Exology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:06

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Son esprit s'enfonçait de plus en plus dans le plaisir alors que les deux hommes qui s'étaient imposés pour être ses .. deux premiers amants, le touchait partout, trouvant avec une facilité déconcertante tous ses points sensibles. Tant et si bien que Luhan fini par se demander s'il n'avait la carte détaillée sous leurs yeux..
Bien qu'il soit au bord du gouffre, Artémis avait encore assez de retenu pour tenter d'asséner à son frère un violet coup de pied lorsque celui-ci entreprit de dévoiler à leurs regards affamés sa peau opaline. Malheureusement... son coup n'arriva pas à destination, Junmyeon l'ayant retenu par la cuisse, le mettant alors dans une position dès plus gênante. Position qui arrangea bien les affaires de sa moitié, car après lui avoir dit, d'un ton mi-amusé, mi-aguicheur qu'il se faisait désirer, il avait fondu entre ses cuisses, attaquant chaque morceaux de peau qu'il pouvait.

Incapable de plus se retenir, alors que les vagues dévastatrices des émotions de ceux qui allaient être très certainement devenir ses amants, l'envahissait sans cesse, se mêlant à son propre désir, Luhan fini par gémir, alors que les dents de Junmyeon s'enfonçait dans son cou, et celles de Lay dans son aine.

Ses dernières défenses venaient de s'effondrer, alors qu'il s'autorisait enfin à prendre ce que les deux autres lui donnaient, le faisant gémir assez bruyamment.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Jeu 18 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:24


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Il était plus que plaisant de voir Yixing le comprendre par le regard. Et lorsque ce dernier débarassa leur amant de ses couvertures de tissus bien trop superflues, il pu contempler le corps magnifique de la (plus pour longtemps) vierge qui se trouvait entre eux.
La pâleur opaline de sa peau, son odeur délicate. Il ne pu résister et vint déposer sur son cou ses dents pour le mordiller à plusieurs endroits, constatant avec plaisir les petits gémissements de plaisirs incontrôlés qui s’échappaient de la bouche d'Artémis.

-C'est si plaisant quand tu gémis cheri~une vrai mélodie de luxure à nos oreilles~

Lorsque Luhan tenta, dans un sursaut de sauvagerie, de donner un coup de pieds à son deuxième dominant, le dieu des océans parvint à l'intercepter, permettant à Yixing de venir dévorer ses cuisses. Le spectacle était des plus grisant. Le voir dévorer sa moitié de baisers qui se tordait de plaisir ne pouvant plus y résister... c’était incroyablement excitant.

-On non~ ne fuis pas mon ange ce n'est pas bien ça~murmura t'il contre l'oreille du blonde d'une voix mielleuse.

Tenant toujours la cuisse du plus jeune, Junmyeon l'attira à lui pour le coller contre sa bosse d'excitation et vint onduler son bassin pour frotter celui ci contre les fesses rebondies de Luhan. Mimant l'acte qui allait surement suivre, il faisait monter encore plus l'envie et l'anticipation ambiante qui régnait dans cette pièce dont la température avait drastiquement augmenté.
 
.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:53


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Artémis  Poséidon  Apollon
A chaque nouvelles morsures dans la peau tendre de son frère, Yixing sentait son impatience se faire plus forte. Il voulait prendre Luhan, il voulait que celui-ci gémisse leurs prénoms, qu'il en redemande et qu'il se soumette totalement à eux. Enfin... il pouvait non seulement faire à nouveau l'amour avec Poséidon, ce qui lui manquait plus que de raison, mais en plus, il pouvait s'unir avec ce dernier à l'intérieur de son frère. Il avait toujours fantasmé sur son jumeau, et savoir que ce fantasme allait se réaliser de cette façon le faisait se consumer de plaisir.

Soudainement, un gémissement plus fort que les autres résonna dans la tente, alors que Junmyeon avait attiré le dieu lunaire sur ses cuisses, le faisant se frotter à son membre dur. La vision était des plus excitantes, et son sexe exprimait lui aussi sa joie face à cette vision, déformant sa tunique d'une bosse proéminente.

Oh oui... Putain ~ Cessant quelques instants les morsures et autres joyeusetés qu'il faisait à son frère, il observa ses deux amants se frotter l'un à l'autre, Lay sentit qu'il était temps pour lui de passer encore une étape. S'ils voulaient pouvoir s'enfoncer tous les deux dans l'intimité encore vierge et le faire hurler de plaisir, ils se devaient de le préparer. Jetant un regard à Junmyeon, il lui fit signe d'écarter les cuisses incitant au pêché du plus jeune.  
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Apollon Yixing le Ven 2 Aoû - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:26


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Les mots de Yixing devenaient plus vulgaires et ceci l'excitait de plus en plus. Il aimait quand il se relâchait qu'il en perdait sa politesse divine. Il voyait que ce qu'il faisait à Luhan excitait encore plus le dieu solaire. Lorsqu'il croisa son regard, une fois de plus il parvint à lire ce qu'il voulait qu'il fasse.

Attrapant la deuxième jambe de Luhan, il le plaça sur ses genoux et écarta ses deux jambes blanches exposant fièrement son entrée à son frère jumeaux afin qu'il le prépare à l'entrée des deux membres des dominants.

-Il est temps de te préparer Luhan~

Voulant aider Artémis à se détendre un peu plus, Junmyeon re déposa ses lèvres dans son cou sachant à quel point il était sensible

-Je t'en prie Yixing je te laisse t 'en occuper ~ Regarde Luhan, ta moitié va te préparer, entrer peu à peu à toi~

 Le dieu des océans se sentait à chaque secondes plus excité. Voir ce qui se passait devant ses yeux lui faisait l'effet d'un puissant aphrodisiaque. Son fantasme et le leur était en train de se réaliser c'était extrêmement satisfaisant.
Voulant entendre plus de gémissements de la part du blond, une de ses mains se perdit sur sa virilité et asséna des coups de poignets dessus.
.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:53

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Ayant de nature une peau très fine, Luhan savait, alors que les dents de ses amants revenaient sans cesse s'enfoncer dans sa peau, qu'il aurait plus tard d'innombrables marques sur tout son corps, ce qui ne déplairait sûrement pas aux deux dominants. Il savait que les deux hommes étaient du genre possessif... Et il l'avouait, se savoir marqué de façon si primitive lui plaisait beaucoup. Cependant alors qu'il se laissait enfin aller au plaisir d'être soumis à ces deux hommes, Junmyeon le mit dans une position encore plus embarrassante que dans celle qu'il était auparavant, lui écartant les cuisses au maximum, dévoilant à la vue affamée de sa moitié, son intimité encore inviolée. Gêné d'être ainsi exposé, il tenta de refermer ses cuisses, sans succès, la prise du plus âgé s'étant faite plus forte.

- P... Préparé ? Comment ça ? Qu'est ce que tu... Ah ~

Le châtain, avait recommencé à le mordiller, le suçoter et jouer avec son cou, calmant toutes potentielles tentatives de rébellion de sa part. Yixing en profita alors pour le pénétrer de son doigt, lui arrachant un gémissement de douleur. Gémissement qui se mua peu à peu en plaisir, alors que Poséidon, qui avait prit son membre en main, faisait des allers et venues, lui permettant de se détendre un peu plus. L'excitation se faisant plus forte, son corps produisait enfin du lubrifiant naturel, permettant à son jumeau de faire des vas et viens en lui de façon plus confortables pour les deux.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Artémis Han le Lun 29 Juil - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:11


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Artémis  Poséidon  Apollon
Alors que Luhan était tenu dans une position des plus délicieuses par Junmyeon, Yixing se fit la remarque qu'Ouranos et Gaïa devaient savoir que tout cela allait arrivé, et que c'était pour cette raison qu'ils l'avaient liés à eux, alors qu'à l'origine, cela ne concernant que Poséidon et lui. Voir le blond, totalement à leur merci, sur le point de perdre sa précieuse virginité, remuait quelques choses qui jusque là lui était inconnu. Luhan était magnifique ainsi, ses perles mercures semblant chercher un point auquel se raccrocher afin de ne pas sombrer, le souffle court, les cuisses écartées, son délicat membre se tenant fièrement contre son ventre, ainsi que son intimité, légèrement gonflée, palpitant dans l'attente de caresse qu'elle n'avait jamais connu.

Tu es si excitant Luhan ~

Décidant qu'il était temps de cesser sa contemplation du tableau que lui offrait ses deux amants, Apollon vint glisser un premier doigt dans l'intimité si serrée de sa moitié, lui jetant des regards, afin de savoir comment il se sentait. Bien sûr, le blond avait du mal à accueillir son doigt en lui, alors qu'il était si crispé. Heureusement, grâce à l'aide de Junmyeon, qui avait entreprit de faire des vas et viens sur son membre, le corps du dieu lunaire sécréta enfin assez de lubrifiant pour qu'il puisse faire des vas et viens plus profonds et plus rapides.

Après avoir effectué une dizaine de vas et viens supplémentaires, et sous l'impulsion de son corps, qui lui faisait clairement comprendre qu'il n'en pouvait plus d'attendre, Lay rajouta deux autres doigts à l'intérieur de Luhan, mordant ses lèvres en le voyant se tordre à la fois de plaisir et de douleur.

Je suis désolé mon ange, j'ai du mal à me retenir... ~

Qu'il avait hâte de pénétrer son corps en compagnie de Junmyeon... Il était si excitant, si attirant. Il mourrait de désir pour lui.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Apollon Yixing le Ven 26 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:29


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Junmyeon se délectait de voir Yixing préparer Luhan. Qu'il avait hate que celui-ci soit près afin qu'ils puissent tout les deux le pénétrer. Rien qu'à l'idée, le corps du chatain se couvrit de délicieux frissons.  
Continuant de masturber de plus en plus vite le blond afin de lui donner déjà du plaisir et de le faire se détendre, il fut très surpris et à la fois extrêmement satisfait de voir couler de lui le liquide lubrifiant. Cela voulait dire qu'il était prêt, prêt à les recevoir en son sein.

Le bruit humide que faisaient les doigts de Yixing en entrant et sortant de lui le rendait fou. Il sentait son membre pulser de désir et d'impatience.

-Ah Luhan~J'ai si hate que tu sois prêt pour qu'on puisse rentrer en toi~

Il était très impatient. Prendre la virginité d'une vierge telle que lui était quelque chose de très important. Il avait hate de le faire, de ressentir ces sensations de penetrer pour la première fois un corps inviolé qu'il désirait temps.

Il sentait que Yixing n'en pouvait plus lui aussi, et dans une voix à la fois mielleuse mais traduisant son impatience, Poséidon s'exprima

-Tu ressent toute cette envie toi aussi n'est ce pas Yixing?~ Je vois que tu meurs d'impatience. Voudrai tu penetrer notre cher Luhan en premier?~Je t'y rejoindrai ensuite mon amour~

Il faisait exprès de parler non loin de l'oreille sensible de Luhan qui se trouvait contre lui. Il savait tout l'effet qu'il pouvait lui faire avec de simple mots lorsqu'il était dans cet état là et il en jouait. Il voulait le voir sombrer dans la luxure, se laisser noyer dedans comme dans une mer brûlante.

.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:46


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Artémis  Poséidon  Apollon
En entendant la voix chaude et chargé de désir de Junmyeon, lui proposer de prendre en premier Han, Yixing fut touché de plein fouet par une montée d'excitation. Cette dernière ne venait cependant pas que de lui... Elle venait aussi de Luhan qui, toujours caressé et touché par Suho, évitait bien soigneusement son regard. Regard qu'il captura en attrapant le visage du Dieu de la lune par le menton.

Tu évites mon regard Hannie ? ~ ? N'ai pas honte de ce que tu ressens ou de ce que tu as envie mon ange... Sa phrase sembla libérer quelque chose à l'intérieur de sa moitié, car ce dernier, après ses mots, murmura alors, pour leur plus grand plaisir, qu'il avait bel et bien envie qu'il le prenne, qu'ils le prennent, tous les deux.
Bientôt, lorsqu'ils seraient tout deux à l'intérieur de la vierge qu'était Artémis, faisant des vas et viens en lui, ils seraient encore plus liés qu'ils ne l'étaient déjà à cause de l'Η αξιότιμη τροπολογία...

Retirant ses doigts de l'antre du blond dans un bruit humide, le dieu du soleil se servit du lubrifiant encore sur ses doigts ainsi que du liquide séminale de son propre membre afin de s'en enduire. Cela était nécessaire, s'il ne voulait pas blesser le dominé. Une fois cela fait, Yixing vint embrasser Luhan, lui soufflant contre les lèvres qu'il allait venir en lui et qu'il devait se détendre.
Tenant son membre d'une main, et la hanche du plus jeune de l'autre, le dieu vint s'enfoncer lentement à l'intérieur de ce dernier, grognant sous la sensation. C'était si serré, si humide... Divin.
Cependant, si pour lui la sensation était plus qu'agréable, cela ne semblait pas être la même chose pour celui qui l'accueillait en lui, aussi il lui demanda :
 
Est-ce que ça va, mon ange ?

Même si l'envie de battre en lui furieusement le tiraillait, il savait qu'il ne pouvait pas. Luhan était vierge et même si il ne disait rien, cela devait être douloureux pour lui. Lay n'était pas spécialement énorme, mais il était tout de même bien membré.
N'en pouvant plus d'attendre le feu vert de son amant, le châtain se décida à bouger quand même.  Il sortit donc presque entièrement de lui, avant de revenir s'enfoncer en lui débutant une série de vas et viens, afin de l'habituer à sa présence.

Haletant, tant le plaisir était fort, alors qu'il prenait son frère, Apollon invita Poséidon l'invita à le rejoindre, à prendre à deux ce dieu pur qu'était Artémis. Il ressentait toute l'envie et le désir qui emplissait Junmyeon, il n'était donc pas nécessaire de le faire plus attendre.

Viens mon amour, rejoins moi pour réclamer notre magnifique Luhan ...
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Apollon Yixing le Lun 29 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:22


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Le roi des océans regardait le spectacle délicieux qui s'offrait à lui. La façon de parler de Yixing, ce qu'il disait, ce qu'il faisait à la vierge dont il tenait toujours fermement les jambes alors que son amour commençait à s'insinuer en lui, tout le rendait fou d'excitation. Il laissait cependant Yixing entrer doucement en Luhan. Malgré l'excitation qu'il semblait ressentir lui aussi, il faisait tout de même preuve de douceur. Il voyait à quel point il comptais pour lui. Le fait qu'il l'appelle "mon ange" aussi, il trouvait ça adorable. La relation qu'avaient ses deux amants était vraiment plaisante.

Lorsque le dieu du soleil le pénétrait, Junmyeon faisait en sorte de détendre au maximum Artémis en continuant de faire des mouvements de poignets sur son entrejambe et en embrassant et léchant la partie sensible de ce dernier qu'était son cou.

-Détend toi Luhannie~ Sens comme ta moitié s'insinue en toi. N'es ce pas agréable de le sentir glisser en toi ? ~ Il utilisait exprès sa voix la plus excitante et il n'avais pas vraiment besoins de la forcer d'ailleurs. L'excitation qu'il ressentait était telle, il avait vraiment hâte de pouvoir venir en lui. C'est pourquoi, lorsque Yixing lui proposa d'entrer avec lui, il ne se fit pas prier et dirigea son membre gorgé de sang et de désir vers l'entrée humide du plus jeune.


-Je vais entrer en toi Luhan~

Sentir la lubrification naturelle du dieu soumis sur son membre fit qu'il fut parcourus de frisson. Oh que la sensation d'être en lui allait être agréable. Il en avait rêvé et là, il serait en plus de cela en compagnie de Yixing. Pressé par cette idée il commença à entrer doucement. C'était toujours très serré pour deux membres relativement épais comme les leurs mais ceci excita encore plus le dieu des mers qui laissa sortir un long gémissement. Sentir d'une part l'intérieur serré et humide de Luhan et le membre de Yixing qui frottais contre le sien, c'était ça le paradis de la luxure.

-Ah bordel c'est... si serré mais... si bon~ Le plaisir était bien trop fort et en faisait perdre sa politesse au dieu des mers qui en devenait vulgaire. Plus rien ne le retenait, il allait plonger dans le plaisir comme on plonge dans le fond des mers.
.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Han

Artémis Han


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:39

Αναγκαστική συγκατοίκησηARTEMIS & APOLLON & POSEIDON Pendant que sa moitié s'insinuait entre ses chaires jusque là inviolées, le seul mot qui venait à l'esprit de Luhan était Douleur. Il avait non seulement l'impression qu'il était déchiré en deux, mais qu'en plus, il brûlait de l'intérieur.
Pourtant, paradoxalement et à cause de leur lien, le blond ressentait tout le plaisir que prenait les deux autres hommes en le touchant et s'enfonçant en lui, ce qui contrebalançait ce qu'il ressentait lui, lui permettant de supporter, ou du moins de faire avec la douleur que lui causait les vas et viens que faisait Yixing en lui.
Alors qu'il commençait à peine à se faire au membre de ce dernier en lui, le Dieu solaire invita le Dieu des mers à le rejoindre en lui. Artémis savait cependant qu'il n'était clairement pas prêt à accueillir le plus âgé alors qu'il était aussi... serré. C'est pour cette raison que, lorsqu'il senti le membre plus épais que celui de son jumeau se frotter contre son intimité, Luhan voulu se dégager de leur prise, sans succès.

- Non, Junmyeon attend at... AH !

Lorsque son deuxième amant s'enfonça en lui, venant rejoindre sa moitié en lui, Luhan ne put empêcher des larmes de couler sur ses joues, tant la douleur était forte, bien plus forte que celle qu'il avait ressenti juste avant. Accroché à Yixing, plantant ses ongles dans la peau tendre à chaque nouvelles poussées, malgré les mots de ses deux amants, entre deux grognements de plaisir, lui demandant de se détendre, le dieu avait bien du mal à le faire. Ce n'est que lorsque ses deux aînés, qui avaient donné un coup plus fort, touchèrent en lui un point sensible que la douleur céda enfin du terrain face au plaisir, le faisant soudainement gémir. C'est à partir de ce moment là qu'il réussi à se détendre et que son corps commença à réellement s'adapter aux deux membres battant en lui, créant encore plus de lubrifiant naturel.

Petit à petit, alors que les deux autres dieux le réclamaient, sa voix se joignit à celles de ces derniers, remplissant alors sa tente de gémissements, grognements et bruits humides.

- Junmyeon...! Yixing ...! ~ Le blond n'arrivait pas à retenir ses gémissements portant le nom de ses deux amants. Il était coincé entre leur deux corps brûlant, ne lui laissant aucune chance de s'échapper alors qu'ils le dévoraient et le ravageaient de leurs coups de rein, s'enfonçant encore et encore en lui, le marquant aussi parfois, de leurs dents ou de leurs ongles. Luhan ne pouvait que se soumettre à eux...

Et cela ne lui déplaisait pas.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon Junmyeon

Poséidon Junmyeon


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:14


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Le lien qui les unissait mélangeait leurs sensations. Il ressentait à la fois son excitation et celle de yixing mais aussi la douleur de Luhan lorsqu'il rentrait en lui. C 'était très étrange comme sensation. Mais, voulant tout de même continuer et faire en sorte que le plaisir prenne le pas sur la douleur pour Luhan, Junmyeon, de concert avec Yixing tentait de trouver ce point, ce point de plaisir qui le ferait se détendre et pour ça il devait continuer de s'enfoncer en lui, de tenter des vas et viens toujours plus profonds. Il voulait qu'il apprécie ce moment, qu'il en profite qu'il aime ça pas qu'il souffre.

Avec une de ses mains, il vint titiller ses sensibles boutons de chairs afin de faire gagner le plaisir sur la douleur.

Lorsqu'enfin il entendit Luhan pousser un véritable gémissement de plaisir et qu'il senti sur son membre la divine lubrification sortir de son entre, il ressenti une immense satisfaction et un immense soulagement. Il ne ressentait  à présent que du plaisir, du plaisir pour trois qui se rependait entre leur trois corps et c'était incroyable.

Il battait en Luhan en tenant fermement ses cuisses, le frottement du membre de yixing contre le sien tout cela lui faisait presque perdre la tête il y voyait presque flou. Quel sortilège surpuissant qu'était le plaisir. griffant légèrement les cuisses de luhan tant la sensation était forte il attira yixing à lui afin de l'embrasser langoureusement laissant leurs langues se lier dans une danse humide.

-Luhan~c'est si bon en toi, c'est si bon Yixing de te sentir frotter contre moi ah~

La tente était remplie de leurs gémissements, des bruits humides de leurs ébats tout n'était que plaisir et luxure. La lubrification de Luhan était si intense qu'elle en coulait en gouttelettes sur le sol.

-C'est si humide, ça glisse tellement bien en toi Hannie~ Tu ne trouves pas Yixing?~ Tu aimes me sentir te frotter contre toi mon amour ? Il regarda Yixing dans les yeux lui transmettant toutes les pensées perverses qui traversaient son esprit en ce moment même, un regard qui n'était que désir et sexualité.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Yixing

Apollon Yixing


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2018

Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:18


Αναγκαστική συγκατοίκηση
Artémis  Poséidon  Apollon
Malgré la douleur de sa moitié, Yixing ne voulait pas arrêter et ne pouvait pas. Ainsi enserré dans la chaleur humide de l'intimité du blond et alors que Junmyeon venait de le rejoindre, il se sentait comme possédé, complètement fou. Ses reins faisaient, encore et encore, des mouvements de vas et viens, le faisant s'enfoncer sans discontinuer dans Luhan, jusqu'à ce que ce dernier lâche le premier gémissement d'une, il l'espérait, longue série.
De connivence avec Suho qui caressait le torse de leur soumis, lui vint embrasser son cou, pour le faire sombrer définitivement dans la luxure et le désir. Il continua jusqu'à ce que son amant l'attrape et l'embrasse langoureusement, les faisant mêler leurs langues et leurs salives, faisant monter en lui encore plus le plaisir et surtout l'amour. Qu'il aimait Junmyeon de toute son âme ! Le sentir contre lui, de cette façon si intime, coincés entre les chaires de sa moitié.

Oh oui... C'est... C'est si bon, de ne faire qu'un avec vous deux... ~

Au plus profond de lui, le dieu solaire ne pouvait s'empêcher de remercier les deux entités, Ouranos et Gaïa,de les avoir liés tous les trois, pas seulement Junmyeon et lui. Luhan comptait plus que tout pour lui, et là, alors qu'il les prenait en son sein, gémissant de plus en plus, il ne pouvait s'empêcher de le dévorer du regard, découvrant d'une façon totalement nouvelle et plaisante, ce dernier.

J'aime sentir ton sexe frotter contre le mien mon amour... Alors que l'on s'enfonce en toi, Hannie... Tu nous prends si bien mon ange ~

Décidé à apporter plus de plaisir encore à ses deux amants, mais aussi les surprendre, il se retira de Luhan, avant de venir se rengainer d'un coup, se frottant de toute sa longueur à celle de Junmyeon, finissant par taper dans la prostate du soumis.

Pu...tain ! ~
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO   Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Αναγκαστική συγκατοίκηση - LUHAN LAY SUHO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Οικογένεια [LUHAN LAY SUHO]
» Codages Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exology :: Terre :: Monde Humain :: Forêt d’Artémis :: Camp d’Artémis et des chasseresses-
Sauter vers: