Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods

Aller en bas 
+10
Héphaïstos Chanyeol
Athéna Zitao
Arès Yifan
Aphrodite Baekhyun
Hermès Jongin
Déméter Kyungsoo
Apollon Yixing
Les Autres
Hestia Minseok
Zeus Jongdae
14 participants
AuteurMessage
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:44

συνάντηση κορυφήςDieux Olympiens
Il était l'heure, l'heure de la réunion. Jongdae avant demandé à Hermès de faire parvenir un message à toutes les autres divinités. Lors de cette réunion, ils devaient procéder au procès d'Hera. Il voulait venger son amour, elle en avait trop fait.

Il se dirigeait dans la grande salle du conseil au bras de Minseok. Il était heureux et si soulagé que celui ci soit là, avec lui. Il le regardait avec un regard tendre. Il avait hâte de pouvoir retourner dans son appartement ou celui de son aîné pour se retrouver seul avec lui.

Prenant place sur son trône orné de motifs d'éclairs en or. Il attendait que les autres prennent leur place. Ils les regardaient rentrer, certaines n'avaient visiblement pas envie d'être là, cela se voyait. Mais il était important que la totalité de leur communauté soit présente. Répudier une divinité telle qu'Héra était une événement extrêmement rare, mais elle avait commis un crime de l'aise majesté. Elle avait porté la main et avait fait tomber dans un coma profond l'aîné de tout les dieux olympiens.

Lorsqu’ils furent tous installé, sauf Hestia qui restait pour l'instant à côté de lui et Hera qui devait rester au centre de la pièce dans le but d'être jugé, le dieu des dieux commença :


-Bien le bonjour cher panthéon. Je vous remercie de votre présence. Nous sommes réunis aujourd'hui afin de procéder au jugement d'Héra, fille de Kronos et Rhéa.

Il savait que la situation n'allait pas être simple et que la furie qui lui servait d'épouse pouvait être capable de tout. Il appréhendait un peu, vu le fiasco qu'avait été la dernière réunion tout pouvait partir en cacophonie monstre à tout moment, il allait devoir gérer.



:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:06

Olympians Godsσυνάντηση κορυφής
Depuis qu'il s'était réveillé, Xiumin avait peur de ce jour. Celui du jugement d'Héra par tous les dieux. Connaissant sa sœur, le blanc savait qu'elle ne se laisserait pas faire aussi facilement et il avait peur que celle-ci ne cherche à nouveau à l'attaquer. Mais ce n'était pas sa seule peur... et si les autres dieux décident que c'était lui, qui devait disparaître ? Après tout.. depuis que la belle blonde l'avait attaqué, il ne ressentait plus aucune trace de pouvoir en lui, ce qui l'inquiétait énormément. Il n'avait même pas osé en parlé avec Jongdae, de peur qu'il le rejette. De fait, il essayait de faire comme d'habitude, cachant son angoisse par des sourires et des baisers envers son amour.

Une fois dans la grande salle du conseil et alors que l'angoisse montait de plus en plus en lui, le blanc se décida à suivre Zeus, se mettant debout à ses côtés alors que ce dernier s'installait sur son trône. Il ne se sentait pas de s'asseoir sur son trône à lui, loin de Jongdae.
Petit à petit, alors que la salle se remplissait, le plus âgé des dieux fut salué par plusieurs dieux, qu'il n'avait pas vu depuis la précédente réunion au sommet. Certains lui demandaient comment il allait, d'autres lui avouait être soulagé de le revoir parmi eux. Celui qui fut le plus démonstratif avec lui fut Sehun qui, une fois proche de lui, glissa ses doigts sur sa joue, la caressant doucement. Restant comme ça quelques instants avant que l'autre se recule, le blanc lui adressa un tendre sourire, lui avouant alors :

- Je suis heureux de te revoir, Hunnie.

Il ne put cependant pas profiter plus longtemps de ces retrouvailles avec son cadet car son amant, jaloux et empli de haine envers leur cadet lui ordonna d'aller s'installer avant d'annoncer le début de la séance.
Ce n'est qu'à ce moment là que Minseok se décida enfin à affronter Héra, qui le tuait du regard, déformant son visage d'une expression qui la rendait vraiment très laide. Elle qui était pourtant si belle lorsque la colère ne la parcourait pas... En tant qu'aîné il avait toujours souhaité le bonheur de ses frères et sœurs, mais cette fois ci... il était le responsable de cette colère, de cette haine. Et cela le chamboulait bien plus qu'il voulait l'admettre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Les Autres
Admin
Les Autres


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:27


συνάντηση κορυφής

Hera
Lorsque la déesse du mariage avait surpris son mari avec Hestia, c'était la fois de trop. La rage s'était emparée d'elle et l'avait tranformée en furie. Elle avait frappé, griffé son aîné jusqu'à commettre un des pires crimes de l'olympe: faire couler le sang d'un dieu : l'ichor. Ce liquide doré sacré. En plus de tout cela, elle avait provoqué l'inactivité d'une des divinité les plus importante de ce monde honorée par chaque foyer.

Elle avait été condamnée pendant les mois passés à l'inactivité, sentence terrible pour un dieu de l'olympe mais cela n'allait pas s'arrêter là et Taeyon le savait.

Elle avait été conduite ce jour là dans la salle du conseil. Elle était interdite de s'installer sur son trône et devait rester au centre de la pièce aux vues de tous les autres dieux du panthéon.

Elle avait croisé en entrant son fils, Hephaïstos, elle le détestait, elle le trouvait si laid qu'elle l'avait en quelque sorte "bannis" à la forge pour ne plus voir son visage qu'elle qualifiait de disgracieux. Qu'elle avait honte de cet enfant. Comment elle, divinité si belle, avait pu donner naissance à un dieu tel que lui. Cet insolent ne l'avait même pas salué alors qu'elle était sa génitrice, et la regardait d'un œil mauvais.


-Tu pourrais au moins saluer ta mère ingrat que tu es. Enfin bon je n'en attend pas moins de toi, tu es raté de toute manière.

Après cet échange des plus désagréable, la déesse du mariage s'avança en se déhanchant au milieu de la pièce. Elle était bien décidée à ne pas se faire rabaisser. Elle était une reine ici. Lorsqu'elle vit son mari siéger sur son trône et à côté de lui Hestia aux cheveux désormais blancs. Hera lâcha un rire ironique.

-Alors c'est toi sa nouvelle "reine" maintenant ? Je te souhaite bien du courage ~ Mais quand même, toi qui te disais vierge, tu as facilement cédé pour notre petit frère~ Quelle traînée n'as tu pas honte d'avoir fait la fausse sainte ni touche alors que tu écarte tes cuisses au premier venu??
Elle persiflait comme un serpent crachant son venin.

Lorsque Zeus rapella les faits et présenta sa sentence aux autre dieux. Elle se remit à rire.

-Attend ai-je bien entendu? Tu veux me bannir moi? Hera, la déesse du mariage et reine de l'olympe juste parce que j'ai levé la main sur ce dieu... inutile en plus de cela! Mais je rêve!

Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:52


συνάντηση κορυφής • Olympiens
Ayant été convié à une nouvelle réunion, Yixing s'était rendu dans la salle dédiée, accompagné de son frère et de son ancien amant, auxquels il était désormais lié par les entités les plus importantes de leur monde. Une fois arrivé, il alla saluer son père, ainsi que Hestia, qui avait désormais de magnifique cheveux blancs, lui signifiant qu'il était soulagé de le voir à nouveau en pleine forme. Une fois cela fait, il alla prendre place sur son trône, attendant que tous le monde arrivent... Surtout la personne qu'ils allaient juger : Héra, sa belle-mère. Sa mère avait tout fait pour échapper à cette vipère pour les protéger, Luhan et lui, et si eux avaient pu s'échapper de l’île où ils étaient nés, leur mère était encore coincée là bas et il souhaitait plus que tout la libérée...

Regardant Héra se comporter comme si elle était toujours la reine, comme si elle était intouchable, fit remonter la colère en lui, Lay la haïssait plus que tout, colère qui explosa alors que la déesse s'en prenait à leur aîné, toujours debout aux côtés de Zeus. Il voulait la voir tomber de son piédestal, qu'elle souffre et soit humiliée comme elle avait humilié le plus âgé.

Dieu inutile ? Le ton de Lay était clairement mauvais. Comment oses-tu parler de cette façon de ton aîné ? Hestia était là bien avant toi, et c'est grâce à lui que l'Olympe ne s'est jamais effondré !

Le jeune dieu se leva, s'approcha du centre de la pièce, et donc de la "reine" de l'Olympe avant de faire face aux autres déités. Ayant été celui qui avait soigné Minseok après son agression, il était de son devoir de partager avec les autres ce qu'il s'était passé :Zeus est venu dans mes appartements, peu après notre dernière réunion, tenant dans ses bras notre Aîné, inconscient et coupé à d'innombrables endroits. Faisant à nouveau face à la déesse, il approcha son visage d'elle et lui asséna : Evidemment, quand le Dieu des dieux m'a annoncé qui avait mit Minseok dans cet état, je n'ai pas été étonné. Tu es si mauvaise... Héra, si néfaste pour nous. Il est temps que tu cesses de tous nous empoisonner.

Il se recula, et retourna s'asseoir sur son trône, sa marque nouvellement acquise brillant fortement alors que son pouvoir affleurait sous sa peau.

Je suis pour le bannissement d'Héra, Déesse du mariage, fille des Titans Chronos et Rhéa.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Déméter Kyungsoo

Déméter Kyungsoo


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:30

συνάντηση κορυφήςDemeter & OlympiansLorsqu'il avait reçu le message transmit par Hermes qu'une nouvelle réunion au sommet allait avoir lieu, Demeter avait un peu râlé. En effet, le 21 septembre se rapprochait et cela signifiait que bientôt, sa fille adorée Persephone allait devoir retourner aux enfers. Il voulait profiter de ces derniers moments avant de ne plus voir son précieux enfant pendant 6 mois.

Cependant, c'était la règle et cette réunion était d'autant plus importante qu'il s'agissait du jugement d'Hera. Il avait eu vent par les nouvelles de l'olympe de l'agression de la déesse du mariage sur Hestia et en avait été extrêmement choqué. Il appreciait beaucoup l'ainé des dieux il aimait beaucoup passer des heures à discuter avec lui calmement. Il était calme et reposant et surtout d'une extrême gentillesse.

Il était venu le voir espérant pouvoir lui parler, mais le dieu du foyer était encore dans un profond comas à ce moment là. Il était resté un moment à discuter avec Zeus éploré qui était resté tout le long de sa convalescence à son chevet.

Une fois arrivé à la salle du conseil et en ayant sciemment  évité Hadès, Kyungsoo s'était précipité vers Hestia après s'être rapidement incliné devant le roi des dieu à côté de lui.

-Que je suis heureux de te voir sur pied Minseok... J'était terriblement inquiet pour toi...

Lorsque le début de la séance fut annoncé, le dieu des cultures avait regagné son siège orné de fleurs et de gerbes de blé doré. Il regarda Hera entrer dans la salle en terrain conquis et avoir un comportement plus que déplorable avec un air de dégoût. Ses yeux étaient noirs, menaçants. Il écouta attentivement tout ce que Yixing lui assénait et était très satisfait qu'il lui balance enfin tout ce qu'il avait sur le coeur. S'en était trop elle ne avait trop fait et elle méritait l'ultime sentence.

Alors que le dieu du soleil se rassit sur son trône, Le dieu des récoltes se leva à son tour et pris la parole
-Je suis pour le bannissement d'Hera. Tu as fais beaucoup trop de mal autour de toi. Tu as ruiné la vie de Leto, celle de nombreux héros dont Héraclès, tu as blessé gravement Minseok et en plus de tout cela tu as été une mère exécrable et pour tout ça je ne peux te pardonner. Tu dois être démise de tes fonctions Héra, fille de Kronos et Rhéa

Kyungsoo était tellement attaché à sa fille, il la chérissait tant que voir la manière dont Chanyeol avait été traité par cette femme le rendait fou.

:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Jongin

Hermès Jongin


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:09

συνάντηση κορυφής Encore une fois, une réunion allait avoir lieu au sein de l'Olympe, mais celle-ci était bien différente de la précédente. Contrairement à la dernière fois, où il était juste question de banalités, cette fois-ci, les dieux allaient juger un pair. Hermès ne se souvenait pas si c'était déjà arrivé où non depuis la création de leur panthéon ...

Une fois dans la salle, et comme la plupart des autres dieux, Jongin alla saluer Zeus, ainsi qu'Hestia, tout deux se trouvant au centre de la pièce.

- Bonjour Père, bonjour mon Oncle. Votre nouvelle couleur de cheveux vous vas très bien !

Il adressa aux deux déités un sourire adorable comme lui seul savait les faire avant de s'installer sur son trône. Une fois tout le monde arrivé et installé, la séance commença. Comme il s'y attendait, Héra ne se laissait pas démonter et insultait à nouveau son aîné sans aucune honte. Cela rendit le dieu messager mal à l'aise, car l'expression de Minseok montrait à quel il était touché par ses mots, mais aussi inquiet, car la flamme qui brillait autrefois dans le regard de ce dernier semblait avoir totalement disparu.
Écoutant le rapport de Lay, il fut choqué d'apprendre que l'attaque d'Héra avait fait autant de dégât sur son oncle... Mais c'est ce qui le décida.

- Je suis désolé Héra... Mais tu as dépassé les bornes en t'en prenant à Hestia. On t'as tous déjà dit que tu allais trop loin mais tu nous as ignoré. Lui adressant un sourire presque triste, le garçon à la peau doré reprit : Je suis pour le bannissement d'Héra, fille de Chronos et Rhéa.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Baekhyun

Aphrodite Baekhyun


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:49

συνάντηση κορυφήςBaekhyun & Olympiens Détaillant l’interaction entre Sehun et leur Aîné, Baekhyun ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Il était connu de tous que ces deux là étaient simplement très proches Hestia avait toujours pris soin du dieu des Enfers, envers et contre tous. Heureusement pour lui, Jongdae n'avait pas l'air de vraiment apprécier le comportement de ses deux aînés l'un envers l'autre et renvoya l'homme aux cheveux noirs s'installer dans son trône, face à celui de l'argenté.
Entendant Héra, qui était arrivée comme si tout allait très bien, et qu'elle ne risquait rien, faire une remarque à son mari, le rabaissant à nouveau, l'humiliant une nouvelle fois en parlant de le fait qu'il était moche, Baekhyun ne pu se retenir de parler :

- Oh bon sang ! Cesse de proférer de telles choses Héra. Ne comprends tu pas que ton règne touche à sa fin ? Tu prétends sans cesse que ton fils est moche, qu'il est raté, mais l'as tu au moins réellement regardé un jour ?!

Lui l'avait fait... Et cela avait fait monter le désir dans son corps. Malheureusement à cause des mots de la vipère, le rouge croyait qu'il ne pouvait pas l'attirer... et de fait il n'avait jamais consommé leur mariage. Aujourd'hui, il se disait que.. peut être, il était temps de retenter. Une fois Héra banni, il serait peut être plus simple d'approcher Chanyeol. Jetant un regard à Sehun, l'argenté se demanda même si... il ne pourrait pas les avoir, tous les deux, rien que pour lui.

Une fois que cela fut son tour, de voter et de donner son avis, Baekhyun fit un sourire mauvais à Héra. Elle avait gâché son mariage avec Héphaïstos, attaqué Minseok, poursuivie Léto, et il en passait...
Sa décision était prise depuis le début de la séance :

- Je suis pour ton bannissement Héra. J'espère que tu finiras ta vie comme une simple mortelle, toi qui a fait tant de mal aux Olympiens.
:copyright:️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Arès Yifan

Arès Yifan


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:21

συνάντηση κορυφήςAyant reçu comme tout le monde la convocation à la réunion au sommet, Yifan était arrivé le matin même. Lorsqu'il avait croisé Tao avec qui il s'était passé moultes choses inatendues, Kris avait légèrement rougis et, tout comme son vis à vis avait pris un chemin différent. Il ne voulait pas que ça se sache, que leur relation avait quelque peu changé. Il avait toujours sa vieille fierté et il ne voulait pas changer au regard des autres dieux.

Il y a un autre dieu que Arès aurait bien aimé éviter et c'est évidement Baekhyun qu'il croisa. De la même manière, il poursuivi son chemin ne voulant pas lui parler. En plus de cela il semblait déjà occupé à défendre Chanyeol ce qu'il trouva d'ailleurs étrange. Il avait toujours pensé que celui ci ne lui plaisait pas et qu'il ne l'aimait pas. Du moins c'est ce qu'il en avait compris. De toute manière ce n'était plus ses affaires à présent.

Arrivé dans la grande salle, il alla saluer son père et ses oncles avant de prendre place nonchalamment sur son trône couleur bronze. Il écouta parler Hera. Il la trouvait insupportable. Une espèce de rage montait en lui mais il devait la maîtriser. Il ne voulait pas être bannis à son tour lui aussi, il y avait déjà échappé de peu lorsqu'il avait fait saigné Athéna, heureusement ce dernier avait gardé cela pour lui. Avait il le droit de la bannir alors qu'il avait lui aussi commis cette faute?

Un blanc s'installa alors qu'il réfléchissait cherchant sans se rendre compte Tao du regard comme pour chercher une approbation et de l'aide chez lui. Il sa décida finalement:

-Je me prononce en faveur du bannissement de ma mère, Hera. Faire couler le sang n'est pas votre fonction et vous avez failli à votre tâche en blessant notre aîné à tous et ce n'est qu'une de vos innombrables fautes. Vous ne valez pas mieux que les humains se livrant aux guerres fratricides que je dirige. Aphrodite a raison, Vous ne valez pas plus que cela.

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Zitao

Athéna Zitao


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:11

συνάντηση κορυφήςAllant vers la salle du conseil afin de participer à la réunion qui allait avoir lieu, il croisa Arès, ce qui le mit mal à l'aise. Depuis la dernière fois où il s'était vu, leur relation était quelque peu bizarre. Ils étaient gêné de se faire face, ne se lançant même plus de remarques acerbes comme ils le faisaient avant. Etant donné que depuis l'introduction de Yifan dans ses appartements ils ne s'étaient plus battus, les autres dieux devaient se poser des questions. Zitao espérait cependant que personne ne viendrait les questionner à ce sujet, car il ne saurait pas quoi répondre.

Quand les autres dieux commencèrent à donner leurs avis sur les faits, et énoncer ce qui était reprocher à Héra, notamment le fait d'avoir fait couler le sang d'un autre dieu, le garçon aux cheveux noirs se fit la remarque que... à la place de la blonde, il y aurait pu y avoir le blond. Posant un regard sur ce dernier, le noir ressentit un léger agacement en voyant qu'il évitait clairement de le regarder. Peut être en était-il parvenu à la même conclusion que lui et que c'était pour cette raison qu'il l'évitait ? Quand enfin l'autre dieu croisa son regard, le dieu de la sagesse ressentit une certaine satisfaction l'envahir. Il ne savait pas ce que Arès avait cherché en le regardant, mais... contrairement aux autres fois, il n'y avait aucune trace de provocation ou de moquerie dans son regard.
Une fois que le blond avait prononcé son avis, contre celle qui l'avait enfanté, ce fut son tour.
Bien qu'il n'avait jamais eut de problème personnellement avec Héra, il ne l'avait jamais aimé. Elle était présomptueuse, désagréable, entre autre. Hestia et Déméter, en comparaison avec leur sœur était des personnes très agréables....

Tout comme Baekhyun et Yifan, je suis aussi de l'avis que vous ne valez guère mieux que les humains se trouvant sous nos pieds, et que votre place se trouve désormais parmi eux. Je suis pour le bannissement de la déesse Héra, filles des titans Chronos et Rhéa qui ont donné naissance aux premiers dieux.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos Chanyeol

Héphaïstos Chanyeol


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:12

Συνάντηση κορυφήςOlympian Gods Sortir Hephaïstos de sa forge n'était pas une mince affaire. Lorsqu'Hermes était venu le voir, il avait tenté de négocier pour ne pas venir. Il voulait juste rester tranquille à forger ses armes et que surtout personne ne vienne l'embêter. En plus de cela il était sur de voir sa mère qu'il n'avait aucune envie de voir là bas. Cette femme qui l'avait mis au monde, Hera, avait ruiné le peu de confiance en lui qu'il avait, si bien qu'il avait refusé toute relation avec son mari Baekhyun même le soir de noces.

Il savait qu'elle avait commis un crime sur Hestia et il était bien d'accord qu'elle méritait une sentence importante. Ils avaient besoins de son vote pour décider de cela et c'est ce qu'il le motiva à remonter à l'olympe.

Il avait croisé Baekhyun à l'entrée et était en train de le saluer timidement lorsqu'il entendit une voix qu'il lui déclencha des frissons désagréables dans le dos. Sa mère, Hera. Il voulu passer sans la saluer mais cette dernière lui fit des remontrances et lui cracha son venin habituel. Il se sentait au plus bas, il avait honte, devant son mari. Il fut cependant très étonné de voir celui ci prendre sa défense. Il senti un peu de chaleur au fond de son cœur et gratifia l'homme aux cheveux gris d'un sourire sincère.

Il alla tout de même prendre place dans son trône orné d'engrenages et d'une faux couleur cuivre après avoir salué le roi de l'olympe et Minseok qui avait beaucoup changé depuis la dernière fois où il l'avait vu ce qui l’inquiéta.

Il regardait sa mère agir avec un grand dégoût, il avait presque pitié pour elle de la voir si minable. Il écouta les sentences tomber et ressentait de plus en plus de satisfaction. C'était sa génitrice mais il n'en avait plus rien à faire. La voir enfin tomber lui fit énormément de bien. Lorsque son tour fut venu après Athena, il se leva et prononça sa sentence en regardant sa génitrice de ses yeux rouges brûlants.

-Mère, enfin je ne préfère même pas vous appeler ainsi. Hera, fille de Kronos et Réa, déesse du mariage, je suis pour ton bannissement et par celui-ci, l'exécution de ta sentence pour tout le mal que tu as fais autour de toi. Tu ne mérites ni ton rang de dieu ni ton rang de mère. Adieu, puisse la vie humaine être ton éternel sacerdoce.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:09

συνάντηση κορυφήςAccompagné d'Apollon et d'Artémis avec lesquels il était maintenant lié, Junmyeon s'était rendu à la salle du conseil. Arrivé pour saluer son frère et Hesita, Junmyeon senti le stress monter en lui lorsqu'il vit que Jongdae regardait ses poignets. En effet depuis l'Η αξιότιμη τροπολογία, le roi des océans avait fait vœux d'être lié aux deux jumeaux et possédait sur ses poignets deux traits tels des bracelets orné du symbole de chacun d'eux. Vu le regard étonné et interrogateur que lui adressait Zeus, il savait qu'il avait compris.

-Junmyeon... reviens me voir à la fin de la réunion avec... Apollon et Artémis j'ai à vous parler.

Hochant la tête et ne voulant pas s'éterniser, Junmyeon alla se placer sur son trône couleur argent et bleu, son trident à la main. Il n'avais aucune envie de se prendre des remontrances de son cadet mais il allait visiblement devoir y passer.

La scéance débuta, et lorsque Yixing se mit à parler et à faire exploser sa colère, Junmyeon la ressenti par le lien qui les unissait. Une rancœur chaude et intense il ressentait lui aussi le besoin de renvoyer Hera plus bas que terre. Ce sentiment de ressentir des émotions qui n'étaient pas les siennes était très étrange et perturbant. Il attendit son tour pour parler et, se levant, son trident à la main et les symboles à ses poignets scintillants,  il prononça sa sentence comme si il ne pouvait retenir toute la rage en lui:

-N'as tu point de honte Hera? De parler ainsi de notre aîné après tout ce que tu lui a fait? Après tout ce que tu as fais à ton fils, après tout les villages que tu as ravagé car tu ne pouvais pas t'en prendre à Zeus? Tu devrai te confondre en excuse pour ce que tu as fais mais au lieu de ça tu te pavane. Tu ne mérites qu'une chose Hera : le bannissement, et ne redevenir que Taeyon, une humaine lambda. Je me prononce en faveur de cette sentence.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:43

συνάντηση κορυφήςOlympians Silencieux depuis qu'il était venu sur l'Olympe et avait rejoint les deux autres dieux avec lesquels il était désormais lié, Luhan ne prit la parole qu'une fois qu'il se tint devant son père ainsi qu'Hestia. L'aîné des dieux était comme un grand frère pour lui, un modèle même. C'est pour cette raison que, lorsqu'il se trouva devant lui, il le serra brièvement dans ses bras, prenant de ses nouvelles et lui faisant promettre de se faire une petite réunion rapidement, comme ils s'en faisaient d'habitude avec Athéna et Déméter.
Partant s'installer sur son trône, il ne manqua pas la demande de son père envers Junmyeon, se qui lui fit froncer les sourcils. Pour quelle raison devait-il, encore, se retrouver en présence du dieu des océans et des mers ?
Déjà très agacé par cette constatation, le dieu de la lune, fut encore plus énervé alors que Héra insultait ouvertement Minseok, mais aussi tous les autres dieux. Bien vite, tout comme les deux autres hommes avec qui il était lié, sa marque se mit à luire, preuve évidente que son pouvoir était au bord de l'explosion. Ses émotions, désormais liées à celle de Yixing et Junmyeon, étaient exacerbés, le faisant bouillir sur place. Après tout, tout comme son jumeau, le blond avait énormément de rancune envers la déesse du mariage à cause de ce qu'elle avait fait à leur mère.

Plantant ses ongles dans les accoudoirs de son trône au point de faire blanchir ses doigts, le dieu lunaire se retenait de se jeter sur l'horrible déesse qui se trouvait au centre de la pièce. Étrangement, entendre Junmyeon s'énerver autant calma quelque peu sa colère, la rendant plus contrôlable, lui permettant ainsi de relâcher les accoudoirs.

- Comme les autres dieux l'ont dit avant moi, je suis pour ton bannissement, Héra, ou devrais je dire...  Taeyon. La fixant de ses yeux désormais mercure, il s'adressa alors à son père : Père, j'estime qu'elle mérite une autre punition, en plus de celles déjà proposées. Certes, il y avait peu de chance que les divinités supérieures acceptent, mais il voulait quand même essayer. Avec votre accord, Mon Oncle, je souhaiterais que, lorsque Héra mourra à la fin de sa vie humaine, elle rejoigne le Tartare. Elle ne mérite pas de se trouver dans les mêmes lieux que ceux qu'elle a tuer ou fait condamner à la mort injustement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sehun

Hadès Sehun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:16

συνάντηση κορυφής-Quoi? Encore une réunion? Mais j'en ai rien à faire des histoires de Jongdae et sa femme moi! s'était énervé Hadès lorsqu'il avait eu la convocation. Cependant, Kai lui avait précisé que c'était aussi et surtout pour juger Hera de son crime contre Minseok. Là, il était autrement plus intéressé. Parmi les olympiens qu'il tolérait, Minseok était certainement celui pour lequel il avait plus plus d'estime. Il s'était toujours occupé de lui quand tout le monde l'avait rejetté et bannis aux enfers. Il était presque une sorte de "maman" pour lui.

Le jour de la réunion il était très remonté. Il était arrivé dans la salle avec une aura noire et lorsqu'il vit Minseok avec ses cheveux qui avaient perdus toute leur couleur il senti toute la rage monter en lui.


"Calme toi Sehun ce n'est pas le moment de faire un scandale."

Il s'approcha de son aîné et afficha pour lui un air plein de compassion et de tendresse. Il se força à saluer Zeus comme le voulait la coutume mais le dévisagea d'un air mauvais. Qu'es ce qu'il le détestait.

-Mon dieu, Hyung que t'es t'il arrivé ?...

Il l'entoura de ses bras et le serra à lui mais lors de cette accolade il se figea. Quelque chose manquait, cette chaleur qu'il ressentait contre lui habituellement qui contrastait avec son corps glacé. Avais il perdu son pouvoir à cause de cette sorcière?
Croisant le regard de son aîné qui lui faisait clairement comprendre de garder ça pour lui et qu'il n'en avait surement parlé à personne et encore moins à Jongdae, le dieu des enfers fusilla le dieu de la foudre du regard cette fois. Il n'allait pas se priver de balancer tout ça lors de son réquisitoire quand on lui donnerai la parole.

Assis dans son trône noir, il attendait indéfiniment son tour. Il était toujours dernier c'était comme ça. Ils l'avaient rejeté jusque là. Tapotant sur les accoudoirs en forme de crâne Sehun réfléchissait à tout ce qu'il allait balancer. Sa rage brûlait en lui comme les flammes de l'enfer en entendant la "sorcière" (c'est ainsi qu'il appellait Hera) parler.

Ce fut enfin son tour et il se leva, étrangement calmement. Il marchait autour de l'accusée d'un pas lent et un rictus ironique se dessina sur ses lèvres.

-Et bien ma pauvre Hera te voila dans une position bien inconfortable. Alors qu'es ce que ça fait d'être traité comme une moins que rien?
Se tournant vers l'assemblée il les regarda, un à un.
-Vos arguments sont tous fort intéressants certes. Mais il y a une chose que personne ici, pas même mon "très cher" frère Zeus n'a remarqué.

Il se tourna vers Hestia. Il savait qu'il ne voulait pas que ça se sache mais c'était l'argument le plus important pour faire bannir Hera et il n'allait pas rester silencieux.

-Notre aîné, Minseok, en plus d'avoir perdu la couleur rose de ses cheveux a aussi perdu son pouvoir par la faute de cette femme! Il avait presque crié en pointant du doigt la blonde. -Elle mérite la pire des sentences pour avoir fait perdre le pouvoir à un dieux olympien! Artémis à raison. En tant que roi des enfers, je proclame que lorsque ta vie de mortelle sera terminée, tu finira dans le tréfonds de mon royaume, au tartare!
lançant son pouvoir telle une fumée noire autour de la déesse bientôt déchue, Sehun déclama un sortilège. Lorsque la fumée se dissipa, le cou d'Hera était marqué d'une bande noire.

-Puisse cette marque lier à jamais ton destin vers le tartare où toutes les âmes des pêcheurs brûlent indéfiniment

Sehun n'avais pas attendu la décision de Jongdae pour lancer sa malédiction. Un crime aussi grâve méritait cela pas besoins de plus de discussions. Il devait venger son aîné.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos et Gaïa
Admin
Ouranos et Gaïa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:44

▲συνάντηση κορυφής▼
C'était la deuxième fois en très peu de temps qu'ils avaient besoin de se rendre auprès des dieux. Ils le sentaient, les choses étaient en train de changer. Doucement mais sûrement, l'équilibre était en train de se créer. Apportant une stabilité nouvelle au Panthéon Grec.
Cependant, l'équilibre était fragile et les deux déités savaient qu'ils se devaient de donner leur bénédiction à la répudiation de Héra afin qu'il se consolide définitivement.

Comme le jour précédent auprès de Poséidon, Artémis et Apollon, ils apparurent soudainement dans la Salle du Conseil, tout deux drapés du voile qui leur était attribué. Chacun d'eux se mirent de part et d'autre d'Héra afin d'empêcher toute tentative d'échappement de la déesse, avant de prononcer :

Είμαστε εδώ για την κρίση της θεάς Ήρας, κόρης του Κρόνου και της Ρέα.
Ακούσαμε τι είπε ο καθένας από τους θεούς.

Levant la main droite pour Gaïa et celle gauche pour Ouranos, de longs filets d'or apparurent, venant nouer les poignets de la déesse au cou désormais marqué de la malédiction d'Hadès, l'empêchant définitivement de bouger. Les deux entités se déplacèrent alors dans la salle, continuant de parler.

Οι θεότητες που είναι παρόντες σε αυτή την αίθουσα έχουν μιλήσει όλοι για την περίπτωσή σας. Είναι καιρός να κάνουμε την ετυμηγορία μας.
Hera, είστε κατηγορημένοι για πολλά πράγματα ... Και αν πριν μπορέσουμε να αγνοήσουμε αυτό που κάνατε, αυτή τη φορά είναι αδύνατο. Για να ρίξει το αίμα ενός άλλου θεού είναι ένα έγκλημα.

Gaïa s'approcha d'Hestia avant de caresser de son doigt fantomatique le visage de ce dernier, murmurant de sa voix spectrale :

Ne t'inquiète pas, tes pouvoirs reviendront. Tu es le dieu qui a enclenché l'Equilibre. Nous ne te bannirons pas de l'Olympe n'ai crainte....

Reprenant place auprès de son mari, ils reprirent la parole tous les deux :

Εμείς, ο Ουράνιος και η Γαία, σας διώχνουμε από τον Όλυμπο. Από δω και στο εξής όλες οι εξουσίες σας αποσύρονται και όταν τελειώσει αυτή η συνάντηση, θα είστε κάτι περισσότερο από απλός θνητός.
Επίσης, όταν έρθει η ώρα για να πάτε στην Κόλαση, θα μείνετε στο Tartarus για αιωνιότητα.


La sentence était désormais annoncée. La déesse était condamnée et bannie de l'Olympe.

As tu quelque chose à déclarer, Taeyon ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://exology.forumactif.com
Les Autres
Admin
Les Autres


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:56


συνάντηση κορυφής

Hera
A chaque argument et attaque contre elle, Hera tentait de se défendre toujours plus méchament à chaque fois. Leto? elle l'avait bien mérité! Hephaïstos? ce fils lui faisait pitié. Et pour Minseok malgré tout ce que disaient chacun de ses co-dieux, elle s'en fichait. Pour elle c'était un moins que rien. Un aîné certes mais inutile quoi qu'en disait les autres. Une autre saleté qui avait volé son mari. Elle ne se démontait pas elle savait que malgré tout ce qu'ils décidaient c'était à Ouranos et Gaïs, dieux primordiaux de décider de sa sentence elle avait encore un espoir elle ne voulait pas prendre son titre et redevenir une simple mortelle tout ça pour ça à ça non!

Lorsque Sehun s'était avancé en dernier et lui tournait autour elle ne put s’empêcher de prendre la parole:


-Oh tien le dieu rejeté. On te laisse parler alors que tu est un être malfaisant ? Qu'es ce que ça peut bien te faire que j'ai fais perdre ses pouvoir à Hestia ils ne servent à r-...

Elle n'eut pas fini sa phrase qu'une fumée noire l'enveloppa. Elle hurlait poussait des cris dignes des monstres des enfers. Elle sentait comme une marque au fer rouge tout autour de la gorge sa tête lui tournait et elle sentait son énergie la quittait peu à peu. Lorsque la fumée se dissipa, elle portait autour du cou la marque noire des damnés.

-Espèce de monstre comment oses tu me faire ça!   Elle allait se lever pour sauter au visage de son frère lorsque les deux grands dieux primordiaux firent leur apparition. Ils dégageaient tellement d'énergie qu'elle tomba au sol.

Lorsqu'ils eurent prononcés sa sentence c'était trop tard elle était démise de ses fonctions. Elle se mit à pousser un cris horrible.

-JE VOUS AIS JE VOUS AIS TOUS BANDE DE TRAÎTRES! ASSASSINS RENDEZ MOI MES POUVOIRS RENDEZ MOI MON TRÔNE!  
Elle se débattait dans tout les sens vainement étant entravée. L'ex déesse se comportait comme un monstre assoiffé de sang. La jeune femme, autrefois si belle, avait les cheveux ébouriffés, le teint blafard et les yeux injectés de sang. Elle n'était qu'une boule de haine et de méchanceté.

Mais ceci furent ses derniers mots. Lorsque les divinités repartirent, ils l'emportèrent hors du palais et elle fut jetée du haut de l'olympe. Cette longue chute vers le monde des mortels termina le rituel et lui fit perdre à la fois connaissance et avec cela tout ses pouvoirs et ses souvenirs dans le monde des dieux.

Une humaine était née, une déesse était morte.
Hera n'était maintenant plus que Kim Taeyeon.


Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:24

Olympians Godsσυνάντηση κορυφής
A chaque nouveaux regards que lui lançait Sehun, Minseok sentait l'angoisse augmenter. Il priait, il priait intérieurement pour que son cadet garde pour lui ce qu'il avait découvert un peu plus tôt. Le dieu aux cheveux blancs savait que son jeune frère et désormais amant lui en voudrait pour ne pas en avoir parler avec lui et.. il avait peur qu'il l'abandonne à cause de cela.

Malheureusement, ses prières ne fut pas écoutées. Sehun, dernier des dieux à parler, lui lança un regard d'excuse avant d'annoncer à tous les dieux sa nouvelle infirmité, le mettant au centre de l'attention. Il ne manqua pas le regard de Zeus sur lui, mais il resta silencieux, jetant un regard pleins de tristesse au dieu des enfers.
Désormais, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'Ouranos et Gaïa arrivent. Peut être que finalement, lui aussi allait être banni...



Que venait-il de se passer ? Gaïa était venu... l'avait touché et lui avait assuré qu'il ne risquait rien, que tout allait s'arranger. Elle avait parlé d'Equillibre... ce qu'il n'avait pas comprit. Sa sœur avait été définitivement et irrévocablement bannie de l'Olympe.
Trop de choses s'étaient passés en quelques minutes, le laissant complètement figé, toujours auprès du trône de Jongdae. Jongdae qui s'approchait désormais de lui à grand pas, le faisant enfin reprendre pieds. Ayant le stupide réflexe de reculer, il se stoppa rapidement en croisant le regard de ce dernier. Le plus jeune lui faisait peur, il avait l'air... en colère, tellement en colère.

- Z-Zeus...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:50

συνάντηση κορυφήςDieux Olympiens
Il avait présidé toute cette réunion, écouté les arguments de tous qui accablaient de plus en plus son ex-épouse. Cette dernière se comportait de manière toujours plus monstrueuse à chaque minutes qui passait.

Lorsque Sehun  lança sa révélation comme quoi Minseok avait perdu ses pouvoir Zeus s'était figé. Avait il bien entendu? Hestia, le dieu qu'il aimait tant avait perdu ses pouvoir et il ne s'en était pas rendu compte alors que Sehun qui l'avait vu une demi seconde si?
Et par dessus tout pourquoi Minseok ne lui avait il rien dit ? Ce n'était pas de sa faute comment aurait il pu lui faire du mal pour cela?
Il avait l'impression de ne pas avoir sa confiance qu'il souhaitait tant et ressenti une pointe de tristesse au fond de lui.

Il voyait que Minseok était mal à l'aise et apeuré comme si il avait peur de disparaître avec l'horrible Hera qui lui avait fait tant de mal, si bien que la déesse mère Gaïa était même venu le rassurer


"Pourquoi ce n'est pas à moi qu'il demande du réconfort... Suis-je si terrifiant que ça?..."

Lorsqu’enfin Hera eut disparu de leur panthéon Zeus dissipa l'assemblée.

-Je vous remercie de votre présence et de vos témoignages. Grace à vous, l'olympe est debarassée d'une déesse nuisible je vous en remercie. Vous pouvez vaquer à vos occupations je vous ferez savoir par Hermes la date de la prochaine réunion de routine. Son ton était froid et détaché, le ton habituel qu'il utilisait pour parler des formalités.

Mais à présent il avait d'autres choses à régler.

-Junmyeon, Yixing et Luhan je souhaiterai m'entretenir avec vous s'il vous plais mais avant ça...

Il se tourna vers Minseok et s'approcha vers lui. Celui ci s'était reculé et cela avait rendu encore plus triste Jongdae qui fronça ses sourcils. Il ne voulais pas qu'il ait peur de lui il voulait qu'il lui fasse confiance.

-Minseok s'il te plait... Ne t'enfuis pas je ne te veux pas de mal je voudrai te parler... Son ton était plus triste qu'autre chose.

Cependant, la rage et la jalousie s'emparèrent de lui quand il vit débarquer dans son champ de vision son frère qu'il ne portait pas dans son coeur : Sehun qui avait attrapé le bras son amour et commençait à l’entraîner loin de lui.

-Sehun qu'es ce que tu fais ?! Tu ne comptes pas l'amener dans ton royaume j'espère ?

L'angoisse et la jalousie lui serrait la gorge. Il ne voulais pas qu'il le lui vole. Il était bien trop précieux pour lui il l'aimait et le voulait pour lui seul.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Empty
MessageSujet: Re: [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods   [ συνάντηση κορυφής] Olympian gods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ συνάντηση κορυφής] Olympian gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Olympe :: Salle du Conseil-
Sauter vers: