Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Τζάκι w/ Jongdae

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:01

ΤζάκιHestia & Zeus
Il ne pensait pas que cela arriverait un jour... Pourtant, ils avaient réussit à lui faire perdre patience. Le dieu aux cheveux roses avait pourtant tout fait pour se contenir, pour ne pas intervenir et continuer à n'être que spectateur... Mais il en avait eu assez, assez de devoir maintenir le feu du foyer pour des personnes qui n'avaient aucune envie d'être ensembles, qui ne se supportaient pas. Son comportement était un énorme manque de respect envers son cadet, Dieu des dieux et même si il savait que les conséquences de son acte allait être des plus désagréable, Jongdae étant connu pour son côté cruel et sadique lorsqu'il était en colère, il n'arrivait pas à regretter son acte. Trop longtemps, il était resté dans l'ombre, à garder pour lui ses pensées, ses inquiétudes, ses peurs...

- Mais maintenant c'est terminé... Peu importe ce qu'il adviendra de moi, le feu s'éteindra de lui même et les Dieux qui se croient si forts, si puissant, comprendront qu'ils ne valent guère mieux que les Hommes...

Assis sur le bord du lit, Minseok regarda par la fenêtre. Il ne savait pas combien de temps encore il pourrait contempler cette vue sur le monde humain, mais étrangement, il n'avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver. Il avait assez vécu et il en avait tout simplement assez.
Et alors que l'homme aux cheveux roses pensait cela, le feu sacré, trônant au centre de l'Olympe vacilla, la température ambiante baissant soudainement.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Lun 16 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

ΤζάκιHestia & ZeusFurieux à cause du fiasco qu'avait été la réunion. Zeus était parti sans réfléchir. La seule chose qu'il avait en tête à présent c'était de retrouver Hestia. Il se devait de lui faire des remontrances. Certes il avait raison dans le fond et les querelles au sein de la famille n'avait rien de bon, mais partir au milieu d'une réunion ainsi était formellement interdit et encore plus pour le dieu sencé représenté la famille et sa cohésion.

Arrivé devant les appartements de Minseok, Jongdae frappa avant d'ouvrir sans attendre une réponse.
-Minseok, dieu du foyer. Que fais tu ici? Tu n'as pas le droit de quitter une réunion tu le sais bien pourtant. Ton rôle de dieu du foyer et de la famille te rajoute une responsabilité de plus. Tu connais bien notre code d'honneur pourtant!

Le ton de Jongdae était autoritaire. Il faisait réellement ressortir dans ses moments là son rôle de roi des dieux. Il avait connu le chaos engendré par son père, Kronos, et les titans et s'était juré, en fondant l'olympe, de maintenir l'ordre et l'équilibre du monde.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

ΤζάκιHestia & Zeus
Comme il fallait s'y attendre, son très cher frère n'avait pas tardé à faire son apparition... Il pouvait le sentir, ses pouvoirs étaient au bord de la surface, l'air étant électrique. Soupirant, le dieu du foyer se tourna, faisant désormais face à son cadet. Écoutant sa diatribe, Minseok resta silencieux, se laissant engueuler par celui-ci.

- Oui, je le connais. Il était présent, quand le code avait été créé. Et je suis prêt à recevoir ma sentence pour ce que j'ai fais.

Jongdae ne se rendait pas compte que justement, si, il n'était que trop conscient de son rôle, de sa responsabilité. Que depuis la fondation de l'Olympe, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour maintenir l'équilibre mais que plus le temps passait, plus c'était difficile, et qu'il était à bout de faire tout cela en vain.
Le dieu aux cheveux roses se leva et se mit devant son frère cadet, avant de lui dire d'une voix terriblement lasse :

- Je suis épuisé par tout cela, Dae. Alors...s'il te plait, finissons en rapidement.

A nouveau, la flamme, autrefois si belle et si rassurante, vacilla, perdant encore plus de son éclat et de sa chaleur.
Minseok voulait que cela s'arrête.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Mar 17 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:08

ΤζάκιHestia & ZeusJongdae était arrivé énervé, son pouvoir au bord du déchaînement, mais lorsqu'il avait vu son aîné autre fois si lumineux et plein de vie aussi résigné et lasse il se calma. Ce n'était pas de la sérénité bien au contraire, il était inquiet. La flamme dans les yeux de Minseok avait perdu de ses couleurs. Avait-il été si touché par tout cela ? Etant assez effacé et ne prenant pas souvent la parole, personne n'avait remarqué l'accumulation de lassitude qu'il avait subit et le dieu de la foudre en était d'autant plus choqué.

Une part de lui lui disait qu'il devait le punir, le code des dieux était quelque chose de sacré qui devait être suivi et respecté par tous. Si chacun n'en faisait qu'à sa tête comment pouvait-on espérer vivre en communauté et faire tourner le monde convenablement?
Mais d'un autre côté, il ne voulait pas lui faire du mal. Au fond, il souhaitait la même chose que lui, cesser tout cela, toutes ces guerres intestines et vivre dans l'ordre du cosmos.

Alors résigné il s'assit aux coté du dieux du foyer sur son lit, ses yeux bleus électriques perdus sur lui.

-Pourquoi ne te manifestes pas plus? Tu es le gardien de le notre famille, tu es l'aîné. Tu as le droit à la parole et à l'autorité au sein des dieux. Pourquoi n'a tu rien dit jusqu'à ce jour, jusqu'au point où tu décide de tout abandonner en plein conseil? toi qui es pourtant si respectueux des règles de notre code.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:21

ΤζάκιHestia & Zeus
Il savait qu'il aurait du en parler à quelqu'un avant d'en arriver là, mais il n'avait pas su vers qui se tourner. Il appréciait beaucoup Déméter, mais il était toujours malheureux à cause de la perte de sa fille Perséphone et il n'avait pas envie de lui causer plus de soucis avec cela.
Se rasseyant auprès de son cadet sur son grand lit aux draps de soie, il passa sa main dans ses cheveux rosés avant de la reposer sur ses cuisses à côté de l'autre, baissant sa tête par la même occasion.

- A quoi bon parler si personne n'écoute ?

De nombreuses fois il avait essayé de les avertir, de leur faire comprendre qu'à être trop individualiste, ils risquaient de causer une guerre, mais personne ne l'avait écouté, préférant continuer à se battre. Le dieu du feu sacré joua avec le bas de sa tunique, faisant doucement bouger ses délicats bracelets d'argent autour de ses poignets, les faisant émettre un bruit clair. Il n'avait plus la force d'essayer de s'expliquer. De trop nombreuses fois, il lui avait essayé de lui parler, mais il n'avait fait que l'ignorer. Il était à bout et se sentait vide. Lui autrefois si chaleureux n'était désormais plus que froideur.

- Il est temps que ta sentence tombe, Zeus, Dieu des Dieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:01

ΤζάκιHestia & ZeusVoir son ainé ainsi le rendit terriblement triste. En était il arrivé à un tel point qu'il souhaitait subir la sentence du roi des dieux alors que celui ci avait tenté d'être clément avec lui? Quelle sentance pouvait t'il décider? Il ne savait pas. Tant de fois il avait puni humains et créatures fantastiques de manière toujours plus originale parfois même à la limite du sadisme mais là il n'en savait rien. Il aimait son ainé, il le respectait beaucoup et c'était rare pour cet homme à l'égo surdimensionné. Alors que faire...

En le détaillant de son regard perçant une idée germa dans son esprit. Il souhaitait être puni? soit! dans ce cas il le ferait sien. Le dieu de la foudre se plaça devant Minseok en plongeant son regard dans le sien.

-Minseok, Hestia, Dieu du foyer et de la famille. En tant que Zeus, dieu de la foudre et roi des dieux, je te demande de m'offrir ta virginité en signe de rédemption pour avoir violé le code des dieux et faillit à ta responsabilité

De nombreuses fois il avait désiré son aîné. Il avait toujours eu envie d'être celui qui prendrait sa virginité bien que celui ci y tienne farouchement. Il aurait bien sur préféré s 'en emparer d'une autre manière, mais puis ce que celui ci souhaitait être puni il en serait ainsi.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

ΤζάκιHestia & Zeus
Le dieu aux cheveux roses s'était attendu à bien des choses... Mais pas à ce que Zeus réclame sa virginité en punition. Ne sachant comment réagir tant il était surprit, il mit un peu de temps à répondre. Quand il ouvrit enfin à nouveau ses lèvres, après que l'information soit bien arrivé et analysé par son esprit, il ne put retenir un léger bégaiement :

- B-bien...

Tout comme Artémis et Athéna, Minseok avait fait vœu de chasteté éternelle. De nombreuses fois, il avait subit des avances plus ou moins assidues de nombreux prétendants, mais il n'avait jamais cédé. Et aujourd'hui... aujourd'hui, parce qu'il avait fini par craqué, il devait se donner à son jeune frère alors qu'il ne ressentait aucun désir, aucun amour pour celui-ci.
Il inspira profondément, essayant de calmer sa respiration qui avait commencé à s'emballer, avant de se lever, à son tour, attrapant les bords de sa tunique, tremblant légèrement. Mordillant ses lèvres, il dénoua le tissu qui glissa le long de son corps, dévoilant presque toute sa peau. Le seul vêtement  couvrant encore son corps étant un délicat boxer en lin, qu'il retira très lentement, la honte et la gène prenant possession de son être.
Minseok n'osait pas relever la tête ayant peur de ce qu'il pourrait voir dans le regard de Zeus. Il mourrait d'envie de disparaître, pensant au plus profond de son être, que perdre son immortalité était sans doute préférable à ce qui allait suivre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:29

ΤζάκιHestia & ZeusLe roi des dieux observait le spectacle qui s'offrait à lui. La vue de ce linge blanc qui glissait sur sa peau laiteuse dévoilant son magnifique corps immaculé était grisante. Jongdae avait eu de nombreux amants et de nombreuses relations intimes mais rarement il avait été aussi omnubilé par la beauté de quelqu'un. Minseok était quelqu'un de très discret et pudique et ne montrait que très rarement son corps. Il vivait cela comme un privilège et en était très satisfait.

Jongdae le dévorait littéralement du regard et lorsqu'il eut terminé son éffeuillage il le fit basculer en arrière sur ses draps de soie presque aussi blancs que sa peau. Se postant au dessus de lui il commença d'abord par s'attaquer à son cou. Il attrapa un bout de peau entre ses lèvres et la suçotta pour le marquer comme sien. Il était à lui à présent et il devait le montrer. Ses mains se perdirent sur son corps. Sa peau était divinement douce et agréable à toucher.

Bien qu'il s'agisse d'une punition, Zeus ne pouvait pas se résoudre à être violent avec Minseok. Il savait que prendre sa virginité constituait déjà une épreuve pour lui et ne souhaitait pas en rajouter d'avantage. Il savait se montrer par instant cruel et sadique et n'hésitait pas à faire souffrir ses ennemis jusqu'à ce que ceux ci lui implore la mort, mais avec Minseok il en était tout bonnement incapable.

Il entrepris lui aussi de se débarrasser de sa toge. Il défit la ceinture dorée qui serrait sa taille et la laissa glisser en arrière dans son dos dévoilant son corps musclé de divinité grecque. Il fit de même pour son sous vêtement laissant entrevoir sa virilité déjà en érection. Une de ses mains alla se perdre sur l'entrejambe encore en sommeil de son nouvel amant et commença à effectuer des coups de poignets dessus. Il avait décidé de s'occuper de lui également, il voulait qu'il découvre les plaisirs de la chair avec lui, que l'abstinence n'était pas faite pour lui et qu'il sombre avec lui dans ce monde de luxure si cher au dieu de la foudre.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:58

ΤζάκιHestia & Zeus
Quand son cadet le renversa sur son lit, Minseok sentit un long frisson le parcourir... Mais pas un frisson agréable, loin de là. C'était un frisson de peur ! Il ne connaissait rien aux contacts charnels et de nombreuses fois, il avait eu vent de la violence de son frère avec ses amant.es, ce qui ne faisait qu'augmenter sa peur.
Pourtant, loin de le brutaliser comme il s'y attendait, Jongdae était... Doux, délicat. Le touchant comme si il était fait de verre et qu'il risquait de se briser à chaque instants. Et alors que Minseok allait lui demander la raison de cette douceur, le Dieu des dieux s'attaqua à son cou, s'acharnant dessus. Il comprit immédiatement qu'il venait de le marquer et cette constatation fit monter les larmes aux coins de ses yeux. "Pourquoi...? Pourquoi me marques tu Jongdae ? Ma virginité ne te suffit pas ? Faut-il en plus que tu m'humilie ?" Les mots ne passaient pas ses lèvres, restant bloqués dans son esprit.

Quand le dieu aux yeux céruléens commença à se déshabiller, Minseok ferma immédiatement ses yeux, déterminé à attendre que le temps passe et à subir en silence sa sentence. Son cadet n'avait l'air cependant pas de cet avis, ayant prit en main son membre, lui arrachant un hoquet entre la surprise et l'horreur, lui faisant rouvrir brusquement les yeux. Paniqué à l'idée que son frère le touche à cet endroit si intime, il eut le réflexe d'attraper sa main pour la retirer, sa respiration étant saccadée.

- Pou-pourquoi me touches tu... là, D-dae ?
© 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Mar 17 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:16

ΤζάκιHestia & ZeusLe désir brûlait le bas ventre de Jongdae comme la foudre un soir de tempète. Il voulait le faire sien, déchainer sa passion sur lui. Mais il se retint. Il ne pouvait pas s'y résoudre. C'est pourquoi lorsque Hestia posa sa question de sa faible voix il se pencha à son oreille pour murmurer d'une voix mielleuse:

-Pourquoi?Pour te faire ressentir du plaisir Hestia. Renonce à cette folie de virginité et sombre avec moi dans la débauche~ Laisse toi envelopper par les plaisirs de la chair, abandonne toi à ton désir

Alors qu'une de ses mains avait décidé de s'occuper des boutons roses du torse de son amant, une deuxième était descendue au niveau de son entrée et la caressait doucement. Avec la même douceur il fit pénétrer un premier doigt en lui afin de l'habituer à une présence à ce niveau là. Il avait déjà volé plusieurs virginités et il savait que la première fois était souvent douloureuse. Cependant il s'armait de patience et de douceur pour éviter un maximum de souffrance à son ainé et que le plaisir prenne rapidement le dessus.

Il rêvait de le voir s'abandonner à lui, se laisser complètement aller à la luxure dans ses bras. Habituellement il ne se souciait guerre de cet aspect de la relation, se contentant de ressentir égoïstement du plaisir peut importe ce que je ressentait la personne en dessous de lui, mais il en était autrement pour Minseok. Il voulait cette fois que le plaisir soit partagé bien qu'il savait que la tâche n'allait pas être aisée.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

ΤζάκιHestia & Zeus
Il n'aimait pas la voix de son cadet, elle lui semblait fausse, jouée, vide de sens. Pourquoi le touchait-il ? Ne pouvait-il pas simplement faire son affaire sans le toucher plus qu'il n'était nécessaire et... Le laisser seul ensuite ? Mais à l'approche des lèvres de son frère contre son oreille, il frissonna de nouveau, celui-ci était... différent, moins désagréable et Minseok ne voulait pas se l'avouer.

- Pourquoi .. Perdre ton temps à essayer d'éveiller le désir en moi alors que... je ne ressens pas de désir ?

Le rosé ne savait pas ce qu'était le désir, le plaisir de la chair, la luxure. Il en avait entendu parler, évidemment...Ses frères et neveux étant plus ou moins tous portés sur la chose. Il ne comprenait pas cet attrait pour les relations charnelles et sexuelles. Bien sûr il ne pouvait pas dire que son corps n'avait jamais quémandé d'être touché... Mais, il avait parfaitement réussi à s'en passer jusqu'ici. Il avait peur qu'en le touchant comme il le faisait, Jongdae "réveille" son corps.
Perdu dans ses réflexions internes, il ne revint à lui que lorsque l'un des doigts de son cadet se retrouva à lui, lui laissant une sensation désagréable qui le fit grimacer. En quoi était-ce plaisant ? Même si il était reconnaissant à l'homme sur lui de ne pas y aller tel le bourrin qu'il était... Il ne comprenait pas ce que les autres divinités pouvaient trouver d'agréable à cet acte.

Pourtant....pourtant le corps de Minseok s'éveillait. Réagissant aux gestes de son cadet, permettant inconsciemment à ce dernier de glisser plus facilement son doigt en lui, lui arrachant un premier soupir de plaisir, qui lui fit jeter un regard... Presque de détresse à celui qui allait être son amant. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Pourquoi devenait-il humide, et était-ce réellement lui... qui venait de soupirer ?

- Je...Je t'en pries Jongdae.. S-stop...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

ΤζάκιHestia & Zeus-C'est ce que tu penses Minseok. Mais au fond de toi le désir est bien là. Tu t'obstines à le cacher, à l'enfouir au plus profond de toi mais tu devrai l'accepter

L'excitation que ressentait Jongdae ne baissait pas, bien au contraire. Plus les minutes passait plus il avait envie de lui. Il bougea doucement le doigt qu'il avait en lui et constata avec plaisir que celui ci bougeait plus facilement grace à la lubrification naturelle du corps de son aîné. Enfin lorsque ce dernier lâcha le premier soupir d'aise, le dieu des dieux ne put s'empêcher de sourire tendrement.

-Pourquoi devrai-je m'arrêter puis ce que ton corps me dit le contraire Hestia? Concentre toi sur tes sensations, sur ce que ton corps te fais ressentir et oublie tout le reste.

Pour Jongdae, la virginité qu'il s'imposait était une barrière pour son épanouissement. En refusant tout amour et toute relation, Minseok s'était renfermé sur lui même et ne trouvait plus de sens à sa vie. Cette punition avait aussi vocation à raviver cette flamme, la flamme du foyer et de son coeur.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

ΤζάκιHestia & Zeus
- Tu dis n'importe quoi-ah ! ~

Il sentit ses joues prendre une teinte rosée à cause du bruit indécent qui venait de lui échapper contre son gré, le mettant extrêmement mal à l'aise. Son corps était en train de sortir de son sommeil plus ou moins forcé, donnant raison à l'homme au dessus de lui. L'intimité de Minseok devenait toujours plus humide, alors que son cadet continuait de bouger son doigt en lui, et ce dernier sentait le liquide lubrifiant couler entre ses cuisses lui donnant envie de disparaître. "Pourquoi ? Par tous les dieux, pourquoi est ce que je réagis maintenant...?" Le dieu aux cheveux rosés ne comprenait pas pourquoi son frère lui faisait autant d'effet alors qu'auparavant, personne n'avait su éveiller son désir. Son regard se planta alors dans celui céruléens du dieu des éclairs, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Et dès que l'autre lui rendit son regard, il sentit son sexe se tendre contre son ventre, tandis que ses délicats bouts de chaire roses étaient tendus, invitant inconsciemment l'autre à venir les dévorer.
Luttant malgré tout contre le désir et le plaisir qui commençait à l'envahir, Minseok essaya de repousser son cadet, mordant ses lèvres pour ne pas laisser s'échapper de possibles gémissements.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Mer 18 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

ΤζάκιHestia & Zeus-Oh non je ne dis pas n'importe quoi regarde comment réagis ton corps. Une des mains glissa vers la virilité de son aîné, constatant avec plaisir que celle ci était belle et bien tendue. Il la saissit et commença à asséner des coups de poignets dessus. Il voulais qu'il continue d'être envahit par le plaisir il voulait l'entendre gémir comme il l'avait fait plus tôt. Il était celui qui lui arrachait ses premiers gémissements sexuels et il en était très fier. Il voulait remplir la pièce de cette douce mélodie si excitante.

Jugeant la lubrification de l'entrée d'Hestia suffisante, le dieu de la foudre ajouta un deuxième doigt doucement en lui guettant chaque réaction de sa part. La flamme du désir était en train de se rallumer en lui, il le savait et il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. C'est pourquoi lorsque Minseok tenta de le repousser il s'appuya un peu plus contre lui au contraire, venant murmurer à son oreille à nouveau d'une voix grave:

-Ne te retiens pas, laisse sortir ta voix si souvent enfermée dans ta gorge. Exprime ce que ton corps te demande Minseok et rallume la flamme de ton coeur


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:25

ΤζάκιHestia & Zeus
A chaque toucher, ou frôlement, Minseok avait l'impression de perdre pied, comme si il s'enfonçait dans un bain brûlant, mais, qui loin d'être désagréable, le purifiait et le revigorait. La sensation était nouvelle, grisante mais aussi plaisante, pourtant, le dieu aux cheveux roses n'arrivait pas à se laisser aller. Tout cela n'était pas lui, l'homme qui se trouvait entre les bras de Zeus, qui réagissait à ce qu'il lui faisait, ce n'était définitivement pas lui. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui arrivait, pourquoi son corps s'ouvrait naturellement pour son cadet.

- Je ne ... comprends pas ce qu'il se p-passe...Dae.. Alors que l'autre homme touchait son membre, le faisant à nouveau légèrement gémir, ses yeux, désormais rendus vitreux à cause du plaisir, se posèrent une nouvelle fois sur ceux du Dieu des dieux. Ce n'est...pas moi..Je ne suis pas comme ça...S'il te..Aaah !

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, un gémissement de douleur lui échappa, alors que Jongdae rentrait en lui un second doigt, écartant un peu plus ses chaires. Malgré la relative douceur dont faisait preuve le plus jeune, la douleur était belle et bien présente pour le plus vieux.
Douleur qui petit à petit, à l'aide des caresses et de la voix chaude de son amant, s'effaçait pour laisser place à du plaisir, plaisir qu'il exprimait par de faibles soupirs ou gémissements. Ayant besoin d'un point d'ancrage, une de ses mains relâcha le drap pour s'accrocher à l'épaule du plus jeune, la griffant.

- D-dae ~
© 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Mer 18 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:31

ΤζάκιHestia & ZeusPlus il le touchait, plus les réactions étaient fortes. Jongdae était plus que satisfait. Ce qui était à la base une punition se transformait enfin en partie de plaisir.
-Si Minseok, c'est toi. C'est une partie de toi que tu te refuse, que tu ne connais pas mais c'est bien toi. Accepte moi en toi et libère toi de tes chaînes
Le dieu de la foudre n'était pas en reste. Avec Hestia il apprenait la douceur et la tendresse dans le sexe. Il aimait la brutalité et la bestialité habituellement mais là, il appréciait de prendre son temps, de voir doucement l'excitation monter chez le dieu aux cheveux roses.

Quand son regard croisa le sien il reconnu cette lueur. Ce doux voile indiquant que Minseok sombrait avec lui. Ceci incita le dieu de la foudre à accélérer ses mouvements de poignets sur son membre. Il savait que le plaisir allait être plus facile à obtenir en le stimulant à cet endroit.

Constatant le gémissement différent de douleur qu'Hestia avait produit lors de l'insertion de son deuxième doigt, Jongdae y mit toute la douceur qu'il put, tout en continuant de dilater suffisamment son entrée pour que celui ci puisse l’accueillir par la suite. Il en avait terriblement envie et sa virilité lui faisait sentir. Il sentait le sang battre dedans comme pour lui intimer l'ordre de le pénétrer au plus vite. Mais il voulait attendre, être sur qu'il soit assez prêt pour ça.

-Detends toi mon Hestia cela sera moins douloureux pour toi lui murmura t'il toujours avec sa voix grave.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:23

ΤζάκιHestia & Zeus
Bien qu'il voulu à nouveau nier les propos de son frère cadet, il ne put le faire, étant obligé mordre ses lèvres pour empêcher un nouveau soupir de bien être lui échapper. En accélérant ses allers et venues sur son membre, il l'avait prit par surprise, le faisant un peu plus sombrer. Encore un peu... Et il sentait qu'il allait totalement lâché prise...
Pourtant, si son corps avait rendu les armes et se livrait avec grand plaisir au traitement qu'il recevait, sa conscience elle, luttait encore, refusant de se laisser dominer ainsi. Mais même cette dernière faiblissait face au plaisir qui se répandait dans son corps, tel un venin pernicieux. Et bien qu'il se répétait, encore et encore :"Je ne veux pas faire ça...", il se sentait de plus en plus engourdi.

La conscience de Minseok le lâcha définitivement lorsque Jongdae, qui était toujours en train de le préparer et de le caresser, lui murmura contre l'oreille "Détends toi mon Hestia". Cette phrase signa la fin du dieu du feu sacré, qui s'abandonna alors entre les bras du dieu aux yeux céruléens, gémissant d'abord faiblement le surnom de celui ci, avant que le volume passant ses lèvres se fasse plus fort, bien que toujours très timide.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Ven 20 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:28

ΤζάκιHestia & ZeusEntendre son surnom gémis par la voix d'un Minseok chargé d'excitation, agissait comme un véritable aphrodisiaque sur le dieu de la foudre. Il lui était difficile de garder son calme et les coups de poignets sur le membre gorgé de sang du dieu en dessous de lui s'accélérairent encore plus. Dire qu'il était satisfait était un outrageux euphémisme. Il brûlait littéralement de l'intérieur, comme si tout les éclairs qu'il pouvait produire électrisaient tout son corps.

Afin de continuer à le préparer, Jongdae inséra un troisième doigt avec toute la douceur qu'il put. Son excitation était si forte, elle lui intimait de le prendre sur le champs. Mais le dieu aux yeux bleus électrique rassembla toute la volonté qui lui restait pour permettre à son amant de ne pas souffrir ou du moins le moins possible.


Minseok tu es si beau, si désirable, tu me rend fou ~ Murmura Jongdae toujours avec la même voix grave au creux de l'oreille du rose. Il savait que ses mots faisait beaucoup d'effet et empêchait sa conscience interdictrice d'intervenir. Avec tendresse, il vint cette fois dans son cou, non pas pour le marquer, mais pour déposer de légers baisers, doux comme la caresse d'une brise matinale.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:08

ΤζάκιHestia & Zeus
La main de son amant, qui avait encore accéléré ses mouvements sur son membre dur, était légèrement chargée en électricité, et envoyait dans tout son corps de minuscules décharges qui le rendait encore plus sensible, le faisant même se cambrer légèrement. La sensation était étrange, mais étrangement elle lui donnait la sensation d'être à nouveau vivant. Comme si, petit à petit, Jongdae, en le touchant, ramenait en lui le feu sacré qui s'était éteint avec le temps.

Quand un troisième doigt s'ajouta aux deux précédents, la douleur fit à nouveau son apparition, le faisant se crisper à nouveau. Malgré la lubrification naturelle de son corps, qui s'était d'ailleurs fait plus présente avec la monté du plaisir dans son corps, il avait du mal à totalement se détendre. Heureusement son amant prenait son temps pour le préparer et faisait de son mieux pour être doux.


- Jong....Dae... Avec les paroles de son cadet et ses baisers dans son cou il sombra un peu plus dans le plaisir, et son corps qui jusque là n'arrivait pas à se faire à l'intrusion des doigts de l'autre dans son intimité fini par enfin par l'accepter, le faisant gémir plus fort, et surtout prononcer une phrase qu'il n'aurait jamais cru dire un jour : Je te veux...... en moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

ΤζάκιHestia & Zeus"Jongdae...Je te veux...en moi". La voix du dieu aux cheveux rose résonna plusieurs fois dans les oreilles de Jongdae. Cette phrase, cette petite phrase prononcée avec la voix chargée de désir de Minseok finit de détruire les derniers remparts que s'était imposé Zeus. Il sorti les trois doigts du dieu du foyer et devant son entrée, il amena sa virilité pulsant de désir qui ne demandait qu'une chose : se glisser dans l'entre chaude de son aîné.


Afin de prolonger le plaisir de la divinité en dessous de lui et lui éviter toujours le maximum de souffrance, Jongdae poursuivit ses mouvements de poignets sur l'entrejambe du dieu en le pénétrant doucement. La sensation qu'il ressentait en entrant en lui était totalement grisante. Minseok était toujours très serré sur lui mais la sensation n'en était pas plus désagréable au contraire. Il sentait la chair du dieu du feu sacré tout contre son membre s'ouvrir peu à peu sur son passage. Il était le premier sur ce chemin inexploré et sacré du dieu vierge et il ressentait une grande fierté de ce fait.
-Ah... Minseok tu es si... serré mais... tellement agreable ~ soupira le dieu de la foudre

Sa deuxième main inoccupée, pendant ce temps, glissa sur le corps ivoire en dessous de lui, laissant échapper quelques très douces décharges du bout de ses doigts afin de décupler le plaisir de Minseok. Sa main remonta doucement le long d'un de ses bras venant faire tinter les bracelets d'argents de son poignets, seuls vêtements encore présent sur lui.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:22

ΤζάκιHestia & Zeus
De façon surprenante, Minseok ressenti quelque chose s'approchant très fortement de la frustration lorsque son cadet retira ses doigts de son intimité. Frustration qui fut remplacée par une douleur fulgurante alors que l'homme au dessus de lui commençait à s'insinuer en lui, frayant son chemin entre ses chaires jusqu'ici inviolée. Heureusement pour le dieu aux cheveux rosées, Jongdae ne pensa pas à son seul plaisir et continua d'essayer d'entretenir le sien, s'activant toujours sur son sexe, duquel perlait de légères gouttes de liquide séminale.  Il était tellement sensible au Dieu des dieux... Comme si son corps était fait pour ne faire plus qu'un avec ce dernier, comme si l'ordre des choses était rétablit par cet acte de fusion entre leur deux corps.

- H-Hm... ~ ! , fut la seule chose que réussi à répondre le plus âgé des Olympiens à la phrase de son cadet, n'arrivant pas à aligner des phrases cohérentes à cause des sensations nouvelles qui se propageaient au travers de tout son être. D-dae, stop...! Nhg... pas d'éclairs... c'est..trop..

Trop pour son pauvre corps déjà rendu extrêmement sensible à cause des précédentes décharges. Les doigts frôlant sa peau, son corps, le faisait trembler et inconsciemment, alors que la main de Jongdae remontait le long de son bras, il attrapa cette dernière et la serra, son regard, toujours voilé, s'ancrant encore une fois dans celui de l'autre.
Minseok avait très tôt été attiré par son jeune frère, mais il avait aussi très vite comprit que cette attirance ne serait jamais retournée. Il était invisible, silencieux, effacé... Tout le contraire des autres dieux primordiaux. Aussi, il était resté dans l'ombre et avait laissé le silence prendre possession de son quotidien.
Mais aujourd'hui, alors que Jongdae lui prenait sa virginité, virginité qu'il lui avait conservé... La parole lui revenait et ce qu'il avait gardé pour lui jusque là, avait besoin de sortir.

- Pourquoi... n'as tu jamais vu mon regard sur toi ? Pourquoi n'as tu jamais vu que j'avais besoin de toi...? Les yeux de la déité aux cheveux roses étaient brillants et quelques larmes menaçaient de perlées alors qu'il entourait les hanches du Dieu de la foudre, faisant pénétré ce dernier en lui jusqu'à la base de son membre, lui arrachant un gémissement mêlant plaisir et douleur. ... Jongdae, je t'en pries... S'il te plait, ne me laisse pas...
© 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Lun 23 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:31

ΤζάκιHestia & Zeus-Oh?~Mes éclairs te font de l'effet à ce que je vois. Jongdae fut cependant surpris lorsque sa main fut attrapée par celle de Minseok. Ses yeux, toujours voilés mais perdus dans les siens, laissaient entrevoir quelques larmes perlant au coin de ceux ci.
Les paroles et les actes du dieu aux cheveux rose le touchèrent en plein coeur. Zeus se laissa aller sur Hestia,  alors que celui ci entourrait ses jambes autour de ses hanches le faisant entrer jusqu'à la garde en lui arrachant un soupir d'aise au dieu de la foudre. Les bras puissants du plus jeune l'entourèrent pour le serrer à lui.

Il n'en revenait pas. Non il n'avait jamais remarqué ce regard amoureux d'Hestia sur lui et à cet instant il s'en voulait. Il se maudissant de l'avoir autant ignoré alors qu'au fond lui aussi l'aimait beaucoup et tenait énormément à lui.

Tout en commençant doucement ses vas et viens à l'intérieur de la divinité du foyer, Jongdae murmura à son oreille mais avec une voix cette fois chargée d'emotion :
-Minseok depuis tout ce temps tu... Tu m'aimais?.... Je ne te laisse pas Hestia, mon Hestia tu es si merveilleux comment ai-je pu ne pas le voir, comment ai-je pu être si aveugle?

Il comprenait. Il comprenait maintenant pourquoi la déité du feu sacré s'était peu à peu renfermée et avait perdu son éclat. Tout était de sa faute lui qui tentait pourtant du mieux qu'il pouvait de maintenir la joie et la lumière dans le cosmos.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:17

ΤζάκιHestia & Zeus
Quand son cadet le serra tout contre lui, après qu'il soit rentré totalement en lui, Minseok senti un sentiment de plénitude l'envahir, l'apaisant et le détendant. Il n'avait cependant pas lâché sa main, s'accrochant à cette dernière comme si sa vie en dépendait, inconsciemment, il avait peur que si il venait à le lâcher, son frère disparaisse, et qu'il ne soit qu'un nom de plus sur la liste déjà longue, de celui ci. Au plus profond de lui, le Dieu du foyer avait peur que ses mots ne fasse qu'éloigner un peu plus l'autre dieu de lui, sachant pertinemment que si cela devait arriver, il était certain de ne pas le supporter...

Quand son cadet se mit en mouvement entre ses chaires, la douleur et le plaisir se mélangèrent à nouveau en lui, lui arrachant quelques gémissements quelque peu féminin, le poussant à cacher son visage de la main qui ne tenait pas celle de l'autre homme, avant qu'il ne la déplace jusqu'à sur l'épaule de Jongdae lorsque celui-ci vint lui murmurer contre l'oreille. Hésitant, il n'osa pas répondre immédiatement aux questions qu'il lui était posé, mais la digue qu'il s'était créé avait cédée et tout avait besoin de sortir... :
- Depuis longtemps, tellement longtemps que j'ai cessé de compter les lunes... Sa voix se fit plus faible que précédemment, alors qu'il répondait à l'autre question de son cadet.Je suis invisible... Pour toi, mais aussi pour les autres... C'est normal que tu n'ai rien vu.

Minseok savait que si il venait un jour à disparaître, alors personne ne remarquerait la différence, tant il n'avait pas de présence. Il était le Dieu Aîné, pourtant, il était aussi insignifiant que d'autres déités mineures.
Et même si là, alors que l'homme pour qui il ressentait bien des choses, s'activait en lui, faisant doucement monter ce qui semblait être un orgasme au travers de son corps, le regardait comme si il était la chose la plus précieuse au monde, le plus âgé ne pouvait empêcher son esprit de s'imaginer qu'il allait l'abandonner, faisant couler des larmes aussi limpide que de l'eau de source le long de ses joues opalines.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Hestia Minseok le Lun 23 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:13

ΤζάκιHestia & ZeusUn sentiment de bien être total envahissait Jongdae au fil des vas et vient en Minseok. Et les petits cris féminins de plaisir qu'émettait son amant ne firent que l'exciter davantage, ayant pour effet l'accélération des mouvements de bassin du dieu de la foudre. Le souffle de ce dernier était devenu plus court, l'excitation et le plaisir grimpaient en flèche avec la température de la pièce.

Voyant Hestia se cacher avec sa main libre, Zeus la saisit doucement pour l'écarter de son visage.
-Ne te cache pas, n'ai pas honte Minseok tu es magnifique et... terriblement excitant quand tu perds du plaisir Sa voix était redevenue chaude et chargée de désir.

Mais en voyant les larmes couler sur les douces joues de porcelaine du dieu aux cheveux rose, Jongdae vint tendrement embrasser son front. Combien de temps avait il gardé tout cela en lui pour en arriver là? Le dieu de la foudre voulait rattraper le temps perdu par sa faute et lui offrir toute la tendresse du monde. Contrairement à sa femme Hera, pour qui il n'éprouvait rien et avait consenti à cette union pour l'équilibre de l'olympe, Hestia le rendait fragile, le touchait en plein coeur. A cet instant précis il se rendit compte que c'était lui qu'il lui fallait, qu'après avoir expérimenté moultes aventures c'était la seule avec laquelle il vivait tant de passion. Il voulait Minseok et réciproquement s'offrir à lui.

Caressant doucement la joue de son ainé en le regardant tendrement de ces yeux bleus électrique, Jongdae prononça ces mots d'une voix chargée d'amour et de passion:
-J'ai été aveugle et je me maudis de cela. Mais maintenant Minseok Hestia je te vois, je te découvre enfin, comme si je retrouvais la vue après des siècles et des siècles de ténèbres.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Les Autres
Admin
Les Autres


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:44


Visite Impromptue - Héra
Longtemps, elle avait espéré que les tromperies de son mari cesserait, qu'il arrêterait de se détourner d'elle et qu'il partagerait à nouveau sa couche... Mais cela n'était jamais arrivé. Le Dieu des dieux avait, semblait-il, perdu tout intérêt pour elle depuis qu'elle avait eût Arès et Héphaïstos. Du moins, c'est ce dont elle voulait se convaincre. Taeyeon savait au fond d'elle que Jongdae n'avait jamais eût le moindre intérêt pour elle et que ce mariage n'était important que pour elle..
La jeune femme aux cheveux blonds avait pourtant tout fait pour avoir l'exclusivité avec l'autre déité... Mais malgré ses crises, le Dieu de la foudre n'avait jamais respecté ses vœux de mariage. Et malgré que les sentiments de celle ci envers son époux se soient ternis avec les trahisons à répétition, elle n'avait jamais souhaité se séparé de lui. Elle était la déesse du mariage après tout ! Pour qui passerait-elle si elle m'était fin à son union avec l'homme de sa vie...?

Ayant étendue parler du fiasco qu'avait été la réunion à cause de son frère aîné, Taeyeon n'avait pas pu s'empêcher de se diriger vers ses appartements pour savoir ce qu'il lui avait prit. Elle refusait que l'on puisse se comporter ainsi avec son mari, quand bien même il n'avait aucun respect pour elle.
Cependant, elle fut surprise en pénétrant dans les quartiers d'Hestia d'entendre des gémissements... Son frère avait il enfin décidé de perdre sa virginité ? Curieuse qu'elle était, elle se rapprocha de la chambre de celui ci, sans s'annoncer. Et regarda par l'ouverture de la porte. Ce qu'elle y vu déclencha sa colère et sans qu'elle n'y réfléchisse plus que cela, elle rentra dans la chambre où se trouvait Hestia dans les bras de son mari avant de se mettre à hurler:

- Je peux savoir ce que vous faites ?! Elle s'avança jusqu'au lit où elle attrapa les cheveux roses de son aîné, tirant dessus jusqu'à l'éloigner de Jongdae, hurlant encore plus fort que précédemment. Je peux savoir ce que tu fiches sale trainée ?! Non seulement tu fiches en l'air une réunion de la plus haute importance, mais en plus tu oses coucher avec MON mari !! Taeyeon, dans une rage folle commença à griffer chaque morceau de peau qu'elle pouvait sur Minseok avant que celui ci ne la repousse et s'entoure rapidement dans ses draps, se recroquevillant sur lui même. Ce comportement apporta un regard de dégoût de sa part envers le Dieu du foyer. Tu me répugnes ! Tu ne sers à rien tu es inutile ! Tu devrais disparaître ! Que tu sois là ou pas cela ne change rien pour nous ! Elle se tourna ensuite vers Jongdae. J'en ai assez que tu couches avec tout le monde ! Je suis ta FEMME par tous les dieux !!! Cela ne représente rien pour toi ?!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Τζάκι w/ Jongdae Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Τζάκι w/ Jongdae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Olympe :: Appartements d'Hestia-
Sauter vers: