Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:49

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Il avait promit de faire des efforts à son frère, mais ça... ça! Il en était hors de question ! Il ne voulait pas de ce foutu pervers dans son camp ! C'était clairement au dessus de ses forces...

- Il y a un problème Artémis ?

Posant son regard sur l'une de ses plus proches Chasseresses, Altis, Luhan prit la parole :

- Mon frère, Apollon, ainsi que mon oncle, Poséidon, vont venir séjourner ici. Et cela ne m'enchante guère.
- Cela n'est pas étonnant de la part du Seigneur Apollon, de vous rendre visite. Mais pour ce qui est de votre Oncle...?
-Certaines... Cherchant ses mots, le dieu blond passa une main dans ses cheveux, son regard se perdant vers la forêt. Certaines circonstances font qu'il se doit de venir, lui aussi.

La chasseresse sembla comprendre qu'il n'avait pas envie d'en parler car elle n'insista pas et le laissa seul, lui permettant alors de réfléchir à ce qui allait arriver sous peu.
Temps qui s'écoula très rapidement, alors qu'il sentit une énergie qu'il avait désormais appris à connaître à force de la fréquenter bien trop à son goût. Comprenant que Junmyeon était arrivé avant son frère, pour son plus grand malheur, Luhan se leva, et s'avança vers l'entrée du camp, alors que toutes ses chasseresses s'inclinait devant lui et le nouveau venu.
Par politesse, Luhan s'inclina légèrement, ne portant qu'une légère toge, d'une couleur blanc cassée.

- Mon Oncle.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Mar 16 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:32


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Après avoir pris quelques affaires nécessaires dans son royaume qu'il devait quitter, Poséidon avait suivi les jumeaux. Ils en avaient convenu, au grand dam d'Artémis, de loger dans les appartements de ce dernier.
Tout cela était très nouveau pour Junmyeon il n'y avait bien sur jamais été. A part Luhan et Yixing, ce sanctuaire était strictement interdit aux hommes. Il y vivait de nombreuses chasseresses au service du dieu de la chasse et de la lune.

Une fois sur place, le dieu des océans détailla le lieu de ses yeux bleus des mers du sud. C'était très joli, très épuré. Beaucoup de blanc et de gris clair rappelant l'astre sélénien dont Luhan était la divinité.

Il avait revêtu une tunique bleu clair ornée de perles en forme de coquillage blancs et une ceinture argentée serrait sa taille. La tenue de Luhan, elle était assez transparente laissant entrevoir son corps que le dieu des océans avait longtemps désiré. Désirs qui commençaient justement à refaire surface à cette vision des plus plaisante.

Il s'inclina tout de même en signe de respect devant ce dieu auquel il avait offert son destin pour une durée indéterminée.


-Je te salue Artémis, fils de Zeus et de Leto, dieu de la lune et de la chasse. Je te remercie de m’accueillir en ton royaume et te remet mon destin en main.


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:32

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Lorsque le blond fit un léger geste de la main, toutes les chasseresse se dispersèrent dans le camp, ne leur prêtant plus aucune attention. Seule Altis était restée à ses côtés.

- Mon Oncle, je vous présente Altis. La seconde du camp. Si vous avez un quelconque soucis et que je ne suis pas présent, vous devez vous adresser à elle, et uniquement à elle.

Altis s'inclina à nouveau devant le dieu des mers et des océans, avant de prendre la parole:
- Je suis honorée de vous rencontrer, Seigneur Poséidon. Bienvenue dans le Camp dArtémis.

Congédiant ensuite la jeune femme, Luhan fit signe à son aîné de le suivre, se dirigeant alors vers sa tente, qui deviendrait aussi la sienne et celle de Lay pour leur séjour. Sa tenue, légère et douce bougeait avec fluidité sur son corps, dévoilant avec une certaine pudeur quelques bouts de peau ainsi que ses formes.
Une fois dans sa tente, l'expression du blond changea, passant de polie à désespérée. Et tandis qu'il prenait place dans l'un des confortables fauteuils qu'il avait installé afin d'accueillir son aîné et son jumeau, Artémis questionna son vis à vis :

- Yixing n'est pas avec toi ? Le voyant se tenir droit devant l'entrée de la tente, le plus jeune soupira. Tu peux évoluer librement ici, Junmyeon. Je te demanderais simplement de ne pas toucher à mes affaires. Passant une main dans ses cheveux, la tête en arrière et les yeux fermés, le dieu de la lune s'installa plus confortablement dans le fauteuil, offrant sans le vouloir une vision des plus agréables et sensuelles.

J'ai fais installer une couche supplémentaire, tu peux mettre tes affaires à côtés dans les coffres, personnes n'y touchera.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Mar 16 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:52


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Etant un peu mal à l'aise dans cet entre qu'il ne connaissait pas, il fut tout de même surpris de l'acceuil relativement chalereux qu'on lui faisait. Il salua la chasseresse référente poliement:


-Bonjour à toi Altis et merci de me recevoir.

Restant d'abord droit comme un piquet à l'entrée de la tente il finit par rentrer dans la demeure d'Artémis.
Malgré tout les efforts qu'il tentait de faire, il ne pouvait s’empêcher de détailler chaque faits et gestes de son neveu. Cette tenue lui allait si bien et dévoilait à merveille certaines parcelles de sa peau couleur de porcelaine.
Lorsqu'il s'installa nonchalamment sur son fauteuil c'était encore pire! Il était là, exposé les yeux fermé. Tant d'idées venaient à Junmyeon mais sa conscience tentait tant bien que mal de le raisonner afin qu'il évite de lui sauter dessus:

"Allez contrôle toi Junmyeon tu dois penser avec ta tête pas avec ton entrejambe regarde où ça t'a mené toute cette histoire!"

Pour se changer les idées, il déposa ses affaires sur son lit et posa son trident contre le mur le plus proche de celui-ci. Il ne lui en serait surement d'aucune utilité, mais étant un de ses attributs depuis des millénaires il ne pouvait jamais s'en détacher.

Prenant place sur le siège en face de son homologue, Poséidon croisa ses jambes pour tenter de faire disparaître le début d'excitation qui pointait entre ses jambes.

-Yixing arrivera plus tard il à encore à faire pendant la journée il sera là en début de soirée je pense...
Il devait tenir, il le devait, sinon il ne serait jamais pardonné par son aimé.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:51

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Ecoutant, les yeux toujours clôt, son aîné se déplacer dans son espace, Luhan ressenti une drôle d'émotion, émotion qu'il ne chercha pas à comprendre et approfondir, sentant que cela pourrait le mener à des réflexions qu'il ne souhaitait pas avoir. Mordant sa lèvre, se faisant sciemment mal afin d'effacer les dernières traces de cet égarement passager, Luhan rouvrit les yeux, se trouvant alors face à Junmyeon, dont le regard semblait se faire un devoir de regarder partout sauf sur lui.... Et si habituellement il aurait apprécié, cette fois ci, il fut agacé.

- Je vois... Son expression se fit naturellement tendre à l'idée d'accueillir Lay chez lui, même s'il devait supporter Junmyeon en contrepartie. Faisant le tour d'horizon de sa tente du regard, il posa ses yeux sur les affaires de ce dernier, se demandant alors si son jumeau allait dormir avec lui ou son ancien amant. Devrait-on dormir tous ensembles ...? Ses mots lui avait échappé et quand il s'en rendit compte, il sentit ses joues se parer d'une délicate touche rosée. Pour reprendre contenance, il croisa ses jambes, faisant glisser le tissu de sa toge sur le côté, dévoilant donc la peau opaline de ses cuisses. Souhaites-tu faire quelques choses en attendant mon frère ? Passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, Han attendait la réponse de son aîné.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Mar 16 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:20


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Il était déjà difficile pour Junmyeon de ne pas se focaliser sur ses envies et sur la beauté du dieu devant lui mais lorsque celui ci prononça sa phrase demandant clairement si ils allaient "dormir" tout les trois ensemble son cerveau se stoppa un instant. Avait-il bien entendu ça? Visiblement oui au vues de la légère teinte carmine qu'avaient prise les joues de Luhan.
Comment pouvait il être si pur et adorable et à la fois si attirant. Il avait tant envie de le prendre de lui faire l'amour avec vigueur.
Ses oensées de plus en plus sales finissaient par se voir entre ses jambes, il ne pouvait pas empêcher sa virilité de se durcir à vue d'oeil.

-Dormir avec vous deux ne me dérangerai pas bien au contraire
Lui aussi avait laissé échappé cette phrase de son esprit sans se rendre compte. Rougissant à son tour il se leva se rapprochant de Luhan. Il ne savait pas si il allait se faire rejeter, surement que si, mais il avait besoin. C 'était en lui.

Prenant une voix chaude et emplie de désir, le dieu des océans se pencha sur Artémis et murmura à son oreille
-Et bien je te répondrai bien mais je ne suis pas sur que tu sois du même avis que moi~
Sa libido parlait pour lui. Comment étais-ce possible qu'il lui fasse tant d'effet, il avait tant envie de lui.


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:08

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Quel idiot ! Par l'Enfer ! Pourquoi les mots avaient-ils franchit ses lèvres rosées ? Il mourrait d'envie de se frapper, mais sa fierté obligeant, il fit comme si c'était arrivé par choix. Il limitait ainsi la honte et la gène qu'il ressentait.
Quand Junmyeon lui fit lui aussi une confidence, augmentant ses rougeurs, Artémis se força à lui répondre :

- Je me doutes ... que cela ne te dérangerais pas.... Essayant de garder contenance, alors que le plus âgé s'approchait de son fauteuil, ayant une expression remplit de désir, Luhan se força à rester comme il était installé à l'origine quand bien même il mourrait d'envie de se faire tout petit. L'aura de l'autre l'intimidait tant elle était envahissante et puissante. Il ne l'avait jamais ressenti de cette façon. Était-ce parce qu'il se trouvait chez lui, et que de fait, ses sens étant en permanence en alerte afin de pouvoir réagir rapidement en cas d'attaque, il ressentait avec plus de force ce qui provenait de Suho ?
Lorsque les lèvres de ce dernier se posèrent pratiquement sur son oreille, Han se figea, son corps se couvrant de frissons. L'autre dieu était bien trop proche de lui, bien trop... à cause de sa position, il avait de plus une vie très claire sur l'entrejambe de celui-ci, ce qui le mettait dans un état de fébrilité qu'il ne s'expliquait pas.

- Eloi...Éloigne toi de moi, Junmyeon.

Il avait peur de ce qu'il pouvait se passer si l'autre homme venait à poser ses mains sur lui.. car même si il avait repousser Poséidon lorsqu'ils s'étaient trouvés dans l'appartement de son jumeau. Depuis qu'il avait confirmé lui même qu'il avait envie de lui faire des choses, où qu'ils se retrouvent dans un même lit tous les trois, Luhan n'avait cessé d'y penser.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Mar 16 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:01


Αναγκαστική συγκατοίκηση
La température avait monté d'un cran. En étant si près de lui, en sentant son odeur douce et délicieuse chargée de fleurs, Junmyeon se sentait grisé.
Etonnament, malgré le fait qu'il lui demande de partir, Luhan semblait fébrile et beaucoup moins agressif qu'avant.
Avait il réussi à lui faire l'effet qu'il souhaitait ? Un peu de confiance revenait en Poséidon et prenant une voix toujours chargée en chaleur il susurra ses mots à son oreille toujours collé au plus près de lui:

-Ah oui? vraiment ?~Tu semble pourtant... particulièrement réactif à mon rapprochement. Ce qui est fort plaisant au passage tu me montre un côté de toi que je ne connaissais pas et qui est...très craquant je dois le dire

Une de ses mains, prise de courage et d'envie, s'aventura sur la cuisse de son neveu. Sa peau était si douce, immaculée, un vrai bonheur à caresser. Il observait de ses yeux devenus bleus foncés toute les réactions physiques d'Artémis : sa peau qui se couvrait de frisson, la température de son corps qui augmentait sous son toucher et ses joues qui se paraient de jolies couleurs faisant encore plus ressortir la blondeur de ses cheveux.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:41

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON La situation était en train de dégénérer et le contrôle de la situation lui glissait de plus en plus entre les doigts alors que l'homme aux cheveux châtains se trouvait désormais pratiquement sur lui, le coinçant dans son fauteuil. Luhan avait chaud, ses joues étaient plus rouge que jamais et sa tenue, pourtant si légère, n'arrangeait rien à la situation. Ou alors... Ou alors était-ce de la faute de l'autre dieu ? Son corps irradiait de chaleur, chaleur qui parvenait jusqu'à lui, tant ils étaient proches.

- Arrête ça, arrête ça Jun...

Ne pouvant terminé sa phrase, devant retenir un soupire d'aise alors que son vis à vis avait passé sa main sous sa toge, caressant sa peau toujours couverte de frissons, Artémis posa ses yeux désormais d'une couleur mercure sur le visage de l'autre. Il devait se reprendre avant que la situation prenne un chemin qu'il n'était clairement pas prêt à prendre. Aussi, il se concentra, avant de repousser de toute ses forces Junmyeon, réussissant ainsi à se tenir debout face à lui. Remettant rapidement les pans de son vêtement autour de son corps, afin de dissimuler à la vue de l'autre, le début de son excitation.
Han avait le souffle court, l'excitation ne quittait pas les pores de sa peau, ce qui le dérangeait énormément.


- Arrête toi, Junmyeon. Tu dis aimer Yixing... mais cela ne t'empêche pas de me désirer apparemment. C'est comme ça que tu as l'intention de te faire pardonner ?

C'était quelque peu cruel, mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé afin de les calmer tous les deux.
Yixing.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:40


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Junmyeon avait été satisfait, très satisfait par la réaction de Luhan, il voyait qu'il lui faisait de l'effet et c'était extrêmement excitant.

Cependant, Luhan, par ses mots lui fit avoir une prise de conscience. Bien sur.. Bien sur qu'il aimait Yixing et qu'il détestait lui faire du mal. Un véritable dilemme était en cours dans sa tête. Que faire, son excitation le poussait à continuer et sa conscience lui intimait d'arrêter. Le temps qu'il réfléchisse, Artémis l'avait repoussé et se tenait devant lui.

Ce qui finit de décider le dieu des océans, c'est quand il avait vu, avant que son propriétaire décide de le cacher, la bosse d'excitation qui s'était formée entre ses jambes. Là, plus rien ne le retenais. Il devait faire quelque chose, quitte à ne pas aller jusqu'au bout mais il voulait l'embrasser, le toucher.

Attrapant la main du blond, il l’entraîna sur le lit venant sauvagement au dessus de lui.

-Ne retiens pas tes désirs Luhan ton corps parle pour toi ~ Tu m'excites je ne peux plus me retenir
rapprochant son visage du sien il vint sceller leurs lèvres dans un baiser, parcourant son corps de ses mains



.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:34

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON En voyant l'expression de Junmyeon après sa phrase, Luhan cru qu'il avait réussi à faire cesser ce dernier. Il savait que Yixing était son point faible, comme il était le sien d'ailleurs, et il avait appuyé sciemment sur ce dernier pour calmer les choses.... Quitte à le blesser. Adressant un sourire maladroit à l'autre, pour s'excuser, pensant que tout était terminé. Pourtant, le plus âgé qui ne semblait pas être du même avis, l'avait attrapé sans qu'il ne puisse réagir et l'avait plaqué sur son lit, le dominant par son aura.

- Qu'est ce ...? Voulant contredire le châtain à ses paroles, il n'en eut pas le temps, alors que ce dernier avait prit possession de ses lèvres d'une façon conquérante, de même pour ses mains qui se perdaient sur son corps, le parcourant, se l'appropriant.
Paniquant en sentant son corps réagir bien plus qu'il ne le tolérait, le blond se mit à se débattre sous lui, le repoussant, griffant, mordant les lèvres de Suho pour le faire reculer. Il ne se calma que lorsque, en se débattant, son entrejambe toujours plus en éveil, rencontra celle gorgée de sang de l'autre homme, lui arrachant un gémissement qui le fit se figer.
Mordant sa lèvre, il évita le regard lourd de désir posé sur lui, et murmura d'une voix faible :- Re... Retire toi de sur moi avant que je n'utilise le lien pour t'y obliger !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:01


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Gémissant de douleur lorsque le dieu en dessous de lui l'avait attaqué de griffures et de morsures comme un animal sauvage, Junmyeon s'était relevé par réflexe. Cependant, lorsque lors entrejambes se rencontrèrent il ne pu lui aussi retenir un gémissement. Mais, en voyant qu'il n'avait pas été le seul à gémir et qu'Artémis aussi avait laissé échappé ce témoin de plaisir et d'excitation de sa gorge, Poséidon afficha un rictus satisfait.

-Pourquoi me menace tu d'utiliser le lien alors que visiblement, tout ceci ne te déplais pas? Pourquoi me rejettes tu Luhan si toi aussi tu en as envie~

Même si il avait l'air confiant, il avait assez peur qu'il utilise le lien. Il ne savait pas exactement ce que ça faisait si c'était douloureux... Si tant de dieux le craignait ça ne devait pas être pour rien.
Il voulait tout de même tenter. Il voyait que la luxure était en train de consumer celui qu'il désirait et il voulait essayer de le faire craquer, qu'il se lache.


-Tu sais Luhan... Je ne suis pas mauvais... Malgré ce que tu peux croire. J'ai des défauts, certes, mais tout le monde en à même chez les dieux. Et j'aimerai vraiment... Pouvoir gagner ta confiance. Tu es quelqu'un... d'incroyablement intéressant...Et j'aimerai mieux te connaitre. Tu m'intrigues... Il s'aventura à poser une main doucement sur sa joue et caressa doucement du bout de ses doigts. C 'était comme apprivoiser un animal sauvage. Il n'en était pas le dieu pour rien.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:33

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON A l'intérieur de Luhan, deux voix s'opposaient. L'une d'elle voulait qu'il se batte, refusant de capituler sans combattre, tandis que l'autre ne souhaitait que se complaire dans l'étreinte que le plus âgé lui proposait. Etant cependant plus enclin à écouter celle qui souhaitait se battre, Luhan se redressa en même temps que Junmyeon, passant sa langue sur ses lèvres afin de récupérer le sang de l'autre. Le fixant de ses yeux mercures, le blond essayait de calmer son excitation, chose compliquée, alors que l'amour de son frère se trouvait toujours sur son bassin, pressant son membre dur contre le sien qui était en chemin pour le devenir.

Il voyait bien que même si il essayait de le cacher, Suho avait peur qu'il utilise le lien, car après tout, ils ne savaient pas quels effets avait réellement le lien, autant sur ce dernier que sur Yixing et lui. Il avouait d'ailleurs qu'il n'avait pas vraiment envie de l'utiliser -pas pour la raison qu'avançait l'autre dieu- mais car il avait peur de faire quelque chose qui déplaise à son jumeau.

Son hésitation servi au plus petit qui en profita pour l'allonger à nouveau sur le lit, le dominant à nouveau. Ne pouvant s'en empêcher, Luhan gronda, tel un chat sauvage, mécontent.
- Ce n'est pas parce que mon corps réagit que cela veut dire que j'ai envie de toi !

Alors qu'il allait mordre la main imprudente qui venait se perdre sur sa joue, les mots qui accompagnèrent celle-ci, lui coupèrent toute envie de le faire. C'était si surprenant, si inattendue, que le blondinet ne savait pas comment réagir.

- Pardon...?

Le ton de Junmyeon lui sembla triste, et inconsciemment, voulant ... lui remonter le moral -lui même ne savait pas pourquoi- le jeune dieu se cala un peu plus entre ses bras, s'offrant alors à l'étreinte.

- Pourquoi es-tu si attiré par moi... alors que l'on ne s'est jamais vraiment parlé ? Est-ce parce que je suis le jumeau de Yixing ? Les mots sortaient seuls, comme si la confession de l'autre avait endormi son côté sauvage.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Mer 17 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:55


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Satisfait et heureux que Luhan ne le repousse pas et se cale même entre ses bras, Junmyeon entoura ses bras autour de lui dans une étreinte. Il sentait comme un flux de chaleur parcourir son coeur. C'était si agréable de l'avoir là, contre lui.

-Ce n'est pas pour ça... Certes j'aime Yixing et vous vous ressemblez beaucoup par certains côtés... Mais tu m'intrigues. Tu es quelqu'un de fascinant tu es .. Si pu ... Mais par comme les autres vierges de notre panthéon. Tu as un caractère, un côté sauvage très plaisant et... attirant je dois le dire. Tu es aussi... Magnifique vraiment... Une des mains du châtain vinrent se perdre dans la chevelure blonde et douce de Luhan. Il était content que ses mots aient eu l'air de l'avoir touché. Il n'allait pas crier victoire dessuite mais c'était déjà un bon début. Il ne savait pas jusqu'ou pouvait aller leur relation, mais pour l'instant il s'agissait de l'apprivoiser, de réchauffer le lien qui les unissait.

Il trouvait, il devait le dire, assez adorable ce côté plus calme d'Artmis. Comme une lune blanche et douce d'une nuit d'hiver et il voulait voir encore plus de ce côté là.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:09

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Lorsque les bras musclés de son aîné se refermèrent autour de son corps, Luhan se senti étrangement bien. Et si il avait été honnête avec lui même, il aurait même pu dire que, tout comme lorsqu'il se trouvait dans les bras de Lay, il se sentait à sa place dans ceux de Poséidon. Fermant les yeux, alors que l'homme sur lui caressait avec une certaine tendresse et douceur, ses cheveux, tout en répondant à sa question, Luhan se fit la remarque qu'il pourrait en venir à apprécier les gestes de l'autre, peut être....
Dévoilant à nouveau ses yeux, toujours de couleur mercure, Luhan reprit la parole :


- Pourquoi me dire tout cela maintenant, alors que depuis toujours et même encore maintenant, tout ce que tu souhaites, c'est mon corps.. Il ajouta, murmurant : Corps qui semble bien trop réceptif à ce que tu fais...

Prenant alors réellement conscience de la position qu'ils avaient, Artémis essaya de bouger afin de se dégager. Il ne réussi cependant qu'à se frotter à nouveau contre Junmyeon, son membre rencontrant à nouveau celui plus gros du plus vieux, gémissant faiblement, sous le regard pleins de désir de son aîné. Regard désireux qui fit monter dans son bas ventre une excitation plus forte. L'envie de se donner à lui montait de plus en plus dans son corps mais une question revenait sans cesse dans son esprit :

- Que... Que penserais Yixing si...si il nous voyait comme ça ?
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Mer 17 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:45


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Lorsque son membre toujours gonflé d'excitation rencontra une fois de plus celui de Luhan, il se remit à gemir. L'excitation montait encore plus à chaque fois c'était beaucoup trop difficile de se retenir. Il voulait le prendre, se le faire comme on dit vulgairement. Mais ce qui germait dans son cerveau n'était que luxure, débauche et sexe. Lorsque Yixing fut évoqué, il l'imaginait se joindre à eux dans une partie de plaisir des plus excitante, la réalisation de son fantasme qu'il développait depuis un petit moment déjà.

-Vu comment Yixing louche sur toi et... vu l'expérience que j'ai de lui.. Je pense.. Qu'il pourrait se passer des choses bien agréables tu sais . Murmura le dieu des océans alors que ses mains se perdirent au niveau des fesses d'Artémis attirant son bassin plus contre le sien afin qu'il puisse s'y frotter.

-Imagine Luhan... Ton frère... toi et moi... faisant l'amour sur ce lit ~continua t'il de murmurer d'une voix chaude alors qu'il ondulait contre lui.

Il ne manquait qu'une chose : Yixing. Qu'il arrive et se joigne à eux. Qu'ils s'unisent tout les trois dans l'amour et le plaisir.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:44


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Artémis  Poséidon  Apollon
Ayant terminé toutes les tâches qu'il avait à faire avant de rejoindre son frère et son ancien amant pour une petite semaine, Lay était d'abord passé dans ses appartements afin de récupérer les affaires qu'il avait précédemment préparé. Cependant ne souhaitant pas rejoindre les deux autres immédiatement, le châtain resta assis sur son lit. Depuis quelques heures, il ressentait une excitation qui n'était clairement pas sienne et se posait des questions à ce propos.

Se pourrait-il que cela vienne de.. Junmyeon ou Han ? Depuis qu'ils étaient liés tous les trois, il n'était pas rare qu'il ressente des émotions qui n'étaient pas siennes, ce qui le perturbait quelque peu. Était-ce l'un des effets de l'Η αξιότιμη τροπολογία ? Ouranos et Gaïa ne leur avait pas parlé de ce que le lien entraînait, hormis que Poséidon leur devait obéissance...
Ne tenant plus, ayant besoin d'avoir la réponse, Yixing se dirigea vers la sortie de l'Olympe, ou l'attendait son char. Prenant celui ci afin de se rendre au camp d'Artémis.

Une fois sur place, il fut accueillit par Altis, qu'il salua chaleureusement.

- Bonjour Seigneur Apollon. Votre frère ainsi que votre oncle son dans la tente. Souhaitez vous que je les préviennes de votre arrivée ?
Non, ne t'embête pas avec cela. Je vais les rejoindre.

Il laissa la jeune femme s'incliner devant lui, avant de se diriger vers le lieu qui servait de résidence à sa moitié. Une fois devant les pans de la tente, Yixing se figea, entendant un gémissement qu'il pouvait reconnaître entre milles, pour l'avoir entendu de nombreuses fois auparavant : Junmyeon. Était-ce bien ce qu'il s'imaginait ? Ou était son esprit, désireux de cette situation, qui lui faisait avoir des hallucinations ?
Le coeur battant à tout rompre, il s'introduisit à l'intérieur de la tente, pouvant alors voir ce qu'il se passait.
Il pouvait voir le dos de Poséidon tandis que sous son corps imposant se trouvait Artémis, cambré et gémissant.

Bien que la situation fit monter sa propre excitation en flèche, Lay s’exhorta de rester silencieux et discret. Et il se félicita de son choix, lorsque Poséidon commença à raconter des choses très intéressante, impliquant eux trois, et un lit. Cette idée était des plus plaisantes et Yixing mourrait d'envie de les rejoindre. Cependant, il devait d'abord entendre la réponse de son frère.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Apollon Yixing le Jeu 18 Juil - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:41

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Alors que les mains de son amant venait se perdre sur ses fesses, les massant avant de coller leur deux bassins, Luhan laissa échapper plusieurs nouveaux gémissements. C'était de nouvelles sensations et son corps ne savait pas comment y réagir.

- Oh... Oh mon dieu... Ne... n'insinue pas de tel chose ! Mon frère n'est pas comme cela ! Il n'a d'yeux que pour toi !

Sentant son corps se faire plus sensible à mesure des paroles de Junmyeon, Luhan signa sa rédition lorsque, après la nouvelle phrase de son aîné et les images qui allaient avec, il osa avouer que ses paroles lui faisait un effet monstre. Et qu'une telle idée, loin de le rebuter, l'excitait même.
Se redressant alors pour venir embrasser les lèvres de Junmyeon qui lui faisait envie, le blond eu la surprise de voir le regard désireux de son frère, le faisant paniquer.


- Yi-Yixing !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:56


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Il avait avoué! Il avait réussi à faire dire à Luhan que c'est ce que lui aussi voulait et qu'il était excité. Il ressenti une profonde satisfaction grâce à ça. Alors qu'il allait saisir les lèvres d'Artémis dans un baiser il senti son amant se tendre et surtout un nom dans sa bouche qui le fit sursauter: Yixing.
Oh mon dieu qu 'allait il penser. Allait il encore lui briser le coeur et lui faire du mal ?
Cependant lorsqu'il se tourna, ce n'est pas de la tristesse ou de la colère qu'il voyait dans le regard du dieu solaire mais bien du désir.

-Y...Yixing tu ... es là? Depuis... combien de temps? Tu as... Tout entendu?...
Junmyeon ressentait, grâce au lien qu'ils avaient, l'excitation puissante de Yixing. Alors lui aussi avait cette envie? Allait il pouvoir réaliser ce fantasme qui l'habitait depuis un petit moment déjà?

-Viens... Viens rejoins nous mon amour... Nous n'attendions plus que toi n'es ce pas Luhan?~ caressant le visage du dieu de la lune, Junmyeon lança un regard aguicheur et enflammé à son amour solaire lui laissant une place à côté de lui.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:17


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Artémis  Poséidon  Apollon
Quand son frère avoua, non sans tergiverser un moment avant, Lay ressentit dans tout son corps la satisfaction que ressentait Junmyeon. Lui confirmant ainsi que les émotions de Poséidon ainsi que celle d'Artémis étaient reliées aux siennes. Cette information était à garder dans un coin de son esprit, d'autant plus que cela pourrait lui servir à d'autres occasions.
Attendant que l'un des deux remarque sa présence, Yixing rongeait son frein, se retenant le plus possible afin de ne pas aller jusqu'au lit pour rejoindre les deux autres. Heureusement pour lui, lorsque son frère se redressa, semblant venir quémander un baiser au plus vieux, il le vit. Une multitude d'émotions remontèrent jusqu'à lui, qu'il analysa rapidement comme étant de l'angoisse, du soulagement, du plaisir, de l'envie et du désir.
Décidé à ne pas faire durer les choses inutilement, Apollon répondit au plus petit, rentrant un peu plus dans la tente.

Depuis quelques minutes seulement. Et oui, j'ai entendu ce que vous avez dit. C'était très intéressant.

Sentant des vagues de désir le traverser, Yixing décida d'abandonner ses affaires dans l'entrée, il pourrait s'en occuper plus tard, et de monter sur le lit où se trouvait les deux autres dieux. Mordant ses lèvres d'envie, tant voir Luhan perdu, à la merci du plus vieux, et ce dernier aguicheur, l'excitait, le châtain vint embrasser tendrement Suho. Sentant un vague de bonheur le traverser, alors que, pour la première fois depuis un petit moment, ils se touchaient, le jeune dieu ne resta cependant pas coller au plus vieux. Luhan les observaient, ayant l'air d'une biche effarouchée.

Luhannie.. Tu as dis que tu en avais envie... ~ Tu es d'accord pour que je participe n'est ce pas ?

L'idée de voir son frère, se tordant sous ses doigts et ceux de Junmyeon, l'excitait énormément et il voulait que cette envie se réalise. Le lien entre eux étaient une bonne excuse pour qu'il réalise quelques envies jusque là inavouée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:57

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Luhan était perdu, réellement perdu. Quelques minutes auparavant, Luhan se trouvait entre les bras de son oncle, prononçant des mots qu'il n'aurait jamais dû prononcer, les regrettant déjà et maintenant son jumeau les avait rejoint, grimpant sur le lit, le dévorant du regard, lui faisant clairement des propositions sexuelles, auxquelles il n'osait pas répondre. Il était vierge après tout !


- Po.. pourquoi est-ce que vous ne feriez pas les choses... Juste vous deux ? Je peux aller faire un tour le temps que vous vous retrouviez. J'ai fais préparer ce lit pour vous....

Refermant les pans de ses vêtements que Junmyeon, en le touchant, avait ouvert, il commença à sortir du lit, voulant échapper aux deux hommes. Quand bien même il sentait clairement le plaisir des deux autres le traverser et réchauffer son corps, Luhan était comme une biche lorsqu'il avait peur. Il fuyait.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Jeu 18 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:18


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Lorsque Yixing posa tendrement ses lèvres sur les siennes, il ressenti dans son ventre un bonheur profond, une excitation supplémentaire mais surtout beaucoup de soulagement. Que cela lui avait manqué de l'embrasser... il aimait tant ça...
De plus, Apollon semblait tout à fait enclin à se joindre à eux il en était ravi.

En voyant l'air d'animal apeuré sur le visage de Luhan et que celui ci tentait de s 'enfuir il lui attrapa une main afin de le garder près d'eux

-Mais mon cher... c'est avec toi que nous souhaitons le faire... Toi au milieu de nous deux ~ Tout les trois...~
Passant sa langue sur ses lèvres, il l'attira au milieu des deux glissant ses lèvres malicieuses dans son cou.

-Je sais que tu en as envie au fond de toi~Nous ressentons grâce au lien tout nos sentiments et désirs mélangés. Nous sommes liés pour ne faire qu'un. Faisons le physiquement~

Désireux de les retrouver à nouveau, Poséidon attrapa les lèvres de Yixing dans un baiser passionné regardant Luhan dans les yeux, plein de désir. La chaleur montait si vite dès que leurs baisers s’enchaînaient comme ça il le savait pertinemment et ressentait partout dans son corps cette sensation dont il deviendrai presque accro. C 'était une véritable drogue et il en redemandait.  
.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:53

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Alors que les lèvres de ses deux aînés se touchaient, Luhan sentit enfler en lui une vague d'amour et de tendresse qui le surprit. Il savait qu'ils étaient amoureux... mais pas que leurs sentiments étaient aussi fort. C'était si étrange et perturbant de ressentir l'émotion d'une personne qui n'était pas soi. Cela le perturba tellement que, lorsque Junmyeon le tira par le poignet pour qu'il revienne entre eux, il ne pensa même pas à se débattre.

Il ne le fit que lorsqu'il se retrouva coincé entre les deux corps brûlant des ses vis à vis mais ses tentatives furent vites avortées par les mains et les lèvres de ceux qui semblaient être décidés à être ses amants. De plus, Junmyeon avait visé un endroit qu'il savait sensible depuis toujours : son cou. Il ne lui fit cependant pas le plaisir de gémir, mordant sa lèvre assez faire pour les écorcher. Il était impossible de mentir sur ses ressentis à cause du lien. Mais Han n'avait cependant pas dit son dernier mot :

- Justement... vous ne... vous ne vous êtes pas dit que c'est à cause du lien que je ressens tout ça ? ... Bon sang arrêtez de faire ça ! Les baisers que les deux se donnaient faisait monter bien trop la chaleur à l'intérieur de son corps, tout en étant toujours très tendre.. Ou peut être était-ce la façon dont le plus vieux le dévorait du regard, tout en embrassant son jumeau qui le mettait dans cet état ?

Chaque nouveaux baisers enfonçait Luhan dans une spirale de plaisir dont il ne réussissait pas à s'échapper. Et son corps... Ce traitre ! Il montrait avec joie que le spectacle lui plaisait, transmettant toute son... envie, tout son désir à travers ce lien qu'il détestait déjà plus que tout.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Jeu 18 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:26


Αναγκαστική συγκατοίκηση


-Oh non nous savons ce que tu ressent toi.. personnellement bien que tu essaie de le cacher ~ N'aie pas peur... n'ai pas honte... et laisse toi aller...

Voyant avec grande satisfaction que l'entrejambe de Luhan réagissait à tout ça, Junmyeon lança un regard à Lay. Ils se conaissaient si bien qu'ils parlaient souvent par un simple regard. Celui ci l'invitait à venir glisser leur mains sur le membre qui se gorgeait de sang de leur amant. Il voulait le faire craquer, qu'il avoue qu'il les voulait, qu'il ne résiste plus et se laisse aller à ses sentiments.

-Tu semble sensible du cou.. Nos baisers sont agréables non? Ressent.. ressent la caresse de nos lèvres dans ton cou... ressent la chaleur et les frissons qui te parcourent. Ton corps trahis tes pensées Luhan laisse toi tomber dans le nuage du plaisir nous sommes là pour t'y rattraper chéri~
Murmurant ces mots contre son cou, il remonta ses lèvres jusqu'à son lobe d'oreille et le mordilla légèrement. Toutes ces petites choses lui faisaient de l'effet il le savait. Mais il appréciait de faire monter doucement le plaisir par des baisers, des caresses... Il trouvait ça tellement plus plaisant et agréable et en plus de cela, il voulait être tendre avec ses deux amants. Derrière tout ce désir et cette luxure, il y avait beaucoup de sentiments beaucoup d'amour pour ces deux jumeaux. Et là, en ce moment précis, rien au monde n'existaient plus qu'eux trois et ce lit. Plus rien d'autre n'avait d'importance. Il se sentait comblé au milieu d'eux.

 
.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:26


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Artémis  Poséidon  Apollon
Embrasser encore et encore était quelque chose que le châtain pouvait faire pendant des heures tant il aimait ça. Cependant, cette fois-ci, les deux amants avaient quelqu'un d'autre à dévorer, et celui-ci ne semblait pas être d'accord. Du moins, son esprit ne l'était pas. Son corps avait rendu les armes depuis un petit moment déjà, pour le plus grand plaisir des deux plus âgés.
Échangeant un rapide regard avec Junmyeon, il n'eut pas besoin de mots pour comprendre ce que l'autre voulait. Ainsi il alla joindre sa main à celle du plus petit sur le membre délicat de sa moitié, venant le caresser afin qu'il abandonne définitivement toute envie de leur échapper.
Trouvant son frère trop habillé à son goût, Lay prit l'initiative de défaire la toge, libérant alors totalement son membre dur et suintant , ainsi que sa peau d'albâtre, non sans manquer de se prendre un coup de pied, heureusement retenu par son autre amant.

Mon ange.. Tu te fais désirer tu le sais ? ~ Mais ce n'est pas grave, quand tu cédera... cela n'en sera que meilleur ~

Décidé à faire monter l'excitation d'un cran encore et cette fois ci autant en Suho qu'en Luhan, le châtain vint attaquer de ses lèvres les cuisses de ce dernier, ainsi que son bas ventre, frôlant parfois son sexe. Se délectant alors de ses soupirs qui devenaient petit à petit des gémissements, ravissant alors les oreilles des deux dominants.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]
» Codages Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Monde Humain :: Forêt d’Artémis :: Camp d’Artémis et des chasseresses-
Sauter vers: