Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:49

ΟικογένειαARTEMIS  &  APOLLON & POSEIDON - ASSEZ !!

Il n'avait pas pu se retenir. Luhan avait attrapé le premier objet qui se trouvait sur son chemin, à savoir un vase, et l'avait lancé au travers de l'appartement de son frère, excédé d'entendre ce dernier parler encore et encore de son oncle, Poseïdon. 

- Je ne comprends pas ce qui te plait chez cet... Homme. Le dégout était clairement palpable dans sa voix. Cela va mal finir ! Tu sais qu'il est inconstant, qu'il va se lasser et t'abandonner je ne veux pas que tu sois mal Yixing....

Le blond s'approcha de son frère, qui était toujours assis sur son lit, ce dernier n'ayant même pas bouger lorsque le vase avait volé. Peut être n'y tenait-il pas trop ? Luhan ne voulait pas que son frère lui en veuille aussi il s'apaisa puis s'installa aux côtés de son âme jumelle.

- Ne penses pas que je sois totalement contre le fait que tu sois avec lui mais... tu sembles si triste ces derniers temps. Sa main alla se ficher dans les cheveux de son vis à vis, les caressant avec douceur. Dis moi ce qu'il se passe .. je n'aime pas te voir ainsi.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Mar 9 Juil - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:55

ΟικογένειαComme très souvent, Junmyeon avait quitté son royaume marin pour venir rendre visite à Lay, dieu du soleil. Il entretenait avec lui une relation passionnée et il devenait assez addict à lui il se l'avouait. Leurs parties de plaisir charnel étaient un vrai délice mais il était surtout très amoureux de lui. Il aimait passer du temps avec lui et l'écouter quand il lui récitait des poèmes ou lui chantait des chansons à l'aide de sa lyre. Il aimait l'amener dans le royaume marin avec lui et lui faire découvrir les merveilles de l'océan.

Bien parti pour le retrouver une fois de plus, il s'arrêta cependant devant la porte en entendant un vase se briser. Inquiet, il se précipita dans l'ouverture de la porte avant d'entendre une autre voix : celle de LuHan. Poséidon fut d'abord surpris de le trouver là, mais après tout il s'agissait de son jumeaux dont il était très proche qui plus est donc il ne s'en inquiéta pas plus.
A l'entente de son prénom prononcé par Artémis, Suho se décida à épier discrètement leur conversation en se cachant derrière la porte. Ces deux l’intéressait au plus haut point et il se demandait pourquoi il était le sujet de leur conversation qui semblait houleuse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39


Οικογένεια • Luhan Suho Lay
Regardant son jumeau balancer un des nombreux vases trônant dans son espace de vie, Yixing resta silencieux. Depuis qu'ils étaient enfants, ils avaient tous deux des moments où la colère se faisait si forte qu'ils étaient obligés de la faire sortir, quelque soit le moyen utilisé. Une fois cela fait, la colère partait rapidement et ils redevenaient les dieux calmes et tranquilles qu'ils étaient. C'est pour cela que désormais, son frère jumeau était plus calme et l'avait rejoint sur le lit, lui caressant les cheveux, ce qui apaisa quelque peu.
Que pouvait-il lui dire ? Qu'il était en partir la raison de son mal être même si il n'en était pas le moins du monde responsable ? Que sans même le vouloir, il lui volait cet homme dont il était éperdument fou amoureux ?
Que c'était prise de tête... Soupirant, il se décida enfin à lui dire ce qui n'allait pas, de toute façon, Luhan avait toujours réussi à le faire parler même quand il n'en avait pas le moins du monde envie, alors si ce n'était pas maintenant, ce serait plus tard.

Tu as raison, je suis triste en ce moment... Comment devait-il lui dire ? ... Simplement n'est ce pas ? Son frère comprendrait, lorsqu'ils étaient ensembles, ils n'avaient pas besoin de se perdre en fioritures. Tu sais, j'aime Junmyeon, vraiment. Et tu vois lui, je ne sais pas si il m'aime ou non, mais ce n'est pas le sujet à vrai dire. Ma vie sexuelle est très épanouie, alors je suppose que je dois me contenter de ça, de ces moments que l'on a ensembles. Après tout, vont-ils durer...?   Regardant son frère, il lui adressa un sourire triste. Tu lui plais, tu lui plais tellement... Mais après tout, je le comprends. Tu es si beau Luhan... Chose très rare, ses yeux se remplirent de larmes alors que son jumeau restait figé à cause de ses mots. Je le comprends, mais ça me fait mal de ne pas être aussi important pour lui qu'il l'est pour moi Luhannie... Voilà pourquoi je suis triste.  
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Apollon Yixing le Mar 9 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:03

ΟικογένειαToujours discrètement, Junmyeon écoutait ce que son amant racontait. Il se sentit mal lorsqu'il entendit que celui ci se sentait triste à cause de leur relation. Le dieu du soleil était rayonnant comme l'astre qu'il représentait. Et pour cause, il souriait tout le temps, et ne montrait jamais sa tristesse. Il disait toujours à Junmyeon que tout allait bien, qu'il n'y avait aucun problème. Mais pourtant il en avait bien un : l'attirance naissante de Poséidon pour son jumeaux. Junmyeon fut surpris qu'il s'en soit rendu compte il pensait pourtant ne pas avoir fait transparaitre ses sentiments.

Il est vrai que le dieu des océans était attiré par le dieu de la lune et de la chasse mais il n'en perdait pas moins son amour pour Yixing. Fallait il qu'il intervienne ? Qu'il tente de clarifier la situation? Il ne supportait pas de voir son amant triste ainsi.


Décidé à régler tout cela, le dieu aux yeux bleus poussa doucement la porte.
-Excusez mon indiscrétion... Yixing...Pourquoi ne m'a tu rien dit ?




.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:21

ΟικογένειαARTEMIS  &  APOLLON & POSEIDON Face aux mots de son jumeau, il ne sut que dire, désemparé face à toute la tristesse qui émanait de cet être habituellement lumineux, solaire. En plus, les mots que Yixing avait prononcé résonnaient encore et encore en lui : "Tu lui plais, tu lui plais tellement". Qu'est ce que cela signifiait ? Etait-il réellement la raison pour laquelle son double était malheureux ?

- Par Gaïa... Non.. Je ne... La porte des appartements du dieu du soleil s'ouvrirent, lui faisant tourner la tête. Luhan senti la colère l'envahir à nouveau. Se relevant, esquivant la main de son frère qui avait tenté de le rattraper il se jeta sur l’intrus, qui n'était autre que son oncle, que ce stupide dieu qui blessait sa moitié. COMMENT OSES TU TE PRESENTER ICI ?!

Comment cet homme pouvait-il se présenter devant eux, devant Lay ? Comment osait-il les écouter de la sorte ?! Alors qu'il allait sortir son arc et ses flèches, voulant transpercer son oncle de l'une de ses dernières, son frère l'avait attiré contre lui, le serrant extrêmement fort. Lui murmurant qu'il n'avait pas à réagir de cette façon, qu'il devait se calmer. Prenant sur lui, il se dégagea de la prise de son semblable, jetant un regard noir à son aîné.


- Je ne veux pas de toi, Junmyeon. Jamais. Je ne veux pas d'homme dans ma vie ! Même si il avait déjà envisagé d'avoir une fois une relation avec son frère, car il était le seul en qui il avait confiance, et qu'il avait quand même envie d'essayer un jour, il ne l'avouerait jamais. Ni à l'un ni à l'autre. Le plus important, était que le dieu des mers oublie son désir envers lui et qu'il se concentre sur son jumeau.  Yixing méritait d'être sincèrement aimé.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:10

ΟικογένειαLa fierté de dieu primordial de Junmyeon fut piquée au vif par cette "agression" verbale d'Artémis. Ses yeux avaient pris une teinte bleue foncée qu'ont les océans pendant l'orage. Il sentait l'afflux de son pouvoir le parcourir comme si des torrents d'eau sauvage allaient s'abattre depuis ses mains.

Il tenta cependant de se contrôler afin de discuter dans un premier temps et de comprendre la rage qui habitait le dieux de la chasse.


-Je te prierai de baisser ton arc Artémis. Je ne vois pas de quoi tu parle et pour quelle raisons tu m'agresse de la sorte.
Au fond de lui, le dieu de la mer était surpris. Il est vrai que LuHan l'intéressait assez mais il pensait avoir bien caché se désir au fond de lui et avoir affiché son air habituellement calme comme l'océan lorsque le vent est absent.

Cependant voir Yixing si triste lui faisait ressentir une profonde culpabilité. Il ressentait véritablement de l'amour pour ce dieu solaire, son sourire était un vrai trésor qu'il souhaitait protéger et le voilà, triste comme une divinité mortuaire. Il le cherchait du regard, il voulait croiser celui ci,  lui communiquer par celui ci à quel point il était désolé et qu'il s'en voulait.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:57


Οικογένεια • Luhan Suho Lay
Comprenant que son frère allait devenir plus violent encore s'il n'intervenait pas, Yixing se leva, s'approchant des deux autres dieux, ne laissant rien transparaître sur son visage. Une fois proche d'eux, le dieu solaire passa une main autour de la taille de son jumeau, l'attirant contre lui.

Il suffit vous deux. Vous êtes chez moi et je ne tiens pas à ce que vous détruisiez mes appartements. Voir Han en colère pour lui lui avait fait prendre conscience qu'il était temps de dire tout ce qu'il ressentait,au risque de perdre l'autre et quand bien même si son cœur le faisait souffrir à cette idée. Mon oncle, vous n'avez pas à écouter nos discussions, et encore moins à vous présenter dans mes appartements sans vous annoncer. Cela est extrêmement impoli. Et toi, Han, s'il te plait, fais moi disparaître ton arc. Ce n'est pas le moment de faire un brochette de poisson. Heureusement son frère eu l'air de comprendre ce qu'il tentait de faire et respecta donc sa demande, le soulageant en partie.
Le plus dur était encore devant lui, sous la forme d'un homme au combien magnifique, au combien majestueux mais aussi tempétueux et certainement au bord de l'explosion.

Allons nous asseoir, si vous voulez bien. Yixing attira son frère jusqu'à la table présente dans sa table, convient Junmyeon à celle-ci d'un simple geste de la main. Une fois tous assis, Apollon reprit la parole. Bien, maintenant que nous sommes tous plus calmes, je vous proposes que nous parlions de "notre" problème. Bien qu'il sentit le regard de Luhan sur lui, il continua. Je vais commencer, vu que vous m'avez posé une question, mon oncle. Luhan, tu pourras faire part de tes réclamations ensuite, ne me regarde pas comme ça. Vous pourrez parlez après, Poséidon...Vu que la situation est de votre faute, il serait peut être mieux que vous écoutiez chacun ce que l'on a à vous dire.

Yixing savait que Junmyeon détestait quand il l'appelait "oncle", mais c'était la seule façon qu'il avait trouvé afin de ne pas craquer.

Tu m'as demandé pourquoi je ne t'en ai pas parlé ? Et bien... Cela me semble assez évident à comprendre. Sa voix devenait plus grave à mesure qu'il parlait. Pourquoi t'en aurais je parlé ? Qui suis-je pour taper une crise à l'un des trois Grands ? Personne. De toute façon, que pourrais-je y faire ? J'ai préféré faire l'ignorant, pour pouvoir te garder encore un peu. Tournant alors son visage vers Luhan, lui adressant un sourire triste. Je ne peux que comprendre ton attirance pour lui, Han est magnifique, délicat, mais en même temps sauvage. Il dit franchement ce qu'il pense. Tournant la tête pour poser cette fois-ci ses yeux sur le visage de son amant, ayant reprit un visage plus neutre, il continua. Je me doute que tu t'es lassé de moi. Ces derniers temps tes regards s'attardent plus sur mon frère que sur moi lorsqu'on est en réunion. Sa voix s'éteignit quelques instants, le temps qu'il se calme et d'effacer toute émotion de celle-ci.Tu penses que l'on ne peut pas lire en toi, mais c'est tellement simple, mon oncle. Comme la mer dont vous êtes le dieu, il suffit de vous regarder pour comprendre. Ayant terminé de parler, il fit signe à son jumeau de prendre la parole, fuyant désormais le regard bleu de l'autre dieu.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:30

ΟικογένειαARTEMIS  &  APOLLON & POSEIDON Sachant que son frère pouvait être bien plus destructeur que lui lorsqu'il s'énervait et ayant déjà fais les frais de sa colère, Han fit ce qu'il lui demandait. Malgré que la main autour de sa taille l'apaisait, la colère qu'il ressentait n'était pas partie pour autant et il continuait de jeter des regards qui promettaient milles souffrances à son oncle.

Après tout, Yixing a raison.. Cela serait tellement dommage qu'il y ai du poisson au menu de ce soir. La provocation était gratuite mais il ne pouvait pas s'en empêcher et ce même sous le regard pleins de reproche de son jumeau. Il n'était pas le dieu de la nature sauvage pour rien. C'était dans sa nature la plus profonde. Il avait ce côté sauvage, incontrôlable et imprévisible.. Parfois cela était un atout, mais lors d'une discussion sérieuse comme celle qui s'annonçait sous les mots implacables du dieu Solaire alors qu'ils étaient tous les trois autour de la table, Luhan savait que cela serait plutôt un désavantage certain.

Alors qu'il réfléchissait déjà à ce qu'il allait dire à ce stupide dieu sans vraiment écouter ce que disait son jumeau, Han capta son nom, le reconnectant alors à la discussion. Discussion qu'il aurait préféré ne pas entendre, alors que ses joues devenaient rouges sous les mots de son frère, sous le regard triste de celui-ci et le regard intéressé de l'autre.
Les paroles de son frère lui firent se poser des questions. Est-ce que son frère avait déjà ressenti une quelconque attirance pour lui sans jamais lui en avoir parlé ... ? Mordant sa lèvre, il retint la question qui lui brûlait les lèvres. Il était hors de question qu'il en parle devant l'autre obsédé. Cela ne regardait qu'eux deux.

Quand Yixing lui fit signe de prendre la parole, Han secoua la tête afin de se reprendre, affichant cet air sauvage comme plus tôt. Je n'irais pas par quatre chemins. Je n'ai pas d'intérêt pour vous mon Oncle, d'autant plus que la seule chose que vous m'inspirez, c'est une profonde aversion. Je ne suis pas attiré par vous et je vous déteste de faire ainsi de la peine à Yixing. Vous ne le méritez pas, vous ne méritez pas ses sourires, ses poèmes et j'en passes. Ses yeux s'étrécirent jusqu'à n'être plus qu'une fente, comme celles d'un animal sauvage. Je vous conseilles de ne plus jamais poser votre regard sur moi, à moins que vous souhaitiez finir embrochés sur mes flèches.

Une fois sa menace proférée, il rapprocha sa chaise de celle de sa moitié et posa sa main sur sa cuisse, la caressant doucement, ignorant tout simplement le plus âgé.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Mar 9 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:42

ΟικογένειαCe que ressentait le dieu des océans présentement était très étrange. Il était à la fois énervé par tant d'insolence de la part de ses cadets, en tant qu'un des trois dieux majeurs il aimait être respecté et l'atittude de défiance que les deux jumeaux manifestaient à son égard firent bouillir toute l'eau qui le composait. Lui, le grand dieu des océans ébranleur du sol, se faisait traiter de vulgaire "brochette de poisson"? Il n'avait qu'une envie : déchaîner ses pouvoirs pour leur montrer ce qu'il en retournait d'insulter un dieu aussi puissant que lui.
D'autre part, le fait que Yixing expose ainsi sa tristesse et soit si froid avec lui lui faisait mal. Il avait mal au fond de son ventre, un mal très humain qui touchait cette divinité pourtant si puissante.
Enfin une troisième émotion se manifestait chez lui : de l'excitation. Il ne savait pas décrire d'où cela venait, mais de voir Luhan lui résister ainsi voire le défier... cela l’excitait profondément et le conquérir devenait maintenant un "challenge" qui motivait encore plus ce dieu ambitieux.



Mais ce dieu capricieux qui voulait le beurre, et l'argent du beurre comme le dit l'adage, ne voulait pas non plus perdre Yixing qu'il aimait tant. Ses divines méninges se prirent donc à imaginer qu'il pourrait les posséder tout les deux, rien que pour lui dans une partie des plus sensuelles.



Écoutant tout de même  les jumeaux du soleil et de la lune lui faire ses remontrances, Junmyeon les détaillaient tout les deux de ses yeux azurs. Ils étaient à la fois si similaires et si différents, leur affection l'un pour l'autre était manifeste voire un peu trop peut être pour un simple lien fraternel. Ce dernier point renforçait encore plus un de ses fantasmes enfouis. Il se prit à imaginer une fois de plus ces deux jumeaux rien que pour lui. Il secoua sa tête pour tenter de faire disparaître ces douces images avant que tout ceci se lise sur son visage.

Malgré les menaces, le dieu des océans se rapprocha des deux


-Je ne vous conseille pas de me menacer ainsi. Sa voix était grave, autoritaire et ses sourcils froncés -Je ne suis pas enclin à me faire insulter de la sorte sachez le.

Il se tourna vers Yixing affichant une expression plus calme mais tout de même triste -Je reconnais mes tords Apollon, je te présente mes excuse pour t'avoir blessé. Je veux que tu sache que mon amour pour toi n'a pas baissé, et je ne me suis pas lassé de toi. Te voir est toujours un plaisir immense. C'est... En vous voyant tout les deux... Vos interactions, votre lien... que m'est venu certaines choses à l'esprit que... je vous épargnerai si vous ne souhaitez pas le savoir et je me doute que c'est le cas~
Lâchant cette dernière phrase d'un air taquin il observa la réaction des deux autres en soulevant un de ses sourcils.  

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:27

ΟικογένειαARTEMIS  &  APOLLON & POSEIDON Ses yeux, toujours semblables à ceux d'un animal sauvage se posèrent à nouveau sur le troisième dieu qui s'approchait beaucoup trop d'eux à son goût. Tout son être exécrait Junmyeon. Il ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien lui trouvait, et ne voulait de toute façon pas le comprendre.
La menace, à peine voilée de son aîné ne lui fit pas plus peur que ça. Si l'autre voulait jouer, il devait savoir que Lay et lui était des dieux très appréciés à l'Olympe et qu'il ne lui serait pas difficile de se venger.
Cette idée lui amena alors un sourire, sadique, et en croisant le regard de son frère, celui-ci comprit sans mal à quoi il pensait. Aah.. Ils se comprenaient si facilement. L'un et l'autre était les deux faces d'une même pièce.
Tout d'eux posèrent leurs regards sur le Dieu des mers et des océans avant de prononcer, dans une synchronisation déconcertante :

- Prends garde aux personnes envers qui tu profères des menaces, mon Oncle. Nous ne sommes pas de vulgaires petits dieux.

Par la suite, alors que Junmyeon semblait avoir décidé de s'expliquer avec Yixing, Luhan arrêta à nouveau d'écouter, posant sa tête sur l'épaule de son jumeau. L'autre homme ne l'intéressait pas, ni ses paroles alors il ne prêtait aucune attention à ce qui se disait entre les deux hommes. Ne réagissant que lorsqu'il sentit le corps de son semblable se tendre. Regardant alors à nouveau la brochette de poisson -quel délicieux surnom !- et croisant son regard... désireux, Luhan sentit la colère monter à nouveau en lui. Il était temps que cette discussion cesse. Autant pour lui que pour son frère. Se levant, faisant face à l'autre dieu, sachant que même si celui-ci se levait il serait toujours plus grand, Han parla de sa voix la plus froide possible.

- Assez. Vous n'êtes plus le bienvenu ici mon Oncle. Retournez chez vous. Il lui lança un sourire provocateur, lui faisant signe de sortir après s'être installé debout derrière la chaise de Yixing, entourant le cou de celui-ci de ses bras.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:58


Οικογένεια • Luhan Suho Lay
Écoutant sa moitié dire à son tour ce qu'il pensait à son amant, Yixing en profita pour détailler ce dernier, cherchant à analyser le plus âgé, à voir ses réactions face à Luhan, à comprendre pourquoi lui ne pouvait pas l'attirer comme son frère. N'était-il pas assez brillant ? Pourtant le soleil éclipsait facilement la lune normalement... Ce prenant la tête entre les mains à ses pensées toujours plus noires, il ne se détendit que lorsque son frère, ayant fini de parler, se mit à caresser sa cuisse.

Pendant quelques secondes, juste avant que son amant les menaces, Apollon l'avait vu, cet éclat bien particulier. Celui du désir, passant de son frère à lui. Cependant celui-ci fut remplacer par un tout autre éclat, alors qu'il leur parlait comme si ils n'étaient que de vulgaires gamins. Cette façon de ce comporter vis à vis d'eux déclencha immédiatement une réaction de leur part. Habituellement, Yixing n'aurait jamais agit comme cela, en étant seul avec Poséidon, mais la présence de son frère le rendait plus agressif.

Prends garde aux personnes envers qui tu profères des menaces, mon Oncle. Nous ne sommes pas de vulgaires petits dieux.

Pourtant, alors que son frère à ses côtés, la peur de perdre définitivement Junmyeon prit le dessus le faisait peu à peu faiblir. Ce n'est que lorsqu'il allait finalement demander pardon à son aîné et que celui ci avait reprit la parole, sur un ton bien plus doux, s'adressant seulement à lui, que le dieu comprit. Même si au début, les paroles de celui ci lui réchauffèrent quelque peu son cœur, les dernières, au contraire, ravivèrent les flammes de la colère qu'il avait en lui depuis des semaines, si ce n'est des mois.
Il avait sa réponse, enfin ! Quand bien même celle-ci était diablement douloureuse.
Junmyeon l'aimait, mais il n'était pas suffisant seul.
Murmurant alors Alors c'est ça ta réponse...? Ta justification ? , un rire désabusé lui échappa, tandis que Luhan ordonnait à leur Oncle de s'en aller. Han a raison, je penses que tu n'es désormais plus le bienvenu ici.

Il voulait qu'il parte, qu'il disparaisse, comme tout les sentiments qu'il avait pour lui et qui lui comprimaient la poitrine, l'amenant au bord des larmes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:43

ΟικογένειαPoséidon se sentait seul face à ces deux divinités qui s'alliaient contre lui. Les terribles jumeaux... Il comprenait maintenant pourquoi même Zeus en avait peur parfois. Il ne connaissait que le côté doux et adorable de Yixing, le voir ainsi lui faisait à la fois peur et à la fois de la peine. Mais après tout c'était de sa faute. Il l'avait blessé avait blessé ses sentiments alors que celui ci était si aimant si dévoué. Il avait fait preuve du pire des pêchers du monde grec : l'hybris, ce pêcher d’orgueil qui pousse hommes et dieux à la démesure à perdre de vue ce qu'il ont déjà à désirer toujours plus alors que la définition même du bonheur n'est elle pas de désirer ce que l'on possède déjà?

Maintenant la sentence était irrévocable Yixing lui en voulait, le détestait surement et ce sentiment le rendait profondément triste. Il sentait eu fond de son coeur un violent poison pareil au venin de l'hydre de Lerne. Tout était de sa faute il avait tout détruit. Si il le pouvait il se maudirait lui même comme il le faisait parfois sur les mortels. Tel était son sacerdoce.


Que le styx m'emporte pensait il

Les regarder tout les deux si proches le rendait à la fois en colère et jaloux, triste et à la fois bizarrement heureux pour Yixing. Il se disait qu'avec Luhan il avait réellement trouvé sa moitié, qui était il pour interférer entre eux, au milieu de ce lien si puissant qui les unissait depuis la nuit des temps.

Se sentant extrêmement indésiré dans cet endroit il préféra mettre sa fierté de côté et ne pas aggraver plus la situation et tourna les talons. Avant de passer la porte il se tourna une dernière fois vers Yixing les yeux emplis de tristesse et de regret.

-Pardon... Il finit par disparaître finalement dans l'encadrement de la porte. Le poids sur son cœur était immense, plus lourd même que la terre qui reposait sur les épaules du titan Atlas. se rendant sur une falaise il se laissa tomber dans le royaume aquatique qui était le sien. Ce soir là, la mer était agitée, déchaînée même, cette dernière toujours reflet de l'humeur de son dieu et maître.


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Empty
MessageSujet: Re: Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]   Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO
» Codages Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Olympe :: Appartements d'Apollon-
Sauter vers: