Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Τζάκι w/ Jongdae

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hestia Minseok

Hestia Minseok


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:18

ΤζάκιHestia & Zeus
Alors que son frère battait de plus en plus vite en lui, le comblant d'une façon jusqu'ici inconnue, et qu'il lui avouait avoir l'impression de recouvrer la vue après avoir été aveugle pendant un petit moment, Minseok fut ramené à la réalité d'une façon bien cruelle. Sa sœur, la seule fille de la fratrie était rentrée telle une furie dans sa chambre, attrapant ses doux cheveux d'une poigne terrible, les tirant pour l'éloigné de l'autre homme, ce qu'il fit prestement, retenant cependant un gémissement quand le sexe de Jongdae sorti de son intimité. Son côté pudique ressorti bien rapidement une fois éloigné du corps chaud et rassurant de l'autre, le poussant à s'enrouler dans ses draps. Cependant qu'il se soit éloigné de son cadet ne suffit pas à sa sœur qui se jeta à nouveau sur lui, le griffant partout où elle le pouvait, alors qu'il ne réagissait pas, subissant ses assauts sans chercher à se défendre. Quand Taeyeon lui lança sa diatribe semblable à du poison, les larmes qui avaient disparu un bref instant lors de la phrase de Zeus, firent de nouveau leurs apparitions, se faisant plus nombreuses encore.

- Oui... Tu as raison Héra.. Sa voix n'était que murmure, et il n'était pas certain que les deux autres l'entendent, mais peu lui importait. Une fois de plus, il avait la preuve qu'il n'était pas utile à qui que se soit, et qu'il n'avait pas sa place à l'Olympe. Je sais que je suis inutile... Elle n'avait pas besoin de lui redire, il le savait pertinemment.

Et alors que les deux autres étaient en train de se disputer à côtés de lui, Minseok, dont le corps était couvert de multiples petites coupures, sentit son pouvoir le quitter lentement. Sentant qu'il sombrait rapidement dans l'inconscience il ne put murmurer que : - Dae... avant qu'un voile noir recouvre ses yeux et qu'il ne perde connaissance.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Jongdae

Zeus Jongdae


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

ΤζάκιHestia & ZeusEmporté par le plaisir d'entrer et sortir de Minseok toujours plus vite, Jongdae n'avait d'abord pas entendu sa harpie de femme entrer dans la chambre. Ce n'est que lorsqu'elle arracha son amant à lui, l'aggrippant violemment par les cheveux qu'il la remarqua.

Pendant quelques fractions de secondes il resta là, sidéré. En une fraction de seconde, son aimé s'était retrouvé au sol roué de coups et de griffures par son épouse jalouse. Quand il vit le dieu qu'il aimait tant perdre connaissance la rage monta en lui. Une rage si intense que ses éclairs sortaient anarchiquement de sa peau et ses yeux prirent une teinte grise blanche tourbillonnante tel un ouragan. En un instant il avait saisit la déesse blonde par la gorge et l'avait plaquée au mur de toute ses forces, fissurant ce dernier à la limite de la rupture.

-JE T'INTERDIS FORMELLEMENT DE T'APPROCHER D'HESTIA ET DE LUI FAIRE QUOI QUE CE SOIT. JE SUIS MARIE A TOI OUI MALHEUREUSEMENT C'EST UNE MALDEICTION ! TU ES TOXIQUE POUR MOI ET POUR TOUTE L'OLYMPE HERA! Hurlait Zeus dechainant ses éclairs dans toute la pièce qui se répendirent bientôt dans le ciel entier.
-HESTIA EST LE FEU SACRE, LE CENTRE DE NOTRE FAMILLE JE T INTERDIS DE DIRE QU ELLE EST INUTILE!

Jongdae ne se contrôlait plus. Si Taeyon n'avais pas bénéficié de l'immortalité divine il l'aurait exécuté sur le champ. Une idée lui passait dans la tête à ce moment là: Hera était une divinité toxique. De nombreuses fois elle avait été le centre de problème dans l'Olympe et sur terre. Alors... Il devait lui faire perdre son statut d'immortelle.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Les Autres
Admin
Les Autres


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2018

Τζάκι w/ Jongdae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54


Visite Impromptue - Héra
Perdue dans les limbes de la colère, elle ne fit pas attention à l'état de son aîné désormais derrière elle et ne remarqua pas non plus le brusque changement de température. La seule chose qui lui importait, c'était que son époux et frère comprenne qu'elle n'en pouvait plus de ses trahisons. Cependant la réaction qu'il eut n'était pas du tout celle à laquelle la blonde s'était attendu. L'air était désormais... électrique, le pouvoir de Jongdae crépitant tout autour de lui comme si il se retenait d'exploser. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'emportait de cette façon, au contraire ! C'était plutôt à elle de s'énerver ! Elle était celle qui était constamment rabaissée, mise à l'écart. De la vie de son homme, mais aussi des grandes réunions de l'Olympe.
Mais alors qu'elle allait protester, Zeus l'avait saisie par le cou et l'avait plaqué avec violence contre l'un des murs, lui coupant brusquement le souffle.

C'était la première fois qu'elle voyait son mari dans cet état, et elle avait peur. Pour la première fois de sa vie, elle ne reconnaissait pas l'homme qui lui faisait face. Et alors qu'il lui hurlait littéralement dessus, elle comprit pleinement l'ampleur de tout le ressentiment et la haine que ressentait son frère pour elle. Cette prise de conscience lui fit énormément mal, mais fit aussi remonter la colère qu'elle avait en elle, qui la rendait hargneuse, comme précédemment.

- TU TE FICHES DE MOI ?! POURQUOI ES TU TANT EN COLERE ALORS QUE JE SUIS CELLE QUI S'EST FAIT TRAHIR ENCORE ET ENCORE. ET PUIS JE FAIS CE QUE JE VEUX BORDEL !!! A CAUSE DE TOI JE SUIS LA RISEE DE L'OLYMPE !!! FAUT TOUJOURS QUE TU FOURRE TA BITE DANS LE PREMIER TROU QUI VIENS ! ECOUTE MOI BIEN JE M'EN CONTREFICHE DE MINSEOK, GARDIEN DU FOYER OU NON, IL NE SERT. A. RIEN !!!!!!!! Cependant, alors que la force de pression de Jongdae augmenta sur son cou elle comprit, et c'est difficilement qu'elle reprit la parole Ne me dis pas... Que tu es amoureux de lui...?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Τζάκι w/ Jongdae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Τζάκι w/ Jongdae   Τζάκι w/ Jongdae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Τζάκι w/ Jongdae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Olympe :: Appartements d'Hestia-
Sauter vers: