étaient réellement divines. Le dieu aux cheveux d'un blanc neige ne savait plus où donner de la tête, tant ce que faisait son cadet était agréable, le poussant toujours un peu plus dans les méandres du plaisir. Cependant et bien qu'il aimait ce que faisait l'homme entre ses cuisses, ce n'était pas ce qu'il voulait actuellement. Aussi, il força son frère à détacher ses lèvres de son membre suintant. Il attendit que sa respiration ce soit légèrement calmée avant de prendre la parole.

- Je sais... Que tu veux prendre ton temps, que tu veux faire bien... Mais... Il inspira profondément, mordant ses lèvres. Le Dieu du foyer reprit la parole quand le regard de son cadet se fit plus intense sur lui. Je ne veux pas attendre Jongdae. Je te veux en moi, maintenant... Alors... Zeus, agis.

Le plus âgé se disait qu'une autre fois, peut être, quand il se sentirait plus rassurer quant à la présence définitive de l'autre homme au dessus de lui, à ses côtés, alors, ils pourraient avoir une relation plus tendre et douce, plus dans les préliminaires, les caresses et les baisers que dans l'acte de liaison entre leurs corps...
Il espérait que cette fois ci... L'union de leurs corps serait le signe d'un début d'une éternité à deux....
© 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Jeu 13 Déc - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:20

ανάρρωσηHestia & ZeusLes mots du dieu du foyer eurent raison des dernières barrières qui retenaient Jongdae. Une puissante décharge électrique traversa tout son corps. Il saisit les cuisses de son amant de ses mains légèrement électrifiées et approcha son membre chargé de désir vers sont entrée. Il se pencha sur son amant et vint murmurer à son oreille d'une voix grave et chaude comme le brasier des enfers.


-Très bien Minseok, je vais répondre à ta demande~

Il commença son entrée sans pouvoir trop se retenir et pénétra lentement mais sans s'arrêter jusqu’à la garde. Un long gémissement sorti de sa gorge. Il n'avait rien pratiqué de sexuel depuis l'accident avec Hera. Il n'en avait d'ailleurs pas une fois ressenti l'envie. Mais là, à ce moment précis, une fois à l'intérieur d'Hestia, tout son désir sexuel, son envie revenait d'un coup comme un flot de chaleur qui l'envahit.
Il ne put se retenir et commença à bouger ses hanches. D'abord doucement puis, très vite ses mouvement s'accelerèrent, tentant de trouver la prostate de son aimé pour lui faire ressentir à lui aussi un maximum de plaisir. Il voulait l'amener avec lui sur un nuage de plaisir infini.

-Mmmh Hestia, Minseok c'est si bon en toi, c'est divin ~ Sa voix était roque, entrecoupé de grognements et de gémissements. Jamais, jamais dans sa longue vie éternelle il  n'avait ressenti tant de plaisir. Il ressentait cette sensation d'être uni avec sa moitié, la personne qu'il lui fallait, l'impression d'être à sa place.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:43

Minseok & Jongdaeανάρρωση
Quand Jongdae attrapa ses cuisses et qu’il approcha son membre de son entrée, le courant électrique de ce dernier se répercuta sur son corps, l’électrifiant, le rendant encore plus sensible qu'il ne l'était déjà. Tellement sensible… que cela en était presque douloureux.
Quand son cadet approcha ses lèvres de son oreille et murmura avec cette voix si chaude, si suave, Minseok ne put retenir un gémissement d’anticipation.
Gémissement qui revint quand le plus jeune se décida enfin à venir en lui, mais cette fois ci, ce fut un gémissement de douleur et de plaisir mêlé. Jongdae n’avait pas attendu pour s’enfoncer en lui et commencé à bouger. Heureusement pour l’aîné des dieux, son corps étant tout à fait disposé à accueillir l’autre homme en lui, se lubrifiant et se dilatant comme rapidement. Si bien qu’au bout de quelques vas et viens seulement, la douleur avait totalement disparue, laissant totalement place au plaisir, d’autant plus que Zeus avait trouvé avec une facilité déconcertante sa prostate, le menant d’une façon certaine vers les plus hauts cieux.

Incapable de répondre aux mots de Jongdae, tant le plaisir était fort et puissant, il ne pouvait que s’accroché aux épaules de l’homme qui venait avec force en lui, griffant sa peau, parfois jusqu’au sang.
C’était si bon, de sentir son jeune frère battre en lui de la sorte, le marquant d’une façon telle, qu’il était certain de ne plus jamais pouvoir se passer. De même qu’il était plaisant de savoir que leur odeur se mélangeaient pour en former une nouvelle, qui était unique et qui leur était propre. Minseok le sentait, sa place était aux côtés du Dieu des dieux.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Mer 17 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:41

ανάρρωσηHestia & ZeusLa sensation qu'il ressentait était exceptionnelle. Celle-ci renforcée par le manque qu'il avait ressenti pendant ces longs mois où son aimé était dans le coma. Ses coups de bassins se faisaient de plus en plus profonds et rapides. Les gémissements que poussaient la divinité aux cheveux blanchis ne faisaient que l'exciter encore plus, voir que ce qu'il faisait plaisait temps à Hestia était extrêmement satisfaisant.

Se souvenant d'une certaine sensibilité de son aîné au niveau de ses boutons de chair il fondit dessus avec  le bout de langue jouant d'abord doucement dessus tout en observant la réaction de son partenaire.

-Tu reste sans voix ? Ressens-tu tant de plaisir que ça mon aimé? Tu es si sensible c'est si plaisant~

Le roi des dieux n'était cependant pas en reste, le plaisir qu'il ressentait à s'unir à Hestia était ... astronomique. Il avait la sensation de réellement s'unir avec lui, chose qu'il n'avait jamais ressenti avant, cette sensation de plénitude, cette sensation qu'il pouvait totalement s'abandonner dans ses bras. Il se comportait,  à l'accoutumé, avec ses conquêtes comme un dominant détaché de la personne avec qui il couchait simplement là pour son propre plaisir égoïste. Mais là, c'était différent, ce qui l'importait c'était le plaisir de Minseok, de ne faire qu'un avec lui, de s'unir à lui dans le plaisir et l'amour.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:02

Minseok & Jongdaeανάρρωση
Plus son cadet venait rapidement et profondément en lui, plus Minseok avait l'impression nouvelle et très étrange qu'il allait explosé de l'intérieur. Cette sensation se renforça alors que son cadet avait fondu sur ses bouts de chaire, les aspirants, les suçotant, leurs faisant milles et une chose, le faisant gémir toujours plus fort. Il avait par ailleurs la peur que sa famille les entendes et viennent les déranger à nouveau. Sa plus grande peur étant qu'Héra soit de retour. Son corps, ses pouvoirs n'avaient pas supporter la rencontre, il ne souhaitait pas retenter l'expérience.

Soudainement, alors que son frère continuait de battre en lui tout en lui offrant des caresses au niveau de son torse, Minseok se cambra plus fort, Jongdae ayant touché un point qui lui faisait voir les étoiles. Incapable de se contrôler après ce pic de plaisir, le dieu aux cheveux blanc ordonna entre deux gémissements:

- Là ! Encore...!

Il sentait qu'il n'allait pas tardé à exploser, tant le plaisir était intense. Tout titillait ses sens, l'amenant aussi près de l'orgasme que du malaise. C'était la première fois que son corps était autant sollicité, surtout après un long moment de coma..
L'aîné ne savait pas si il allait encore tenir très longtemps avec la surcharge d'émotions. Bien que n'ayant aucune envie de s'arrêter là, le dieu du foyer savait que son frère s'en voudrait si il finissait pas s'évanouir. Aussi, se concentrant le plus possible il lui demanda :


- Dae.. Dae .. ralentis... Je vais m'évanouir ..  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:23

ανάρρωσηHestia & ZeusVoir que ce qu'il lui faisait procurait tant de plaisir à Minseok qu'il lui demandait de poursuivre ce qu'il faisait l'emplit de satisfaction. Il tapait avec sa virilité en plein dans le point sensible d'Hestia voulant le faire gémir encore et encore. Ses gémissements étaient presque une drogue, il voulait les entendre encore et encore raisonner dans ses oreilles, lui donner des frissons et de l'excitation dans tout son corps.

-Oh Oui là c'est bon quand je te prends comme ça n'est ce pas?~Sa voix était entrecoupée de gémissements. Lui aussi, à mesure de vas et viens incessants ressentait l'approche de l'orgasme.

Cependant, lorsqu'il entendit Minseok lui demander d'une voix qui semblait fatiguée de ralentir il s'exécuta. Pour rien au monde il ne voulait qu'il souffre ou pire qu'il retombe dans un coma et qu'il le reperde pour une durée indéterminée. Il calma donc ses vas et viens bougeant tout doucement mais néanmoins sensuellement en lui. Il vint par la suite déposer un long et doux baiser sur le front ce son amant.
 
-Souhaites tu arrêter? Je ne veux pas que tu souffres ou que tu fasses un malaise... Il caressa doucement ses cheveux blancs en le regardant avec amour.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:53

Minseok & Jongdaeανάρρωση
Bien que cela lui semblait toujours étrange, après tout ce qu'il avait pu entendre sur les expériences sexuelles de son cadet, Jongdae était sauf violent avec lui. Il faisait attention à lui, aux moindres de ses désirs, et même s'il trouvait cela mignon, Xiumin se doutait que c'était parce que l'autre avait peur qu'il tombe à nouveau dans le coma, il ne pouvait aussi s'empêcher d'éprouver un léger regret. Peut être qu'à une autre occasion, quand il serait entièrement rétabli, ils pourraient alors se laisser totalement aller...

Tandis que la main de son amant passait dans ses cheveux et qu'il lui demandait s'il souhaitait s'arrêter, Minseok ne pu retenir une moue boudeuse, avant de secoué la tête et encore haletant à cause des vas et viens rapides précédents, du dieu des Dieux en lui, il lui répondit d'une voix fatiguée :

- Laisse moi... Laisse moi juste reprendre un peu mon souffle Dae.

Il se retint de justesse de lui dire que s'il était dans cet état, c'était parce qu'il lui faisait bien trop d'effet. Minseok ne tenait pas à ce que son frère prenne la grosse tête, celle-ci l'étant déjà bien assez.
Une fois que son souffle et son coeur furent apaisés, le dieu aux cheveux blancs ordonna à Chen, d'un ton quelque peu autoritaire, d'en finir et de les mener tous deux jusqu'à l'orgasme promit. Il ne tenait plus et son corps le brûlait, tant le plaisir et certainement un peu d'éclairs de l'autre homme aussi s'était fait puissant et ravageur.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Mer 17 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:33

ανάρρωσηHestia & ZeusComprenant tout à fait les dires de Minseok et voulant à tout prix qu'il se sente bien, Jongdae arrêta ses vas et viens pendant un instant le temps que son amant reprenne sons souffle et ses esprits.
Pendant cet instant suspendu, le roi des dieux observait amoureusement Hestia en caressant sa joue. Qu'il était beau, cet air de plaisir, ses joues rosies par leurs ébats, il en était réellement fou, éperdument amoureux.  

-Tu es si beau...Si attirant.. Tu me fais tant d'effet... Ses pensées avaient traversé la barrière de ses lèvres. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui dire.

-Σ 'αγαπώ Ἑστία

Lorsque Minseok lui ordonna presque de recommencer et usa de cette voix autoritaire qui lui était inconnue, Jongdae fut surpris mais pas moins excité par ceci.
Rentrant à nouveau en lui, il savoura chaque centimètre de sa longueur qui s'insinuait entre les chairs de son amant. Les vas et viens reprirent, de plus en plus rythmés, dans un concert de gémissements qu'il ne pouvait retenir tant le plaisir était fort. Il savait qu'il pouvait se laisser aller avec Minseok. Il voulait le mener à l'orgasme et l'atteindre avec lui, unir leurs corps dans la jouissance au paroxysme du plaisir. Il sentait petit à petit que ça venait.
-Min...seok ... Bordel je ... Vais... Il était rare que le roi des dieux emploie un language si vulgaire mais là, à ce moment précis il ne maîtrisait plus rien.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:51

Minseok & Jongdaeανάρρωση
Rougissant sous les mots de son amant, Hestia lui adressa un sourire quelque peu timide. Puis, quand la main de Jongdae se posa sur sa joue, il ferma les yeux, profitant de cet instant "volé". Il aimait beaucoup voir ce côté tendre et affectueux de son cadet qui contrastait avec l'image qu'il donnait habituellement. Il avait tant rêvé de voir d'autres aspects de son frère, comme en avait eut le droit tout.e.s ses amant.e.s et enfin, il avait ce privilège. Il en était heureux. Vraiment heureux.
Lorsque son frère prononça dans leur langue originelle qu'il l'aimait, Minseok sentit son coeur s'emballer et son corps devenir plus chaud, comme lorsque son pouvoir était encore puissant.

- Σ 'αγαπώ τον Δία. Είμαι ευτυχής που βρήκα το μισό μου.

Quand son frère souda à nouveau leur deux corps, l'Aîné des dieux sentit un léger courant électrique le parcourir, rendant sa peau bien plus sensible. Il avait l'impression de sentir chaque veines, chaque replis de peau du membre de son amour en son sein.
Lorsque Jongdae recommença à effectué des vas et viens, de plus en plus rapide, le blanc sentit l'orgasme remonter très rapidement . D'autant plus que ses gémissements ainsi que ceux de l'homme qui battait en lui remplissait les lieux d'une mélodie des plus aphrodisiaque, mélodie qui leur était unique et personnelle.

En entendant son cadet devenir vulgaire, Minseok rendit les armes, venant alors bruyamment sur son ventre et sur le torse de son amant, se resserrant en même temps autour du membre gonflé qui allait et venait en lui.

- Ελάτε! Παρακαλώ, συμπληρώστε με!

Les mots ne lui venaient qu'en grec ancien, tant l'émotion était forte.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:23

ανάρρωσηHestia & ZeusLes mots de Minseok avaient fait monter des larmes chargées d'émotions et de joie à ses yeux couleurs de nuages gris. Jamais il n'avait été si heureux en amour. Jamais il ne s'était senti si aimé. Il avait raison c'était bien lui, sa moitié. Celui à qui les moires l'avaient destiné en tissant le fil infini de sa vie éternelle.


Il ne pouvait plus tenir, le plaisir était trop puissant. Dans un ultime gémissement il vint se répondre en Minseok, recouvrant son intérieur de sa semence divine
-Έρχομαι σε σας την αγάπη μου ... Είναι τόσο καλό!  Le plaisir était si intense que tout comme son ainé il n'avait trouvé ses mots que dans leur langue archaïque originelle.

Reprenant peu à peu son souffle, Jongdae sorti de son amant dans un bruit humide. Son fluide coulait légèrement de l'entrée de son amant. Dans une grande douceur, il vint embrasser les lèvres de son amour.

-Tu m'as fait monter au 7eme ciel Minseok, jamais je n'avais ressenti... tant de plaisir... Et c'était vrai. Ce qu'il venait d'expérimenter avec Minseok était quelque chose de si incroyable qu'il anticipait déjà les prochaines fois où ils pourraient faire l'amour. Lorsqu'il serait en meilleure forme, il était sur que le dieu du foyer lui ferai à nouveau découvrir des choses qu'il n'avait jamais ressenties.

Mais plus que cela, ce qu'il avait trouvé en Minseok était l'amour, le véritable amour avec un grand "A" qui transcende les humains comme les dieux. Un amour si puissant qu'il en serait prêt à se damner. Il avait trouvé sa moitié comme lui avait dit précédemment son aîné


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Empty
MessageSujet: Re: ανάρρωση || ft. Hestia Minseok   ανάρρωση || ft. Hestia Minseok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ανάρρωση || ft. Hestia Minseok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ HESTIA ∴

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Olympe :: Appartements de Zeus-
Sauter vers: